Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Jeu Twister Junior, tapis réversible – 2 jeux en 1
18.39 € 29.99 €
Voir le deal

Jayde Mercy

2 participants

Jayde Mercy Empty Jayde Mercy

Message par champixette Mar 15 Mar 2016, 22:09

Voilà une petite (si si, petite je vous jure) présentation de mon perso Very Happy

Jayde était une ado rebelle à tendance neurasthénique. Elle dénigrait la culture de son père elfe sylvain, trop niaise à son goût. Elle aurait préféré être un elfe noir parce que, bon bah, ils sont beaucoup plus cools. Ils sont trop darks et mauvais et ils ont une mèche qui leur tombe devant les yeux. Des vrais rebelles quoi.
Voulant devenir encore plus sombre et mélancolique que ses modèles, elle décida d'étudier la nécromancie, parce que s'intéresser à la mort ça fait quand même 'vachement tourmentée'. La voilà donc partie pour plusieurs années d'études pour finalement accéder au stade d'apprentie nécromant.
Elle rentra alors dans son village natal ou elle espérait pouvoir effrayer quelques petites natures ou encore s’apitoyer sur son sort tranquillement.
Son retour fût cependant teinté de tristesse (ce dont elle aurait pu se réjouir dans d'autres circonstances mais là... Bref, vous allez comprendre). Hubert, son hamster-zilla (qui n'était en fait qu'un hamster qu'elle avait teint en noir), était décédé quelques jours auparavant. Déprimée (et étrangement galvanisée) par cette nouvelle, elle décida de mettre en pratique les quelques connaissances qu'elle avait déjà assimilées pour ramener cette bestiole à la vie.
Un peu de poudre d'argent et une incantation plus tard, le sort fut lancé. Mais il ne réussit pas exactement comme elle voulait. Hubert se releva bel et bien, mais, chargé d'une rage nouvelle, se jeta sur Jayde et attaqua tout ce qui se trouvait à sa portée, autrement dit, des pieds. Jayde n'eut pas le temps de réagir assez vite ; le hamster lui avait déjà sectionné 4 orteils de ses petites dents acérées, et s'attaquait déjà au pouce. Un coup de pied bien senti dans le rongeur l'envoya au loin et la dernière image que Jayde en garda, fut Hubert, se carapatant dans les buissons proches, ricanant et un pouce entre les dents.
Cet incident l'handicapa légèrement et après un bon mois de convalescence accompagnée de plaintes constantes, Jayde décida de partir à l'aventure pour devenir plus forte et plus ténébreuse ! Et qui sait... Peut être retrouver Hubert... Pour le tuer à nouveau Very Happy

Dernière édition par champixette le Mer 15 Avr 2020, 16:03, édité 3 fois
champixette
champixette
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Jayde Mercy Empty Re: Jayde Mercy

Message par nilod Mer 16 Mar 2016, 15:31

concernant la deuxième fiche, je dois avouer que c'est plutot cool. Pour les orteil, tu peux toujours demander à un prothésiste qui contre une bonne somme d'argent,te rendra cendrillon et te remplaceras tes pieds par des pantoufles de vair (ou de verre si tu as du pognon à claquer chaque fois que tu sors de sa clinique...).

Concernant la fiche de perso, il ya juste les 2 miches de pain. Je rappelle que ce n'est pas du pain blanc bien aéré comme chez les boulangers actuels mais plutot du pain de seigle bien compact qui tient bien au corps et ,qui utilisé avec pas mal de force, peut, à la rigueur, servir d'arme improvisée pour assommer et non blesser quelqu'un (que tu peux ensuite tuer en lui enfonçant des morceaux du dit pain dans son gosier et l'étouffer)

─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche

Trucmuch, mage ma fiche

fiche mj (copyright by zathor)

MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)

Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod
nilod
Aventurier

Message par champixette Mer 16 Mar 2016, 19:49

Avec un peu de chance je pourrais peut-être demander à un médecin de me greffer un bout de miche de pain à la place des orteils ! Hum... à méditer...

─────────────────────
"La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils. Faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"
Aristote, 1952.
champixette
champixette
Aventurier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé