EDAN CILLIN
Page 1 sur 1
EDAN CILLIN

- modification:
1er partie(Yarrick): +149.95 PO, 55xp , arc remplacé par arc court de qualité , 1 flèche de qualité perdu.
2eme partie(Praecurstator): +75.05 PO ,arc de luxe or,masque,tapette,fleches diverse gambison standart. 80 XP
- background:
- Feuille de backgroundGoûtsaime : les framboises et autres baies des bois. Toutes formes de vie de plus de 1m50.
La musique des elfes de la lignée de Bomotar.
Adorateur de la Fée Larsenne(incompréhensible).
n’aime pas : nain, être seul,
Physiqueyeux : bleucheveux : blanc platinepeau : blanche(barbe) : absentesexe : masculintaille : 1m75DescriptionElfe de Green Elven élevé chez les elfes sylvain d’où son intelligence un peu hors norme pour un elfe sylvain, mais pour de raison pratique a tendance à le cacher.
D’allure svelte ses cheveux font de lui une curiosité, mais son passé chez les elfes descendent de Bomotar lui ont permis de tirer avantage de sa singularité et par la meme occasion définir son style vestimentaire « du noir, du noir, du noir ».
FamilleNée de parent Elfes de Green Elven, qui fatiguée des idées beaucoup trop farfelu de leur congénère décidèrent d’aller habiter chez leurs cousin sylvain pour élever leurs enfants. Mais le problème quand on a, de son vivant trouvée les Elfes de Green Elven c’est que on est condamner à devenir de vieux grincheux trouvant tout ennuyeux (on ne va pas se mentir les elfes sylvain sont pas des flèche).
Les parents d’Edan se retranchèrent sur eux même (lors d’une balade en forêt ils tombèrent sur un champignon que l’ennuie leur fit consommer en grande quantité) et mangèrent beaucoup d’omelettes.CaractèreAssez sombres du a son ennuie profond, il est souvent enclin à envisager d’effectuer des actions dangereuse
Juste pour pimenter la chose.
RenomméeRechercher par un bon nombre de tueur à gage mais la prime étant faible dû à la radinerie du papa qui a voulu faire passez la dépense au frais de la caisse des donjons. Enfaite peu sont vraiment intéresser.
Rechercher par ses parents entre deux omelettes
CréaturesHaïes :
Vaincues :
Amicales :Histoire :C’est il y a 70 ans que naquis Edan dont le nom provint d’une perche de son père (la fameuse omelette) du jour de sa naissance pour réguler son stresse du a l’accouchement de sa femme (le docteur étant un nain alcoolique c’étant perdu dans le foret mais seul « médecin » qu’il avait pu trouver du a leur éloignement des autres colonies d’elfes sylvain.
Durant son enfance Edan s'entrainait avec ses congénère sylvain (si on peut appeler ça un entrainement)a taper des courgette.
Vers ses 40 ans alors qu’il était allez acheter des babioles dans un village de peqnot (qui l’on menacer avec un gland) il rencontra un groupe d’elfe descendant de Bomotar qu’il suivit jusqu’à ce qu’il l’accepte (charmé par leur musique) faut dire que l’ennuie est très contagieux surtout avec des parents qui poursuivent des papillons. Son entrée dans le groupe de joyeux lurons étant aussi du a son apport bénévole des champignons de ses parents emprunté la veille.
30 ans plus tard après avoir écumé les patelins, et les paysannes avec son groupe il commit l’erreur de séduire la fille d’un dignitaire de la caisse des donjons. Il dut abandonner ses chaines et son cuir, mais garda le noir car oui papa était pas content (pasdutout) mais l’ennuie d’Edan sans sa dulcinée le poussât à devenir aventurier. Pour braver le danger du papa et pouvoir voir sa dulcinée à nouveau, quand elle devra passez lui demander de payer la caisse des donjons (l’histoire ne dit pas si elle a envie de le revoir mais on s’en fout ça rend la chose drôle)
death-seeker- Aventurier
- Date d'inscription : 20/03/2016
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|