Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – HD 32″ (81 cm) à 99,99€
99.99 € 132.42 €
Voir le deal

Thalaën Chantevent, le barde demi-elfe

Thalaën Chantevent, le barde demi-elfe Empty Thalaën Chantevent, le barde demi-elfe

Message par Doragon Mar 22 Mar 2016, 21:12

om: Thalaën Chantevent
Origine et métier: Demi-elfe barde

Apparence physique: grand, mince, les cheveux blonds mi-longs et les yeux gris-mer.

Compétences:
- Attire les monstres
- Chevaucher
- Érudition
- Fariboles
- Jonglage et danse
- Naïveté touchante
- Premiers soins
- Appel des renforts
- Détection
- Chouraver
- Méfiance
- Tirer correctement

Salut l'ami! Je me présente: Thalaën Chantevent, aventurier et barde. Je parcours les routes en quête de gloire à gagner, d'histoires à chanter, de richesse à pill... je veux dire d'innocents à sauver!

Laisse-moi te payer à boire, mais si, j'insiste! En échange si tu veux tu peux me raconter un peu ce qui se passe dans la région. Je suis toujours à la recherche d'une quête à accomplir tu sais? À qui dois-je m'adresser ici? Qui sont les personnes importantes dans le coin?

Le seigneur? Et le propriétaire du bazar? Forcément... Toujours les mêmes qui ont le pouvoir et l'argent pas vrai? Ils en ont hein? Tu penses qu'ils sont du genre à le cacher, je sais pas moi, sous leur lit ou ailleurs?

Pourquoi je demande ça? Pour faire la conversation enfin! Tiens, reprends donc un peu de cet excellent vin avec moi... Hé, dis, tu ne trouves pas qu'elle est très mignonne cette serveuse? Regarde, elle a un tatouage sur l'épaule!
Mais si, regarde bien! Non? Tu es sûr? J'ai dû me tromper... c'est le vin, hahaha!

Bon, je dois y aller, l'aventure m'appelle! Merci de ta compagnie, l'ami, et au plaisir de te revoir!

Et merci pour ta bourse, ahuri. Trop facile à pigeonner, ces paysans...

Thalaën Chantevent, le barde demi-elfe Thalay16
Thalaën Chantevent, le barde demi-elfe Thalay17

─────────────────────
Il était une fois un tranche de pâté dans un vieux grimoire...
Doragon
Doragon
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas