Le Background de mes Personnages
Page 1 sur 1
Le Background de mes Personnages
Voici mes jolies petits background, j'aimerais avoir un avis. Certains sont totalement WTF. Mais bon... Bonne Lecture !
Pour moi les deux meilleurs sont ceux de Joshua et de James. Mais bon n'hésitez pas à postez vos avis/critique/conseil.
- Joshua Nachisu - Humain Ranger Urbain:
- Joshua, n'a pas eu une vie facile. Il est le fils de deux paysans, qui n'avaient pas le temps de s'occuper de lui. Dans sa campagne, les enfants du village le trouvaient bizarre. Joshua avait une facilité, incroyable, a monté sur les arbres et a effectués des travaux nécessitant de la dextérité. Ces mioches de village ne l'appréciaient justement pas pour cela, ils étaient tous jaloux.
A l'âge de 8Ans, ils en avaient marre, ils rentraient souvent très tard chez lui. Il adorait regarder la foule et le paysage de Glargh. Son principal intérêt était l'argent, il devait en amasser beaucoup pour pouvoir partir de chez lui. Nombreuses personnes lui disaient de travailler en tant que paysan. Mais lui il ne voulait pas de ce travail répétitif. Il voulait un travail plus exaltant, plus époustouflant.
A 13Ans Joshua s'inscrit donc à l'école de magie de Glargh, il étudiait la magie de l'eau et de la glace. Et était d'ailleurs plutôt doués. Mais il se rencontre, ce garçon nommé Amaury Amiyari. Ce jeune homme âge de 3ans de plus l'entraine vers un monde qu'il ne connait pas : celui de la drogue et de l'alcool. Il fait comme son ami et commence à absorber des substances illicites. Les premières étaient gratuites, mais ils se rendent rapidement compte qu'il a besoin de plus en plus d'argent. Il commencent à piquer dans la casse familiale, à piquer dans l'héritage, mais les vols commencent à être plus nombreux et important.
C'était devenu un pickpocket et a 16Ans, on pouvait dire que c'était tous d'un voyou. Assassinat et affaire de viol le connaissait. Mais un jour se fut la catastrophe Amaury n'hésitent pas à le trahir, contre quelques centaines de pièces d'or. Joshua est donc arrêtes avec son stock de drogue et condamnés a 5Ans de prison. Joshua lui n'a jamais dénoncés Amaury, le considérant comme un ami. Il apprendra bien plus tard que c'est lui qui l'a balancés et se rend compte que ça vie à changer à cause de lui. Il est donc dépités et pris d'une rage folle en entendant ce nom
À l'âge de 21Ans, ses parents l'ont renié. Ils possèdent les 60PO confiés, car il travaillait aux bagnes et que c'est quand même pas d'immondes connards. Ils n'est plus dépendant et décident de se ranger dans le droit chemin en commençant une carrière de garde. Mais lors d'une de ses patrouilles il revoit Amaury et décide de se venger. Il le , le tue et jette son corps dans une rivière. Le lendemain, Joshua se rend compte qu'il a tués pour rien et démissionnent de chez les gardes pour partir au sud de la Terre de Fangh et devenir un aventurier. En tant que voleur, la seul chose qu'il sait faire.
- Sir James Lancaster - Humain Capitaine Corsaire:
- Pourquoi James est t'il un Chasseur de Monstre ? Pourquoi ? Vous le saurez en lisant les lignes suivantes :
James à la base c'est un pécheur, sa vie débute il y'a maintenant 35Ans, il vivait depuis ses 4ans dans cette petite maison aux abords de la mer. Sa mère était femme au foyez, femme à la cuisine et femme de ménage. Et son père, lui allait tuer le baleineau. Lorsque James s'ennuyait sur le rivage, son père (John) allait l'enmener nager, pécher, marcher, faire la chasse. La maison familiale était loin de toutes villes et donc toutes l'éducation de James s'est faites chez lui. Il n'allai que très rarement à la ville pour vendre ses prises.
À partir de ses 14Ans, la mère de James (Jeanne) est mourante d'une maladie au foi. Aucun remède ne peux la sauver. Mais un jour, un mystérieux docteur tout encapuchonné s'approche de la famille se présentent comme Dr.Jorn. Il promet de sauver la mère si les deux hommes de la famille font un pacte avec lui. Les deux hommes intéressé veulent en savoir plus. Le docteur propose que James donne sa vie pour sauvés sa mère. Les parents refusent catégoriquement, James mérite de vivre et de toute façon Jeanne est au fond de sa vie.
Mais James lui ne veux pas de ça et pars faire le pacte avec le docteur, le soir même. Dr.Jorn pose sa main sur la tête de James et grâce à la vivacité du garçon, il récupére ses forces maléfiques en se nourrissant de l'energie vitale de notre héros. Le docteur commence à se déshabiller et James voit un horrible monstre, un hybrides de troll, d'orques, de licorne, de gobelin de poulet et de kobold. Sans qu'il ne puisse faire quelque chose, il sent une terrible douleur en lui et est livré à la souffrance. Le docteur lui montre une boule de cristal, et James assistent à la détruite de sa maison par toutes les monstres de son pays et de Fangh. Ainsi qu'au massacre de ses parents.
Jorn réduit James en esclave et celui-çi tombe dans la folie. Il ne ditingue plus le rêve de la réalité et est condamné a faire des massacres de villages et tués des innocents. Heureusement une patrouille de gardes elfes arrive a stopper les massacres. Ils étaient en-effet sollicités par les village voisins, tourmenté par les massacres. James est entre les deux camps et reçoit un rocher sur la tête. Il perd conscience.
En se réveillant il a oublié les 6 derniers ans passé esclave. Le clipitaine invente un mensonge et James crédule le croit sur parole. Les Elfes, se disent que James peut être une arme facile à manipuler et le soumets donc a une propagande des elfes. Il pense donc que les Elfes sont les BEST. Il fait un service militaire, et devient garde. Mais James a besoin de liberté d'action et devient donc corsaire car il aime bastonner et naviguer.
Durant l'un de ses voyages il revoit la maison détruite de ses parents et une partie de mémoire revient. Il revoit le massacre et sa folie.
A partir de cette instant là, il déteste les monstres et veut tous les éliminer.
- Léonard Fukui - Humain Forgeron:
- Tous commence lorsque il nait durant les Décantes de Dlul, les parents du nouveau né décidèrent de l'appeler Léonard en référence au grand père paternel, grand ébéniste. Son grand père, créateur de magnifique arc, lui apprends a se servir d'armes de jet depuis son plus jeune âge, c'est pourquoi il manie si bien l'arc. Léonard dès son plus jeune age, se révèle très intelligent, il se tourne vers des études mathématiques supérieurs. Puis vers de la magie, mais il décide d’arrêter la magie la, car la magie n'est pas explicable et Léonard n'aime pas ça. Il pense donc à son grand père, qui travaillais le bois et décida donc de s'y mettre lui aussi. En repartant de Glargh il croise sur le chemin un vieillard, lui demandant une épée pour combattre un dragon. Léonard ignora cette personne sénile et continua sa route. Après quelqu'e rapia évités de gobelins (repoussés a coup de marteau), il retrouve le cadavre du viellard, lacérés. Il se maudit alors en se disant que il ne l'avait pas l'aidé en lui donnant son ancien marteau. Il partir donc vers la forge, pour approvisionner tous le monde en armement. Inserrant coeur et ame dans le travail de la forge.
- Mel Finya Tenio - Demi-Elfe Prétresse de Dlul:
- https://i.servimg.com/u/f84/19/32/17/74/backgr12.png
- https://i.servimg.com/u/f84/19/32/17/74/backgr13.png
Pour moi les deux meilleurs sont ceux de Joshua et de James. Mais bon n'hésitez pas à postez vos avis/critique/conseil.
─────────────────────
Rolliste de longue date et MJ à ses heures perdues.
Toujours ouvert à une partie de jeu de rôle
- Ma Manière de MJ:
- Mes scénarios ne sont pas orientés baston, mais beaucoup plus enquête (et pas des plus simple), démantelement, infiltration, ... Ce qui est bien avec ce genre de scénario est que tout le monde est utile (a condition qu'il réfléchisse un peu) car mes scénarios sont toujours très libre (et improvisés) et chacun aira une méthode différente pour accedder a l'objectif.
- Mes PJ's:
Je ne vous l'ai jamais dit mais j'idole particulièrement Invité !

» BackGround entiran , Background poème !
» Présentation de mon personnages
» Création personnages
» Au sujet du RP de nos Personnages...
» Portraits pour personnages
» Présentation de mon personnages
» Création personnages
» Au sujet du RP de nos Personnages...
» Portraits pour personnages
Page 1 sur 1