Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

HORDUR, nain guerrier

Aller en bas

HORDUR, nain guerrier Empty HORDUR, nain guerrier

Message par XChaussette Jeu 07 Avr 2016, 01:17

HORDUR, nain guerrier Naheul32



BACKGROUND :
La légende du nain HORDUR : 

Hordur n'a jamais eu la vie facile dès sa plus tendre enfance.
Les autres nabots se moquaient de lui à cause de sa figure passablement hideuse même pour les standards nanésques un nez trop petit, des yeux visibles, allergique à la bière jusqu’à ces 30 ans? Imberbe durant 40 longues années il n'avait rien pour lui. 

De plus ce n'étais pas son génie qui pouvait améliorer l'image qu'avait de lui les autres ,redoublant 5 fois dans l'académie des mineurs de roche. Il était considéré comme un boulet parmi les nains pourtant champion dans ce domaine. 

Les seul personnes qui lui témoignait un peu d’intérêt était son grand-père sourd et muet et sa grand-mère aveugle qui l'éduquèrent tant bien que mal, ses parents l'ayant abandonnée à la naissance. 

Néanmoins, bien qu'attardé durant de longues année, il se révéla instinctivement doué pour se venger de ceux qui lui pourrissait la vie, doué pour rouler les marchands et méfiant de nature suite à sa jeunesse, les dons que ne lui avait pas fournit les dieux il les obtient grâce à son vécu, malice, courage et force, il c'est endurci jusqu’à devenir un fier nain.
A la mort de ses grands parents mort en tombant dans un ravin qu'ils n'avaient pas vue. il pris la route à pied avec ses maigres économies et se promis de ne pas remettre un pied chez les siens tant qu'il n'aurais pas prouvé au monde entier qu'il n'étais pas un héros au même titre que ces illustres ailleux. 

Son histoire débute aujourd’hui....
XChaussette
XChaussette
Aventurier

Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum