Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Sondage : Livre-Jeu

3 participants

Aller en bas

Sondage : Livre-Jeu Empty Sondage : Livre-Jeu

Message par Merisso Jeu 07 Avr 2016, 15:42

Bonjour à tous !

Je suis actuellement étudiant dans une école d'édition numérique à Tours (Esten Sup'Edition). Je suis actuellement en dernière année, et j'ai donc un projet à réaliser.

La première étape étant la recherche / l'étude de marché, j'ai réalisé un petit sondage, très rapide à compléter, qui pourrait énormément m'aider.

Le projet porte sur les "livre-jeu", plus communément appelés "livres dont vous êtes le héros" : vous savez, ces livres trop peu répandus, où le lecteur à des choix à faire, qui influencent l'histoire. Mais vu l'endroit où je poste ce message, je pense que vous savez tous de quoi il s'agit !  Smile

Le livre en lui même sera un dungeon crawler, un peu comme Naheulbeuk. Seulement, la particularité entre un livre-jeu classique et mon projet, est que je souhaite intégrer le smartphone dans mon projet. En effet, cela apporte énormément de solutions et de diversité à ce genre de bouquin !

Bref, je vous remercie de m'avoir lu, et d'avoir fait le sondage si c'est le cas !

http://goo.gl/forms/iotrdO4Ls0

Si le projet vous intéresse et que vous voulez en savoir plus, je répondrai à vos questions avec grand plaisir !

Merisso
Aventurier

Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Livre-Jeu Empty Re: Sondage : Livre-Jeu

Message par nilod Jeu 07 Avr 2016, 15:50

J'ai répondu à ton sondage.
Je ne suis pas sûr mais il me semble que les américains ont déjà fait des appli de ce genre.