Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SEAGATE – FireCuda 530 Heatsink – Disque SSD Interne 500Go (avec ...
39.99 €
Voir le deal

perso de Krhan (Lucius)

3 participants

Aller en bas

perso de Krhan (Lucius) Empty perso de Krhan (Lucius)

Message par Krhan Ven 08 Avr 2016, 18:25

Background:

Lucius est né a Glargh sous le nom de Ebbon de Beauvoir dans une famille de Nobles marchands, il a été jusqu'à ses ses 17ans éduqué religieusement par sa famille, à Glargh. Il à toujours voulu être le gentil garçon sympa et aimable. Il aidait d'ailleurs souvent sa grand-mère avec les courses et la cuisine. Cette relation à débuté dès sont plus jeune age, quand celle ci lui a légué l'anneau de chasteté de son ancien mari décédé dans un accident de charrette dans un embouteillage. Il le garde toujours sur lui même aujourd'hui.
Très jeune il a déjà été déçu par ses camarades d'école quand il essayait d'être gentil. Il a toujours été crédule mignon, très beau garçon , mais les filles ne l'intéressait pas ( ni les garçons ).
Aujourd'hui, et récemment, il en a marre de se faire marcher dessus, il est pas très apprécié des autres sauf des nobles. Il peut être méprisant et hautin , ce qui est paradoxal car au début de cette aventure c'est un bouseux ! Mais il reste précieux et et dénigre certains autres aventuriers (autres culte ou débiles).
Depuis petit il était voué à être un paladin (surement de Bravv)puis moine..
Mais voila, un jour étant chez le Notaire de sa famille, il feuilletait un magazine quelconque et est tombé sur une petite annonce avec un coupon réponse " stage de désirs de Slanoush pour débutant " étant plutôt tenté et agacé de tout ces gens qui se moquait de lui, car il était trop gentil, il se laissa pervertir par cette annonce envoya le coupon !
Quelques jours plus tard il était devant le temple de Slanoush rempli de désirs et d’envie d'apprendre  tout les secrets du monde et de découvrir une partie de la vie qu'il n'avait jamais même envisager aborder, LE SECRET DE LA PATTE A TARTINER AUX NOISETTES !!! Ah non en fait ! plus ce qui ce passe en dessous de la ceinture ( et je parle pas de chaussettes)
Bref après un stage payé avec sont argent de poche (il avait beaucoup d'argent de poche) il sorti avec l'esprit rongé par la perversion et le dégoût des gens sympa comme les animateurs de spectacles publiques. Il avait gardé près de lui son gout pour l’esthétisme et des jolies caleçons mauves! Toutefois le jaune de Slanoush ne lui convenait pas tant que ca et préférait le mauve, le bleu, le violet (surtout le violet).
Il rentra chez lui fit deux trois blagues sallases à ses parents qui essayent tant bien que mal de comprendre son comportement , son père tomba dans les pommes et ça c'est pas très chouette.
Ses parents le déshéritèrent et c'est ainsi qu'il parti à l'aventure seul dans un effet de paupérisation .. Il se voue désormais a Slanoush et toutes ses actions seront pour sa gloire, surtout les blagues qui peuvent laisser à désirer, à partir de 22h30. Il passe souvent  par 4 même parfois 8 chemins pour dire une seule chose simple. Ce qui est une marque de sa noblesse passée et de son aspiration par Slanoush. Cela peu parfois être embêtant dans certaines situations, comme pour prévenir qu'il y a des ennemis qui arrivent et pour se faire comprendre même si c'est très beau. Il se sent supérieur aux autres mais est prêt a tout pour combler Slanoush. Il peut être poète et parfois un peu sinique dans son mépris.
La quête du désir commence!

KRHAN

Donc ce sont des morceaux de mon background, c'est plutôt mal écris, j'espère que l'idée du caractère est passée ^^

Si vous avez tout lu c'est cool :') est ce que ce background est cohérent?

Merci et à bientôt sur mumble pour une première partie de jeu !

perso de Krhan (Lucius) Jdr_na16
 ( a trouvé le plumet d’attaque de Nihilia (relique) dans la maison du mage niveau 8 de la ville de Chnafon (mage soigneur reconnu) , plus précisément dans un mécanisme caché de sa table de torture au sous-sol, après avoir tranché le propriétaire des lieux d'un coup d'épée vif à la gorge au cours d'une quête ordonnée par un archiprêtre de Slanoush)

Compétences:

Chevaucher
Intimider
Récupération
Érudition
Premiers soins


Dernière édition par Krhan le Mer 13 Avr 2016, 02:36, édité 1 fois
Krhan
Krhan
Aventurier

Localisation : Le Québec
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

perso de Krhan (Lucius) Empty Re: perso de Krhan (Lucius)

Message par Eilee Lun 11 Avr 2016, 08:54

Il te manque des compétences je crois, tu as les compétences de races avec une a choisir ET les compétences de métier avec une a choisir aussi donc je pense que tu as oublié quelque une ^^

─────────────────────
Eïlee de WoodenGuard, Elfe Sylvain Ranger -> Fiche de personnage
Shiki FrozenBlood, Elfe Noir Mage d'Eau et de Glace -> Fiche de personnage

Eilee
Aventurier

Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

perso de Krhan (Lucius) Empty Re: perso de Krhan (Lucius)

Message par El Panini Lun 11 Avr 2016, 09:18

Non non c'est bon; les paladins ont trois compétences de métier (chevaucher, intimider, et récupération) et les humains n'en ont pas. Et là les deux compétences au choix ont bien été choisies parmi celles disponibles pour les paladins (érudition et premiers soins).
Donc c'est bon au niveau des compétences.
El Panini
El Panini
Aventurier

Localisation : Home sweet home
Date d'inscription : 08/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

perso de Krhan (Lucius) Empty Re: perso de Krhan (Lucius)

Message par Eilee Lun 11 Avr 2016, 13:16

Ah d'accord , autant pour moi.

Eilee
Aventurier

Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

perso de Krhan (Lucius) Empty Re: perso de Krhan (Lucius)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum