Gouin, le Gnôme illétré
2 participants
Page 1 sur 1
Gouin, le Gnôme illétré
On lui a donné ce nom parce que c'est un son qui lui plait bien mais SURTOUT ne lui demandez pas quel est son véritable prénom, ça le vexerai et vous risquez de vous en souvenir longtemps. Trèèès longtemps (pour les hommes je vous rappelle qu'il fait 60 cm environ
)
Comme tous les Gnômes vous pourrez lui faire comprendre assez facilement quelque chose, mais pour le comprendre lui... Disons que connaître le langage des signes peut potentiellement vous aider.
Son histoire? bonne chance pour la découvrir, tous ceux qui pensent en avoir compris 3 mots sont en désaccord

Comme tous les Gnômes vous pourrez lui faire comprendre assez facilement quelque chose, mais pour le comprendre lui... Disons que connaître le langage des signes peut potentiellement vous aider.
Son histoire? bonne chance pour la découvrir, tous ceux qui pensent en avoir compris 3 mots sont en désaccord

basse-normandieRPZ- Aventurier
Re: Gouin, le Gnôme illétré
Je t'invite a allez sur mumble pour compléter ta fiche avec un conseiller ou un ancien, car elle est incomplète
─────────────────────
Jax mangeurs de chaussettes à plein temps, fâché avec le français. (Faite pas attention aux fautes, j'écris vite et j'ai pas tout le temps de relire)
jaxcrocsblancs- Aventurier
- Localisation : entrain de cuvé dans une ruelle en vomissant des chaussettes

» Vulkur, ranger de son état illètré
» Gnôme au nom zarbi
» Gnome ingénieur
» Rilon Le Gnome
» Gabi !!! mon gnôme ^^
» Gnôme au nom zarbi
» Gnome ingénieur
» Rilon Le Gnome
» Gabi !!! mon gnôme ^^
Page 1 sur 1