Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Fiche de Kilele

4 participants

Aller en bas

Fiche de Kilele Empty Fiche de Kilele

Message par ZSeven Mer 13 Avr 2016, 18:50

lele est un elfe noir, qui a grandi seul en vagabondant dans toute la terre de Fangh. Il a été abandonné à la naissance par ses parents, et la seule chose dont il se souvient d'eux, ce sont les mots qu'ils ont prononcé en le voyant : "Qu'il est laid". Croyant que ses paroles étaient censées représenter son nom, l'elfe s'est baptisé ainsi et arbore fièrement ce nom.

Plus tard, il décida d'entrer dans une école de magiciens, mais fut tout de suite refusé à cause de sa laideur. Il décida alors de porter un morceau de tissu autour de son visage pour cacher cette malformation qui l'handicapait tant.

Ce morceau de tissu lui donnant, certes, des airs de ninja, Kilele découvrit sa nouvelle vocation, assassiner pour ceux qui le payaient pour, puis les assassiner pour récolter le reste de leur argent.

Kilele est, à l'inverse de la plupart de ses semblables, quelqu'un de très tolérant, qui arriverait parfaitement à supporter la compagnie d'un nain, si ce dernier n'est pas un bourrin, mais n'est quand même pas très sociable et ne manque jamais l'occasion de faire un mauvais coup.
Il ne pense que très rarement aux autres et n'agit que dans son propre intérêt, à moins que vous ne lui payiez un coup et Kilele deviendra un très bon ami.

Fiche de Kilele FicheDePerso3


Dernière édition par ZSeven le Jeu 14 Avr 2016, 15:21, édité 1 fois
ZSeven
ZSeven
Aventurier

Localisation : Tranquillement posé à Rillettebourg
Date d'inscription : 13/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Kilele Empty Re: Fiche de Kilele

Message par Invité Mer 13 Avr 2016, 19:27

Salut "n°7". Ce commentaire pour te signaler des erreurs sur ta fiche.

1 - Le minimum que tu peux obtenir pour une caractéristique (en jetant le dé), c'est 8 -> 1D6+7, soit 1+7=8 au minimum. Tu ne peux donc pas avoir 7 en CHA de manière naturelle. A moins que ce ne soit volontaire, je te conseille donc de changer cela.

2 - Il te manque tes compétences optionnelles. Comme à chaque création de personnages, tu peux en choisir 2 parmi la liste formée par LES listes de compétences optionnelles de ton origine et de ton métier. Pour ton personnage, tu as le choix entre : ambidextrie, chercher des noises, chevaucher, érudition, escalader, méfiance, nager, ressemble à rien, chouraver, forgeron, pister, runes bizarres.

3 - Même si tes "vêtements" sont adaptés à ton personnage d'un point de vue roleplay, tu es quand même obligé de respecter ton pécule d'or de départ. Donc, tu peux dépenser uniquement 50 PO max en fringues et autres équipements divers. Je te conseille d'ailleurs de prendre du matériel de survie : briquet, torche, corde, ficelle, bouffe, outre en cuir (avec de l'eau), etc ...

Et si je peux me permettre : Donjon Facile = pas bonne idée pour les nouveaux joueurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Kilele Empty Re: Fiche de Kilele

Message par ZSeven Mer 13 Avr 2016, 19:48

Salut et merci pour ces remarques qui m'aident énormément Jrxfeat.
Pour le 7 en CHA est volontaire, la laideur de Kilele est la raison pour laquelle il est ninja, je tiens donc réellement à l'accentuer.
Pour ce qui est du reste, il ne s'agit que d'une petite incompréhension des règles de ma part et je vais modifier ceci le plus vite possible.
Je trouve personnellement que Donjon Facile est très pratique pour créer sa fiche perso, et je préfère continuer à l'utiliser.
ZSeven
ZSeven
Aventurier

Localisation : Tranquillement posé à Rillettebourg
Date d'inscription : 13/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Kilele Empty Re: Fiche de Kilele

Message par Pond Mer 13 Avr 2016, 20:15

Salut ! Fiche de Kilele 679877

Alors, il faut pas confondre les caracs et comment tu imagines ton personnage ^^'

Le Charisme détermine un tout : Prestance, allure du personnage, s'il inspire confiance ou l'intimidation etc...
Lors de situations où il faut utiliser de son charme ou sa prestance, un jet de CHA est demandé.

Tu peux être moche et être charismatique. Ainsi que tu peux être beau mais banal.

Le CHA axe un peu ta beauté, mais pas complètement ^^' Voilà...

Imaginons que tu as le visage complètement brûlé (donc tu n'es pas forcément mis en valeur), mais ton personnage est stylé (CHA élevé), il inspira intimidation et confiance en tant que ninja hyper skill. Tout en étant moche ^^'

Donc jtinvite à revoir si tu souhaites réellement que cette carac soit volontairement inférieure !
Pond
Pond
Modération

Localisation : Perdu
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Kilele Empty Re: Fiche de Kilele

Message par ZSeven Jeu 14 Avr 2016, 14:02

Voilà la fiche corrigée, faite avec Birdibeuk :

Fiche de Kilele FicheDePerso3_download
ZSeven
ZSeven
Aventurier

Localisation : Tranquillement posé à Rillettebourg
Date d'inscription : 13/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Kilele Empty Re: Fiche de Kilele

Message par HELLFOXX Jeu 14 Avr 2016, 14:24

Salut l'ami, je crois qu'il y a quelque petit soucie avec ta fiche de personnage, car il est un peu tout nu.
Tu devrais venir sur le mumble pour qu'on t'aiguille un peu ou de lire ce petit post-it essentiel pour créer ta fiche perso pas à pas.

https://www.naheulbeuk-online.org/t10443-creer-son-premier-personnage
HELLFOXX
HELLFOXX
Aventurier

Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Kilele Empty Re: Fiche de Kilele

Message par ZSeven Jeu 14 Avr 2016, 14:41

Ah... Il y a du y avoir un bug... Je vais corriger ça
ZSeven
ZSeven
Aventurier

Localisation : Tranquillement posé à Rillettebourg
Date d'inscription : 13/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Kilele Empty Re: Fiche de Kilele

Message par ZSeven Jeu 14 Avr 2016, 14:52

Voilà ! Petit problême corrigé, mon elfe n'est plus nudiste !

Fiche de Kilele FicheDePerso3
ZSeven
ZSeven
Aventurier

Localisation : Tranquillement posé à Rillettebourg
Date d'inscription : 13/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Kilele Empty Re: Fiche de Kilele

Message par jaxcrocsblancs Jeu 14 Avr 2016, 15:16

On edit le premier post pour les mise a jour de fiche
jaxcrocsblancs
jaxcrocsblancs
Aventurier

Localisation : entrain de cuvé dans une ruelle en vomissant des chaussettes
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Kilele Empty Re: Fiche de Kilele

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum