Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

"L'ogre" paumé qui veut devenir célèbre

2 participants

Aller en bas

"L'ogre" paumé qui veut devenir célèbre Empty "L'ogre" paumé qui veut devenir célèbre

Message par Krhan Jeu 14 Avr 2016, 03:29

Background

   Il était une dernière fois, l'histoire d'un Og.... (ah non c'est pas ça ?) bref..
Tout commença en terre Ogre, dans une case Ogre toute simple, dans une famille Ogre moyenne gagnant le CIMS (en gros pas beaucoup de cailloux) un enfant était choisi !! (ah non toujours pas..) Cette famille Ogre contenait 12 membre: Le père, la grand-mère , l'arrière grand-mère, l'arrière arrière grand-mère, la mère, et les 7 enfants (né tous a 1 jour d'intervalle mais on s'en fout)
Un de ces 7 enfants allait avoir un chemin peu commun, déjà, dès sa naissance, il est sorti en dernier,  sa mère manquait d'inspiration et pour cause elle l'appela Bok ! Ce qui se traduit littéralement en Ogre par ... *suspense* Sandwich !
Ah bha oui c'est sur au bout du 7ème on commence à manquer d'inspi ..
Bref cet enfant a été majoritairement éduqué ( je sait pas vraiment si on peut utiliser ce mot pour un Ogre)  par son arrière arrière grand-mère prénommée Tequatl qui lui à légué, a sa naissance une cuillère, qui est par la suite devenue très importante pour Bok. Dès ses premiers printemps, un peu après qu'il ai eu cette cuillère, il fut prit d'une passion pour les cuillères, tout type de cuillères ! Mais cette passion ne fut que très peu acceptée par sa famille (sauf son arrière arrière grand mère, son unique complice). Il grandit dans cette frustration et fut prit par une seconde passion, un deuxième chance, un deuxième espoir ! La musique ! Cette passion fit de lui un être bien plus accepté, même par sa famille.  Il commença avec le chant, se donnant en spectacle sur les places publiques. Au début, c'était un peut difficile pour lui, mais malgré les insultes et les tomates pourries, Bok persévéra ! Quelques années plus tard il commença à se donner en spectacle dans les tavernes locales et apprit le maniement des instrument de base tel le banjo et la guitare. Il devint un peut un célébrité locale et on dit même qu'il aurait fait un featuring avec Tommy Verdatre ! 
Après ces courtes années de célébrité il devint beaucoup mois farouche et et même très sociable, ce qui fit de lui un être plutôt bavard, ce qui est peu commun chez les Ogres..
Emporté par ses rêves et encouragé par sa famille et un bonne partie de son village ( qui en avait surement aussi ras le bocal de devoir papoter avec lui nuit et jours, trop bavard, il devenait chiant ), Bok se dirigea vers un destin hors du commun, être un aventurier !
Il allait quitter son chez lui et son village natal pour partir loin, aussi loin qu'il fallait pour devenir l'Ogre auteur compositeur le plus célèbre de toute la terre de Fangh connue ! Ceci dit, ça n'allait pas être chose facile étant donné qu'il lui restait surement encore beaucoup à apprendre en terme de musicalité.. Il allait enfin pouvoir être libre, plus personne pour le juger, il pourra désormais collectionner les cuillères comme bon lui semble car pour l'instant sa collection commence et fini à 1, une cuillère.
Les aventuriers n'étaient pas ce qu'il y avait de plus courant dans le village natal de Bok, surtout les aventuriers en quête popularité dans un milieu sous représenté où les ogre eux même sont sous représenté. (je vous l'avait bien dit qu'il était pas commun cet ogre !)
Etant pas vraiment au courant des coutumes des aventuriers avant de partir,il ne fit pas comme tout aventurier et s'en alla les mains vides avec un dessert de sa grand mère en main et le vieux pagne de chasseur de son père. Cependant sa naïveté le poussa à passer sa porte avec rien de plus et, il s'en alla ainsi de sa case la tête vide serte mais métaforiquement pleine de rêve de concerts live devant des foules en délire et de cuillères en bois sculpté et de toutes celles qui pouvait exister..
Bien entendu il réalisa sur le chemin, après sa collation, qu'avant cela il devait devenir célèbre, ce qui pouvait aider à son apogée musicale. Le fait est que la seule personne célèbre dont il avait entendu parlé chez les ogres était un combattant devenu connu par ses faits d'armes ! Il se dit qu'il devra surement accomplir ce qu'on appelait dans le jargon des quêtes pour arriver à ce niveau de connutéisme.. 
Alors qu'il traversait les bois sans destination fixe, il fut coupé dans ses pensées par une scène qui le laissa surprenament (<-- oui je suis au courant que ce mot n'existe pas) indifférant. Trois malchanceux étalé par terre, les vêtements tachés par des auréoles de sang. On aurait dit qu'ils s'étaient fait roulé dessus par un troll qui aurait décidé de faire ses entraînements de gymnastique sur leur chemin.. L'Ogre regarda la scène quelques secondes et puis cela fit tilt dans sa tête, c'était des aventuriers !
Pris par ce génie il se dit qu'il pourrait ramasser quelques affaires à eux histoire de ressembler a un vrai aventurier! Quelle aubaine pour notre ogre! Mais ces aventuriers avait vraiment l'air d'être de  niveau 1 et n'avaient surement jamais eu la chance de faire, ne serrai-ce qu'une quête! Un œil renseigné aurait pu distinguer: une Elfe, un Nain et un Humain avec un bâton et un chapeau moche mais notre ogre remarqua surtout le grand sac-à-dos du nain qu'il enfila sur les épaules sans trop chercher autre chose sur les corps sans vie des malchanceux.
 Notre ogre favori était enfin paré pour des "aventures" ! A défaut d'une chose, il ne savait pas que les aventuriers avait pris pour coutume de choisir un "profession" au niveau 1, comme, par exemple la voie de la magie pour certains mages et prêtres ou une voie de peureux pratiquée par des lâches qu'on appelle plus communément voleurs.. Bref notre ogre n'en savait rien et n'ayant pas connaissance des différentes "professions" fut immédiatement identifié par défaut, comme ranger, par la caisse des donjons. Bha si, vous savez : la profession des mecs paumé ou des incapables qui ne peuvent rien faire d'autre à cause de leur manque de compétences dans un seul domaine...
L'ogre avait réuni toutes les conditions nécessaires pour commencer une aventure, voici maintenant son histoire. (yet to be written or, may i say, lived)

Voilà le background de mon Ogre, j'espère que vous avez apprécié ^^ 
La fiche de perso n'est pas encore remplie a 100% et sera bientôt éditée (je poste déjà pour avoir un avis sur le background) 

PS: Vous ne le savez pas encore mais Bok est amical (peut être attaché, pa exemple à un animal de compagnie) et est farceur ^^

"L'ogre" paumé qui veut devenir célèbre Naheul11
Krhan
Krhan
Aventurier

Localisation : Le Québec
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

"L'ogre" paumé qui veut devenir célèbre Empty Re: "L'ogre" paumé qui veut devenir célèbre

Message par Eilee Jeu 14 Avr 2016, 08:59

Sympathique , mais au vue de son Background , pourquoi ne pas l'avoir fait Ménestrel ?

─────────────────────
Eïlee de WoodenGuard, Elfe Sylvain Ranger -> Fiche de personnage
Shiki FrozenBlood, Elfe Noir Mage d'Eau et de Glace -> Fiche de personnage

Eilee
Aventurier

Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

"L'ogre" paumé qui veut devenir célèbre Empty Re: "L'ogre" paumé qui veut devenir célèbre

Message par Krhan Jeu 14 Avr 2016, 13:23

Bha, j'y ai pensé mais, il sait pas que ca existe et de plus , niveau stats ça collait pas trop surtout en charisme ^^
Krhan
Krhan
Aventurier

Localisation : Le Québec
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

"L'ogre" paumé qui veut devenir célèbre Empty Re: "L'ogre" paumé qui veut devenir célèbre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum