Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Background de Kino

Aller en bas

Background de Kino Empty Background de Kino

Message par Kino Lun 12 Avr 2010, 12:39

Je suis né. . . euh . . . peu importe où je suis né ! Je suis un elfe noir vous voyez, et pas n'importe lequel ! Je suis Kino le voleur. . . mais si, vous avez entendu parler de moi j'en suis sur? Non? Bon c'est pas grave, ça prouve que je suis discret ! Depuis que je suis petit avec mon frère nous vivons de petits larcins et de voles à travers toute la terre de Fangh. Nos parents, euh, je crois que nous étions illégitime, hum. Mon expérience m'a démontré que les gens ils n'aiment pas trop les personnes comme mon frère et moi, et mon chère petit frère vous en parlera mieux que moi quand vous le rejoindrez dans la demeure de Dlul ( oui je crois que nous visions un peu trop haut en essayant de voler ce château. . .). De toute façon moi non plus je les aime pas beaucoup les gens. Bref, maintenant que je suis tout seul c'est plus difficile d'organiser mes opérations, c'est pourquoi je me suis lancé officiellement dans l'aventure comme ça je pourrais enfin gagner des espèces sonnantes et trébuchante et renflouer ma maigre bourse.

Kino
Aventurier

Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum