Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
L’édition Collector de la BD Saint Seiya a été dévoilée par ...
Voir le deal

Kaylin, elfe sylvain au talent artistique méconnu

Aller en bas

Kaylin, elfe sylvain au talent artistique méconnu Empty Kaylin, elfe sylvain au talent artistique méconnu

Message par Kaylin Mer 20 Avr 2016, 21:06

La belle et innocente Kaylin voit le jour au milieu des siens, dans le bois de Glandorn, au nord ouest des Terres de Fangh. Naturellement douée pour les arts, elle s'essaie dès le plus jeune âge à divers instruments, de la flûte de pan aux tambours de percussion. Ses talents avant-gardistes et révolutionnaires sont hélas incompris, et elle est rapidement priée de quitter chacun de ses cours.

Qu'à cela ne tienne, si ses capacité artistiques ne sont pas comprises dans les cours d'instruments à vent et à percussion, elle essaiera ceux à cordes !

Armée d'un banjo, elle casse bientôt les oreilles de tout le peuple des bois, et c'est traînée par les oreilles qu'elle se retrouve face à une cible, un arc entre les mains (tiens, voilà un nouvel instrument à cordes, tu feras moins de bruit avec!).

La petite Kaylin prouve alors une fois de plus que ses dons artistiques ne peuvent être employés à des fins aussi classiques. En désespoir de cause, ses parents décident de la confier à un barde humain de passage. Celui-ci, ravi d'avoir une élève, la prend sous son aile et lui enseigne l'art du maniement du Stradivarion, instrument rare et très apprécié.

Pour la première fois de sa formation musicale, la jeune elfe parvient à obtenir un son autre qu'un cri de gobelin qu'on égorge et tombe instantanément amoureuse de l'objet de bois poli.

Lorsque son maître la ramène à son village après quelques mois de vadrouille par monts et par vaux, elle ne rêve plus que d'une chose : obtenir un Stradivarion.

Son père, encore à moitié sourd suite aux péripéties musicales de son unique fille, refuse violemment de lui offrir cet énième cadeau. Payer une fortune pour remplir un peu plus le placard à objets inutiles de sa fille, non MERCI.

Vexée, Kaylin décide alors sur un coup de tête de repartir sur les routes, cette fois pour gagner de quoi s'offrir ce rarissime et inestimable instrument qui la fait tant rêver.


Sac sur le dos, arc en bandoulière, la jeune elfe part au soleil couchant vers la ville la plus proche, en quête de travail et d'aventures.

Après une première aventure aux côtés de valeureux aventuriers impliquant un truc qui brille dans un lac, de la boisson et des baignades à poil dans une forêt pleine de lapins et de bandits, Kaylin continue son chemin vers le soleil couchant...
Kaylin, elfe sylvain au talent artistique méconnu Naheul13

Compétences naturelles :
- Attire les monstres
- Chevaucher
- Erudition
- Fariboles
- Jonglage et danse
- Naïveté touchante
- Premiers soins
- Tirer correctement (heureusement pour les fesses des futurs coéquipiers...)
- Tomber dans les pièges


Compétences subsidiaires choisies :
- Déplacement silencieux
- Runes bizarres

Kaylin
Aventurier

Localisation : Au milieu des personnes âgées
Date d'inscription : 15/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum