Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Marcelle, un semi-homme chapardeur

2 participants

Aller en bas

Marcelle, un semi-homme chapardeur Empty Marcelle, un semi-homme chapardeur

Message par Alexcoene Sam 23 Avr 2016, 14:51

Marcelle, un semi-homme chapardeur Naheul12
Compétences:
Appel du tonneau, Attire les monstres, Cuistot, Instinct de survie, Ressemble a rien, Appel des renfort, Chouraver, Déplacement silencieux, Détection, Serrurier, Désamorcer, Frapper lâchement.

Depuis sa plus tendre enfance au village de PainSaucisse, Marcelle a toujours su qu'il était un peu différents des autres villageois. En effet, bien qu'il appréciait la cuisine et le bon vin autant que n'importe quel autre membre de son espèce, le jeune semi-homme trouvait l’oisiveté générale du village extrêmement ennuyeux. Il s'amusait donc a chaparder régulièrement les biens des autres villageois, des fourchettes au jambons, en passant par les pâtes. Il continua ce "jeu" jusqu’au début de son age adulte. Il fut en effet surpris a voler un vieux sabre de cérémonie appartenant au maire du village, fessant de lui le plus grand criminel du bourg depuis Poilras, le tristement célèbre voleur de poule. Il quitta le village, emportant le sabre avec lui, afin d'échapper a la justice (et au rouleau a pâtisserie de sa chère maman). Il décida de profiter de l'occasion pour devenir un aventuriers, comme dans les histoires qu'on lui racontais quand il était gosse. Peut-être alors qu'un jour il pourra rentrer chez lui frimer.


Dernière édition par Alexcoene le Sam 23 Avr 2016, 16:15, édité 1 fois

Alexcoene
Aventurier

Date d'inscription : 21/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Marcelle, un semi-homme chapardeur Empty Re: Marcelle, un semi-homme chapardeur

Message par Praecursator Sam 23 Avr 2016, 15:49

Yo ! 

Quelques erreurs/incompréhension de ta part :

1/ Tous d'abords, je n'arrive pas à lire les indications en dessous des cases. C'est à dire que je ne vois pas ce qui te donne ce malus de Courage, ce bonus et malus à l'adresse, etc.

2/ C'est cool d'avoir des items RP (du genre "Sabre de Cérémonie"), mais pense bien à marquer que cela est officiellement un "Sabre de Qualité correct". Par exemple ton couteau c'est un : Couteau de bonne qualité (Dans ce cas, tu as AT-3, PRD-3, CHA-1, RUP:1-4) ou un Poignard de bonne qualité (Dans ce cas, tu as AT-1, PRD-4,  RUP:1-3) ? Personnellement j'aurais dit que c'est un couteau de qualité, et que tu as oublié/confondues les malus.

3/ Tu as tiré 70PO. Tu as donc le droit à - 70PO en arme.
                                                      -70 PO en armure.    
                                                       -70PO en équipement.

Or on sabre coute 100PO, et ton couteau coute 5PO (Si je me trompe pas). Cela fait 105PO et tu dépasse ton pécule de base.

Pareil pour ton équipement : Le Pantalon de Voleur coute 100PO, donc direct à supprimer.

4/ Enfin, pour ton aventure il te manque pas mal de chose : pantalon, chemise, caleçon, ceinturon, couverts, gobelet, écuelle, briquet, corde, gourde et bouffe.

Voili voilo
Tcho !

─────────────────────
Rolliste de longue date et MJ à ses heures perdues.

Toujours ouvert à une partie de jeu de rôle

Ma Manière de MJ:
Mes PJ's:



Je ne vous l'ai jamais dit mais j'idole particulièrement Invité !
Praecursator
Praecursator
Aventurier

Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 18/09/2015

https://www.youtube.com/user/Praecursator

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum