Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Khan'a'Ye; Le Trappeur Epéiste

Aller en bas

Khan'a'Ye; Le Trappeur Epéiste  Empty Khan'a'Ye; Le Trappeur Epéiste

Message par Khan'a'Pesh Dim 24 Avr 2016, 19:57

Feuille de Personnage:




BackGround:

Khan'a'Ye eut une enfance difficile; Orphelin recueilli par un petit peuple Elfique de la foret de Schlipak, il n'était guère respecté par la plupart d'entre eux, de part le sang-mêlé qui coule dans ses veines.

A l'âge de sa majorité, il décida de fuir les mauvais regards que lui infligeait depuis son plus jeune âge les membres de son clan adoptif.

Après avoir parcouru une distance qu'il jugea suffisante, Khan'a'Ye trouva refuge dans le village de Noghall, il réussi à y trouver un emploi stable comme Chasseur-Trappeur municipale.

Son logement de fonction ce situait dans un lieu isolé au village, dans la forêt de GroinSale. Son travail consistait à éliminer toutes formes de vie animale pouvant servir de repas pour le maire de Noghall. Cependant, Khan'a'Ye ne chassait jamais ces proies à distances, du fait qu'il ne reçu jamais d'apprentissage par son peuple adoptif quant au maniement d'un arc ou bien à l’utilisation de la magie. Il apportais donc régulièrement des animaux déchiqueté à l'épée ou à la hache au Maire du village.

La vie de Khan'a'ye était devenu plutôt calme et sans trop d'interet... Jusqu'au jour où un apprenti mage de feu incompétent de passage dans la région, se perdit de nuit dans son secteur de la forêt; Celui ci, en voulant allumer un feu de camp avec un sort, enflamma un arbre, puis un autre, et encore un autre... Au matin la partie de foret dont Khan'a'Ye avait la charge n'était devenu que cendres, poussières et fumées noires...

Devant cette désolation, il décida de récupérer tout ce qu'il possédait avant de partir sur la route, pour rechercher un nouveau travail et ainsi survivre en Terres de Fangh...

Description Physique:

Taille: 1,76 mètres
Poids: 75 kilos
Cheveux: Court et gris naturel
Visage: Des traits plutôt rugueux, qui peuvent laissés penser que l'homme est à un âge mure.
Yeux: Larges pupilles de couleurs vertes
Oreilles: Pointues
Corps: Bien bâti
Vêtements: Vêtu de vêtements de voyages, d'une cape et de protections en cuir.
Armes: Principalement de mêlées, épées, sabres, haches, mais n'utilise pas d'armes encombrantes comme les armes à deux mains. Il n'utilise pas non plus d'armes à distances.
Divers: Obtention d'une cicatrice "à la Geralt de Rive" laissé par une succube sur le visage de Khan'a'Ye depuis sa première quête.

Aventures:


Quête 1 - Disparition inquiétante à Chnafon:

Quête 2 - Alice aux pays des Enfers:

Quête 3 - La Foire de Ravsgalat:

Quête 4 - La Tour de Loubet - Partie 1:

Montée en puissance:

Passage au niveau 2:

Khan'a'Pesh
Aventurier

Localisation : Pendu à Valtordu
Date d'inscription : 21/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum