Khan'a'Ye; Le Trappeur Epéiste
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Khan'a'Ye; Le Trappeur Epéiste
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BackGround:
Khan'a'Ye eut une enfance difficile; Orphelin recueilli par un petit peuple Elfique de la foret de Schlipak, il n'était guère respecté par la plupart d'entre eux, de part le sang-mêlé qui coule dans ses veines.
A l'âge de sa majorité, il décida de fuir les mauvais regards que lui infligeait depuis son plus jeune âge les membres de son clan adoptif.
Après avoir parcouru une distance qu'il jugea suffisante, Khan'a'Ye trouva refuge dans le village de Noghall, il réussi à y trouver un emploi stable comme Chasseur-Trappeur municipale.
Son logement de fonction ce situait dans un lieu isolé au village, dans la forêt de GroinSale. Son travail consistait à éliminer toutes formes de vie animale pouvant servir de repas pour le maire de Noghall. Cependant, Khan'a'Ye ne chassait jamais ces proies à distances, du fait qu'il ne reçu jamais d'apprentissage par son peuple adoptif quant au maniement d'un arc ou bien à l’utilisation de la magie. Il apportais donc régulièrement des animaux déchiqueté à l'épée ou à la hache au Maire du village.
La vie de Khan'a'ye était devenu plutôt calme et sans trop d'interet... Jusqu'au jour où un apprenti mage de feu incompétent de passage dans la région, se perdit de nuit dans son secteur de la forêt; Celui ci, en voulant allumer un feu de camp avec un sort, enflamma un arbre, puis un autre, et encore un autre... Au matin la partie de foret dont Khan'a'Ye avait la charge n'était devenu que cendres, poussières et fumées noires...
Devant cette désolation, il décida de récupérer tout ce qu'il possédait avant de partir sur la route, pour rechercher un nouveau travail et ainsi survivre en Terres de Fangh...
Description Physique:
Taille: 1,76 mètres
Poids: 75 kilos
Cheveux: Court et gris naturel
Visage: Des traits plutôt rugueux, qui peuvent laissés penser que l'homme est à un âge mure.
Yeux: Larges pupilles de couleurs vertes
Oreilles: Pointues
Corps: Bien bâti
Vêtements: Vêtu de vêtements de voyages, d'une cape et de protections en cuir.
Armes: Principalement de mêlées, épées, sabres, haches, mais n'utilise pas d'armes encombrantes comme les armes à deux mains. Il n'utilise pas non plus d'armes à distances.
Divers: Obtention d'une cicatrice "à la Geralt de Rive" laissé par une succube sur le visage de Khan'a'Ye depuis sa première quête.
Aventures:
- Quête 1 - Disparition inquiétante à Chnafon:
MJ:Jrxfeat
Mission: Retrouver Elsa, la femme de Rodrick, forgeron de Chnafon.
Statut: Accomplie.
Lieu: Chnafon et ses alentours.
Gains: 70 XP, Une épée à une main de qualité, une ceinture d'armes de qualité.
Pertes: 15 P.O, une salade composée.
Faits divers: Obtention d'une cicatrice "à la Geralt de Rive" causé par une succube.
- Quête 2 - Alice aux pays des Enfers:
MJ: Izanagi
Mission: Ramener des têtes de sangliers qui attaquent les voyageurs sur les routes bordant la forêt de Schlipak, ils s'avèrera que ces sangliers sont capable de voyager dans une autre dimension.
Statut: Accomplie.
Lieu: Forêt de Schlipak et ses environs, dimensions parallèles.
Gains: 45 XP, 70 P.O
Pertes: 10 mètres de cordes.
Faits divers: Suite à une incantation magique créer par des sangliers ensorcelés, le groupe subira un passage dans une dimension futuriste où il devront neutralisé la source d'ensorcellement des sangliers de Terres de Fangh... il s’avéra que la source était une petite fille manipulatrice de sangliers possédant des pouvoirs de mage de glace.
- Quête 3 - La Foire de Ravsgalat:
MJ: POC
Mission: Retrouver la jeune Béatrice, la fille du patron de "Donjon Facile", disparue depuis 3 jours à Valtordu.
Statut: Accomplie.
Lieu: Valtordu et ses environs.
Gains et Achats: 78 XP, 309 P.O, 4 P.A, 10 mètres de cordes, 5 mètres de ficelles, un grand couteau de boucher, un collier en cuir clouté "Brutos", une potion de Soin Majeur, des bottes de cuir renforcées légères, une épée à une main de qualité, une capuche de discrétion.
Pertes et Ventes: 231 P.O, une épée à une main correcte.
Faits divers: Après avoir mené sa petite enquête, Khan'a'Ye découvrit que Béatrice fut été kidnappée; le tortionnaire de la jeune femme était en fait un boucher qui se servait d'elle pour cuisiner un nouveau boudin pour ainsi remporter la victoire lors de la Foire de Ravsgalat. Le criminel fut exécuté par Khan'a'Ye en plein milieu d'une clairière remplie de mouton.
- Quête 4 - La Tour de Loubet - Partie 1:
MJ: POC
Mission: Pénétrer dans un Donjon pour découvrir les secrets qu'il enferme.
Statut: Partie 1 Accomplie - Sortie du Donjon
Lieu: Tour de Loubet et ses environs.
Gains: 41 XP, 13 P.O, 8 PA, bouteille de blanc de chnafon Grand Cru, une miche de pain, morceau de fromage, un bocal de pâté.
Pertes: Une ration complète de voyage.
Objet de quête: Une clé à laiton à poignée ronde.
Faits Divers: Après avoir infiltré la Tour sans se faire remarqué, Khan'a'Ye décida de s'aventurer dans le donjon. Il fit la rencontre d'un maître d'armes nommé Dorval et réussi à se faire passer pour une nouvelle recrue de la Tour, grâce à l’éloquence et au charisme de notre aventurier, Khan'a'Ye sympathisa avec le maître d'armes et Dorval lui fit don d'une formation au combat, une occasion unique dans une vie d'aventurier ! Grâce à cette formation, notre ranger gagne +1 en Attaque de manière permanente !
Montée en puissance:
- Passage au niveau 2:
- Niveau 2:
Bonus en Énergie Vitale: +6 EV
Bonus en Caractéristique: +1 AD
Bonus en compétence: Grâce à son passage au niveau 2, Khan'a'Ye a vu son Adresse augmenté, ce qui lui permet maintenant d'utiliser la compétence Ambidextrie !
Faits divers: Durant ses premières aventures, Khan'a'Ye comprit qu'il ne fallait pas s'attaquer à plus fort que soit, il fut marqué à jamais par un démon et fut affligé d'une cicatrice au visage, façon "Geralt de Rive".
Khan'a'Pesh- Aventurier
- Localisation : Pendu à Valtordu
Date d'inscription : 21/04/2016
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