Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Haasker perso de thehaasker

Aller en bas

Haasker perso de thehaasker Empty Haasker perso de thehaasker

Message par thehaasker Mer 27 Avr 2016, 22:22

Bonsoir...

Je vais parler calmement car je suis encore en train de me remettre de ma cuite d'hier. Pourquoi l'ai-je ? Bonne question je ne me souviens plus... C'est bien pour cela que l'on boit non ?

Bref je suis un demi orque faisant de moi la risé de mon clan et la honte de mes parents, ayant eu l'habitude des grosses brutes je n'ai pas peur de recevoir des coups. Ce qui m'as sauvé de cette jeunesse de violence est mon intelligence supérieur à mes congénères mais pour le reste des gens on me dis limité ce qui a le don de motiver mes poings.

Je ne cherche pas à être un leader si bien que j'ai tendance à m'effacer devant les autres mais ne vous y méprenez pas s'il le faut je viendrais compenser mon absence par des arrivé tonitruantes à coup de hache et de marteau dans le visage des vils gobelins.

Je suis aussi peu maladroit j'arrive même à faire du feu sans me brûler ! 

Depuis une dizaine d'année je vagabonde à droite à gauche mais j'en ai assez de ne pas pouvoir parler de la journée sauf à moi même j'ai envie de rencontrer des gens de vivre des choses avec des personnes que je pourrais considérer comme une famille. En attendant j'ai amassez quelque petit truc qui pourrait être utile au début d'une aventure.


Haasker perso de thehaasker Sans_t13

thehaasker
Aventurier

Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum