Fëodor aspirant Paladin de Braav'
Page 1 sur 1
Fëodor aspirant Paladin de Braav'
En cours de rédaction ...
- Fiche:
- Lore:
- Je suis Fêodor un demi-elfe, j'ai été élevé dans une ferme par mon père loin de tout.
Mon père était un grand aventurier reconnue qui se battais au nom de Braav' en tant que paladin.
Mais lors de la mort de ma mère, il mis fin a ça carrière d'aventurier pour m’élevè, je ne sais rien de ma mère a pars qu'elle m'a élevé jusqu'à mes 4 ans je n'ai que des fragments de souvenir.
Mon père voulais m'éloigner des monstres et des hommes qui d'après lui n'étais pas si différents, il avait peur de ne pas pouvoir me protéger sans Braav' a ces coté.
Braav' lui retira tous ces pouvoir quelque temps avant ma naissance, il est interdit de consommer des relations sexuelles avec quelque entité que ce soit lorsqu'on ce bat au nom de Braav'.
Pour que je puisse me défendre mon père m'a appris à me battre et aussi tout ce qu'il savais de Braav'.
Malheureusement cela n'a pas suffis, un soir des hommes en recherche de richesse attaqua notre ferme et pris tout ce qui avais de la valeur, nous les avons repoussé mais je fus gravement blessé heureusement mon père réussir à me soigner.
Quelque temps après mon père tomba malade, il me l'avais caché, il avais étais blessé par une lame empoisonné.
Je ne pouvais rien faire je n'étais pas encore capable de faire appel a Braav'.
A ces derniers mots il me demanda de lui promettre de partir à l'aventure pour purifié ce monde de ces ténèbres.
- Apparence:
- En cours de rédaction ...
Neolfs- Aventurier

» Vindict aspirant paladin de braav
» Grudu Aspirant Paladin de Braav
» Balador, aspirant paladin de Braav'
» Braris, (Aspirant) Paladin de Braav'
» Guillaume de Courageadonf,Aspirant paladin de Braav.
» Grudu Aspirant Paladin de Braav
» Balador, aspirant paladin de Braav'
» Braris, (Aspirant) Paladin de Braav'
» Guillaume de Courageadonf,Aspirant paladin de Braav.
Page 1 sur 1