EL HOMBRE :
3 participants
Page 1 sur 1
EL HOMBRE :

thebossquentin5- Aventurier
Re: EL HOMBRE :
illisible
va sur mumble pour demander de l'aide parce que y'a des problèmes sur les equipements
va sur mumble pour demander de l'aide parce que y'a des problèmes sur les equipements
─────────────────────
Jax mangeurs de chaussettes à plein temps, fâché avec le français. (Faite pas attention aux fautes, j'écris vite et j'ai pas tout le temps de relire)
jaxcrocsblancs- Aventurier
- Localisation : entrain de cuvé dans une ruelle en vomissant des chaussettes
Re: EL HOMBRE :
Hello,
Oui, je rejoins Jax sur le fait que ta fiche soit illisible.
Concernant ce que j'ai pu lire et comprendre :
- Premièrement, "gobelin" n'est pas un métier mais une race. Je t'invite à lire consciencieusement sur le site naheulbeuk.com, les descriptifs des races/métiers.
- Tu n'as pas d'or ? Sache qu'il faut lancer 2d6 que tu multiplies par 10, ce qui fera ton or de départ.
- Pour écrire sur ta fiche, copie/colle la feuille vierge sur Paint ou autres, pour écrire dessus avec le petit "A".
Bref, dans tous les cas, avant de demander de l'aide, je t'invite à mieux lire les documents puis, si tu ne comprends pas, si tu ne trouves pas ou si tu as pu tout lire, voir une personne afin qu'elle puisse t'aider.
Idéalement, va voir un conseiller, qui se remarque des autres joueurs avec un [C] au début du pseudo.
Je t'invite aussi de poster une petite présentation dans la partie "Accueil" du forum.
Bienvenue et à bientôt sur le mumble !
Oui, je rejoins Jax sur le fait que ta fiche soit illisible.
Concernant ce que j'ai pu lire et comprendre :
- Premièrement, "gobelin" n'est pas un métier mais une race. Je t'invite à lire consciencieusement sur le site naheulbeuk.com, les descriptifs des races/métiers.
- Tu n'as pas d'or ? Sache qu'il faut lancer 2d6 que tu multiplies par 10, ce qui fera ton or de départ.
- Pour écrire sur ta fiche, copie/colle la feuille vierge sur Paint ou autres, pour écrire dessus avec le petit "A".
Bref, dans tous les cas, avant de demander de l'aide, je t'invite à mieux lire les documents puis, si tu ne comprends pas, si tu ne trouves pas ou si tu as pu tout lire, voir une personne afin qu'elle puisse t'aider.
Idéalement, va voir un conseiller, qui se remarque des autres joueurs avec un [C] au début du pseudo.
Je t'invite aussi de poster une petite présentation dans la partie "Accueil" du forum.
Bienvenue et à bientôt sur le mumble !
─────────────────────

"Ah... ah ! ah ! Les cartes se mettent à parler" - Drusilla
Propriété de la sainte Roberta, souveraine des feminazguls et de l'ordre du Bescherelle. Gloire à la Reine ! Sacrifions les kékénazguls en son nom ! Ô vive la reine !
Pond- Modération
Page 1 sur 1