Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
One-Punch Man Tome 25 en édition Collector : où le précommander ?
9.90 €
Voir le deal

Sheentay Mil'Hyion paladine imbibée de Picrate

Aller en bas

Sheentay Mil'Hyion paladine imbibée de Picrate Empty Sheentay Mil'Hyion paladine imbibée de Picrate

Message par Dr.Miaou Dim 01 Mai 2016, 13:02

Sheentay Mil'Hyion paladine imbibée de Picrate Sheent17


La demi elfe est née dans les champs Agnes sur les rives du fleuve Elibed d'une mère nommée Skuhlly et d'un père Haut Elfe, elle a passé son enfance seule avec sa mère à cause d'un père absent qui cherchait la vérité ailleurs que dans sa famille (à moins qu'il n'ait eu une femme légitime, mais ce serait bien mal connaître les elfes de haute lignée). Elle a passé sa jeunesse dans les faubourg de Glargh à faire les 400 coups avec ses amis de son âge. (Vous savez se taper dessus, piquer dans les bourse des gens puis accuser la demi-elfe, etc. toute sorte de joyeuseté que les enfants des terres de Fangh ne sont pas les seuls à faire.
Sa mère étant très croyante en la sublime Picrate, c'est tout naturellement qu'elle l'accompagnait aux beuver... célébrations en l'honneur de l'accorte déesse. C'est au cours de l'une de ces cérémonies qu'elle découvrit sa vocation de sainte guerrière de la déesse. En effet, ayant faussé compagnie aux célébrants lors d'une messes du culte pour communier avec la déesse dans les caves du temple, s'imbibant du saint breuvage, elle revint pour danser sur l'autel de la déesse. Mais elle ignorait qu'un redoutable bandit venait de prendre le grand prêtre en otage devant les yeux des fidèles hilares, incrédules et surtout embrumés par l'alcool. Bondissant sur la table consacrée aux libations, elle trébucha et, d'un geste maladroit (certains disent guidé par la main de la déesse), assomma le brigand. Le grand prêtre, en déduisit que c'était un signe de la déesse et que l'adolescente avait été choisie pour servir Picrate. Il fallut tout de même attendre deux jours que tout le monde ait (plus ou moins) fini de cuver pour comprendre les borborygmes inarticulés du prêtre, car comme chacun sait, la langue de l'alcool est un langage secret que seuls les prêtres et cultistes de Picrate comprennent bien.
Depuis, Sheentay parcours les routes à la recherche d'une bonne quête pour honorer sa divinité ou, à défaut, d'une bonne fête pour lui rendre hommage (en espérant chaque fois ne pas se tromper de pantalon ou de monture en partant, ça devient lassant au bout d'un moment de ne pas se rappeler ou on a mis ses chaussettes).


Dernière édition par Dr.Miaou le Ven 06 Mai 2016, 20:57, édité 1 fois

Dr.Miaou
Aventurier

Date d'inscription : 20/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sheentay Mil'Hyion paladine imbibée de Picrate Empty Re: Sheentay Mil'Hyion paladine imbibée de Picrate

Message par Dr.Miaou Mar 03 Mai 2016, 11:16

La jeune Sheentay Souriante (et éméchée, comme d'habitude)
Sheentay Mil'Hyion paladine imbibée de Picrate Sheent16

Dr.Miaou
Aventurier

Date d'inscription : 20/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum