Lapsus Amnésil
Page 1 sur 1
Lapsus Amnésil
Background
Lapsus Amnésil :
Lapsus Amnésil est un humain, il fait 1m75 et à toujours été fasciné par le feu. Personne ne se souvient pourquoi on lui a donné ce nom. Vers l'age de 16 ans, il est entré à l'école de magie de Glargh. Il a suivit la formation de mage de feu .
Dans la même période, sa forte passion pour le feu lui a développé une seconde personnalité. Cette personnalité étant pyromane, sadique, violente. Disons que si il a le choix de résoudre un problème ou une énigme par le feu, il optera pour le feu.
La seconde personnalité de Lapsus se révèle lorsqu'il commence à trop utiliser le feu. Il se calme ensuite une fois les combats terminés et une fois qu'il n'a plus besoin de le maîtrise.
Il est ensuite partit dans le vaste monde en tant que mage aventurier dans le but de gloire, de culture, de richesses, et de pouvoir.

Dernière édition par Gatarlo le Mer 04 Mai 2016, 22:15, édité 7 fois
Invité- Invité
Re: Lapsus Amnésil
Plop,
J'ai quelques trucs à préciser:
-Ta magie Psy est à 12
-Tu peux débuter ta carrière avec les Grimoires de ordres néfastes pour niveau 1 et 2
-Tu n'as pas d'étui à fiole renforcé. Ce qui signifie que ta potion pourrait de briser assez facilement en cas de péripéties et que tu perdras du temps à la sortir de ton sac.
Voilà, voilà
J'ai quelques trucs à préciser:
-Ta magie Psy est à 12
-Tu peux débuter ta carrière avec les Grimoires de ordres néfastes pour niveau 1 et 2
-Tu n'as pas d'étui à fiole renforcé. Ce qui signifie que ta potion pourrait de briser assez facilement en cas de péripéties et que tu perdras du temps à la sortir de ton sac.
Voilà, voilà
─────────────────────
Quelques unes de mes créations:
-Feuille de personnage personnelle
-Les modifications contextuelles
-Magie Pirate de Flint
Guide Supreme- Aventurier
D'accord, je modifierai ma magie psy, et pour les grimoires, on m'a dit que je ne devais marquer que le 1, ça m'a surpris mais bon... Sinon pour la potion, je la boirai rapidement :p
Invité- Invité
Gatarlo a écrit:pour les grimoires, on m'a dit que je ne devais marquer que le 1
Tu peux débuter avec ceux du niveau 1 et 2, en revanche pour les niveaux suivants il faudra te les procurer.
─────────────────────
Quelques unes de mes créations:
-Feuille de personnage personnelle
-Les modifications contextuelles
-Magie Pirate de Flint
Guide Supreme- Aventurier
Page 1 sur 1