Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Lapsus Amnésil

Aller en bas

Lapsus Amnésil Empty Lapsus Amnésil

Message par Invité Dim 01 Mai 2016, 17:20

Background

Lapsus Amnésil :

Lapsus Amnésil est un humain, il fait 1m75 et à toujours été fasciné par le feu. Personne ne se souvient pourquoi on lui a donné ce nom. Vers l'age de 16 ans, il est entré à l'école de magie de Glargh. Il a suivit la formation de mage de feu .

Dans la même période, sa forte passion pour le feu lui a développé une seconde personnalité. Cette personnalité étant pyromane, sadique, violente. Disons que si il a le choix de résoudre un problème ou une énigme par le feu, il optera pour le feu.

La seconde personnalité de Lapsus se révèle lorsqu'il commence à trop utiliser le feu. Il se calme ensuite une fois les combats terminés et une fois qu'il n'a plus besoin de le maîtrise.
Il est ensuite partit dans le vaste monde en tant que mage aventurier dans le but de gloire, de culture, de richesses, et de pouvoir.


Lapsus Amnésil Feuill12


Dernière édition par Gatarlo le Mer 04 Mai 2016, 22:15, édité 7 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lapsus Amnésil Empty Re: Lapsus Amnésil

Message par Guide Supreme Lun 02 Mai 2016, 19:36

Plop,
J'ai quelques trucs à préciser:
-Ta magie Psy est à 12
-Tu peux débuter ta carrière avec les Grimoires de ordres néfastes pour niveau 1 et 2
-Tu n'as pas d'étui à fiole renforcé. Ce qui signifie que ta potion pourrait de briser assez facilement en cas de péripéties et que tu perdras du temps à la sortir de ton sac.

Voilà, voilà

─────────────────────
Quelques unes de mes créations:
-Feuille de personnage personnelle
-Les modifications contextuelles
-Magie Pirate de Flint
Guide Supreme
Guide Supreme
Aventurier

Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lapsus Amnésil Empty Re: Lapsus Amnésil

Message par Invité Lun 02 Mai 2016, 21:56

D'accord, je modifierai ma magie psy, et pour les grimoires, on m'a dit que je ne devais marquer que le 1, ça m'a surpris mais bon... Sinon pour la potion, je la boirai rapidement :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lapsus Amnésil Empty Re: Lapsus Amnésil

Message par Guide Supreme Lun 02 Mai 2016, 22:10

Gatarlo a écrit:pour les grimoires, on m'a dit que je ne devais marquer que le 1

Tu peux débuter avec ceux du niveau 1 et 2, en revanche pour les niveaux suivants il faudra te les procurer.

─────────────────────
Quelques unes de mes créations:
-Feuille de personnage personnelle
-Les modifications contextuelles
-Magie Pirate de Flint
Guide Supreme
Guide Supreme
Aventurier

Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lapsus Amnésil Empty Re: Lapsus Amnésil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum