Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Le Tome 41 de Berserk sort dans une semaine : faut-il ...
Voir le deal

Näzard Lvl 3 [PJ Maenhout]

Aller en bas

Näzard Lvl 3 [PJ Maenhout] Empty Näzard Lvl 3 [PJ Maenhout]

Message par Maenhout Lun 02 Mai 2016, 16:38

Fiche de personnage:


BackGround / Description / Informations


Description ----------------------------------------------------------------------

Näzard et un humain d’environ 1m75 à première vue, son teint mate rappel ses origines, celle des terres du Birmilistan. Ses cheveux ainsi que ses yeux sont d’un noir profond, en adéquation avec l’encre de même couleur qui souligne des textes dans une langue inconnue en terre de Fangh, tatoué sur une partie de son omoplate et de son bras droit.
Son allure est assurée, confiante mais quelque peu féline.

Sa curiosité n’a d’égale que sa sympathie, c’est un bon vivant, aimant se plonger dans d’interminable discussion avec les inconnus qui peuple ses voyages et lors de celle-ci, il prend plaisir à fumer de longues heurs suivant, sa pipe emplie d’une matière brunâtre. Mais ne vous y trompez pas, ses trait de caractère bonne enfant servent un but bien plus dur, sa vocation, son art, "Laa shay'a waqi'un mutlaq bale kouloun moumkin".


BackGround ----------------------------------------------------------------------

Näzard était un aspirant des assassin du "vieux de la montagne" en les terres du Birmilistan. Afin de finaliser son ascension au seins de cette communauté, il a été mandaté à la tâche d'apparence aisée, de délivrer un message à leurs confrère de la guilde des assassins en terre de Fangh, afin de lier leurs influence à la réalisation d’un contrat, le plus dévastateur que le monde connu et pu voir de mémoire d’homme.

Näzard voyagea de long mois, pour enfin arriver à la grande cité de Glargh. Mais le trajet effectué n’était que base tache, comparer à la complexité que représenta la prise de contact avec ses contemporains. Il compris que son épreuve se révélerait plus ardue qu’il l'aurait crue.

Après plusieurs semaines passées à récolter les informations nécessaire, il réussit à attirer le regard de la guild tant convoité. Mais l’évaluation de ses compétences par divers épreuve, venir à bout du manque de formation de l’apprentie. Näzard se retrouva seul face à reflet de son échec.

Perdu dans le spectre de la honte il quitta la cité, pour parcourire les routes telle un vagabond renégat, en quête de la sagesse dont il n’a su faire preuve, dans l’espoir un jour de mener sa tâche à bien.


Informations ----------------------------------------------------------------------

Glargh

  • Connais les moindres recoin des ses rues.
  • Ami avec le Clipitaine Fargustone, de la garde de Glargh.
  • Rechercher par la garde pour ; Affiliation à la guilde des assassins, évasion de la prison de Glargh ayant entraîné la mort d’un garde.
Maenhout
Maenhout
Aventurier

Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum