Présentation Michel Humain Mago Noir
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Présentation Michel Humain Mago Noir
Le mage de tzinntch est obligé porter une robe du culte et donc le culte te fournit automatiquement la robe des aspirants de tzinntch. De plus je ne sais pas si c'est un bug de mon pc mais je ne vois pas les noms des ingrédients magiques que tu porte. Enfin, tu n'a le droit d'augmenter qu'une seule fois ton attaque du fait que tu ai une adresse supérieure à 12, tu as donc 9 en AT et non 10. En fait, après réflexion, je me demande si avoir le manuel de l'invocateur, un bouquin de niveau 4 à 10, est un choix bien judicieux pour un niveau 1.
Khepren- Aventurier
Re: Présentation Michel Humain Mago Noir
Plop,
Pour compléter ce qu'a déjà dit Khepren, en tant que mage de Tzinntch tu as -5 EV, -2 FO et +1 CHA sur tes valeurs initiales. N'oublies pas que ces modifications impactent aussi sur tes moyennes de Magie PHYS, PSY et ta résistance.
Pour compléter ce qu'a déjà dit Khepren, en tant que mage de Tzinntch tu as -5 EV, -2 FO et +1 CHA sur tes valeurs initiales. N'oublies pas que ces modifications impactent aussi sur tes moyennes de Magie PHYS, PSY et ta résistance.
─────────────────────
Quelques unes de mes créations:
-Feuille de personnage personnelle
-Les modifications contextuelles
-Magie Pirate de Flint
Guide Supreme- Aventurier

» tanasa demi-elfe noir mago
» Varan, Elfe demi-humain L'oeil noir.
» Présentation de Slyme - Elfe Noir Pirate !
» Présentation Moustijoe, l'elfe noir voleur
» Presentation Cataklak - Humain Mage
» Varan, Elfe demi-humain L'oeil noir.
» Présentation de Slyme - Elfe Noir Pirate !
» Présentation Moustijoe, l'elfe noir voleur
» Presentation Cataklak - Humain Mage
Page 1 sur 1