Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Sony – Manette PS5 DUAL SENSE (blanc)
Voir le deal
45.99 €

Présentation Michel Humain Mago Noir

3 participants

Présentation Michel Humain Mago Noir Empty Présentation Michel Humain Mago Noir

Message par Oneill76l Mar 03 Mai 2016, 21:30

Présentation Michel Humain Mago Noir FicheDePerso3Présentation Michel Humain Mago Noir FicheDePerso5

Oneill76l
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Michel Humain Mago Noir Empty Re: Présentation Michel Humain Mago Noir

Message par Khepren Mar 03 Mai 2016, 21:49

Le mage de tzinntch est obligé porter une robe du culte et donc le culte te fournit automatiquement la robe des aspirants de tzinntch. De plus je ne sais pas si c'est un bug de mon pc mais je ne vois pas les noms des ingrédients magiques que tu porte. Enfin, tu n'a le droit d'augmenter qu'une seule fois ton attaque du fait que tu ai une adresse supérieure à 12, tu as donc 9 en AT et non 10. En fait, après réflexion, je me demande si avoir le manuel de l'invocateur, un bouquin de niveau 4 à 10, est un choix bien judicieux pour un niveau 1.

─────────────────────
Grand amoureux des halflings
Auteur du Guide Chaumine de la Binouze
Khepren
Khepren
Aventurier

Présentation Michel Humain Mago Noir Empty Re: Présentation Michel Humain Mago Noir

Message par Guide Supreme Mar 03 Mai 2016, 22:13

Plop,
Pour compléter ce qu'a déjà dit Khepren, en tant que mage de Tzinntch tu as -5 EV, -2 FO et +1 CHA sur tes valeurs initiales. N'oublies pas que ces modifications impactent aussi sur tes moyennes de Magie PHYS, PSY et ta résistance.

─────────────────────
Quelques unes de mes créations:
-Feuille de personnage personnelle
-Les modifications contextuelles
-Magie Pirate de Flint
Guide Supreme
Guide Supreme
Aventurier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé