Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Sama-sama, mage de Tzinntch

2 participants

Aller en bas

Sama-sama, mage de Tzinntch Empty Sama-sama, mage de Tzinntch

Message par Samaël Pheles Jeu 05 Mai 2016, 18:07



Samasama est un haut elfe mage de tzinntch du temple de Glargh. Un Tzinntch un peu particulier qu'on pourrait presque qualifier de pas méchant, enfin quand il ne joue pas à l'imbécile pour s'amuser de la réaction de ses compagnon.
"Si on est méchant avec les gens il faut s'attendre a ce que les autres soient méchant envers soi".
Une de nombreuse phrase qu'il a retenu de son idole Archi-mage au temple de Glargh, parmi tant d'autre comme
"les esclandre tu évitera, parce que faire le mal pour le mal... c'est mal"
"Prendre la fuite quand il faut tu fera, ainsi rester en vie tu pourra"
"Le meilleur moyen de gagner c'est de ne pas combattre"
"Tes compagnons au mieux tu  traitera, ainsi par un couteau à beurre dans ton sommeil tu ne mourras."

Il ne traitera jamais méchamment un compagnon d'aventure, à moins que ce dit compagnon ne soit une mauvaise personne qui s'en prend à plus faible que soi ou bien qui ose demander une augmentation de récompense à une pauvre grand mère.
La preuve, il a été jusqu'à utilisé une faveur qu'il avait réussit acquérir à force d'effort de sueur pour ressusciter deux compagnons d'aventure.
Du coup il fait pas trop confiance au gens avec des couteaux à beurre...

Si on y regarde de plus prêt Samasama à tout d'un chaotique bon, il ne profitera jamais des gens faibles, pauvres et gentils. Par contre pour les méchant, riche ou fort qui s'en prenne au pauvre c'est une autre histoire. Bref un gentil Tzinntch comme on les aime.

...pssst il parait qu'il aime les licornes mais chuuuut c'est un secret...


Dernière édition par Samaël Pheles le Ven 11 Jan 2019, 19:16, édité 16 fois
Samaël Pheles
Samaël Pheles
Aventurier

Localisation : Keqpart
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sama-sama, mage de Tzinntch Empty Re: Sama-sama, mage de Tzinntch

Message par Khepren Jeu 05 Mai 2016, 19:33

En tant que mage de tzinntch tu es obligé de porter la robe du culte et donc tu as automatiquement la robe des aspirants de tzinntch. Ensuite, les modifications de tes pv et de tes pa doivent êtres noté dans ton maximum et non pas dans les cases à cotés qui servent à noter tes pv et pa actuels lors d'une partie. Je te conseille également de noter les niveaux associés à tes grimoires afin de ne pas te planter plus tard. Enfin j'aimerais bien avoir plus de détails sur la cape de tzinntch car à ma connaissance il ne s'agit pas d'un objet officiel.

─────────────────────
Grand amoureux des halflings
Auteur du Guide Chaumine de la Binouze
Khepren
Khepren
Aventurier

Localisation : Sanctuaire de Lige-feu
Date d'inscription : 16/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sama-sama, mage de Tzinntch Empty Re: Sama-sama, mage de Tzinntch

Message par Samaël Pheles Jeu 05 Mai 2016, 19:45

Ok, je vais changer mes ev et ea, et la cape de tzinntch c'est la cape du culte celle que je suis obligé de porté. Donc je sais pas si c'est un objet officiel ou pas et est-ce un problème?
Samaël Pheles
Samaël Pheles
Aventurier

Localisation : Keqpart
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sama-sama, mage de Tzinntch Empty Re: Sama-sama, mage de Tzinntch

Message par Khepren Jeu 05 Mai 2016, 19:50

Si j'en crois le grimoire tu es bel bien obligé de porter une robe du culte et je n'ai jamais entendu parler d'une cape de tzinntch. Dans le doute je te conseillerais de porter la robe de tzinntch et simplement de porter une cape noire en plus pour conserver l'aspect de ton perso.

─────────────────────
Grand amoureux des halflings
Auteur du Guide Chaumine de la Binouze
Khepren
Khepren
Aventurier

Localisation : Sanctuaire de Lige-feu
Date d'inscription : 16/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sama-sama, mage de Tzinntch Empty Re: Sama-sama, mage de Tzinntch

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum