Aiver elfe-Sylvain, Prêtresse de Slanoush [Refusé] T-T
3 participants
Page 1 sur 1
Aiver elfe-Sylvain, Prêtresse de Slanoush [Refusé] T-T
j'ai prit la liberté d'ajouté un petit truc perso dans mes objets de valeur.
Mon histoire viendra un peu plus tard =p.
Mon histoire viendra un peu plus tard =p.
- Spoiler:
Dernière édition par Aiver le Sam 07 Mai 2016, 00:35, édité 1 fois
Aiver- Aventurier
Re: Aiver elfe-Sylvain, Prêtresse de Slanoush [Refusé] T-T
Par simple curiosité, tu ne compte pas te servir de ton fouet comme d'une arme?
Khepren- Aventurier
bien-sure que non
c'est surtout pour le coté rp.

Aiver- Aventurier
Chouette une copine Slanoush !! Alors non, tu peux pas te servir de ton fouet dans tes objets précieux comme une arme, MAIS su peux , par exemple dans une quête pour la gloire de Slanoush (après un bosse ou en faisant bien ton RP), chopper la faveur du MJ qui va te faire pop un fouet qui sera une arme avec des carac un peut différentes des épées au autres aches, il y en a un qui existe vraiment qui est une relique de Slanoush (donc ça existe)
Bonne aventure ^^
Bonne aventure ^^
Krhan- Aventurier
Techniquement, s'il souhaite se battre avec son fouet, rien ne l'interdit dans les règles ... Après tout, certains aventuriers se battent en utilisant leur compagnon hobbit pour taper sur les ennemis. En revanche, c'est ton MJ qui décidera des bonus/malus/dégâts du fouet.
Et sinon, concernant le mélange origine-métier que tu as choisi, j'applaudis l'audace. Les elfes sylvains ont (de base) une mentalité très naïve, toute gentille, toute mignonne, toute licorne rouge et jaune à petits pois, etc ... Les prêtres de Slanoush vénèrent la déesse du secret, de la psychologie et de la perversité. Autrement dit, ce sont des menteurs, des manipulateurs et ils aiment faire souffrit autrui, aussi bien physiquement que mentalement. Ceci est un résumé très bref mais j'espère que tu y penseras pour doser le roleplay de ton personnage. Allier les deux dimensions de ce personnage risque d'être compliqué.
Et sinon, concernant le mélange origine-métier que tu as choisi, j'applaudis l'audace. Les elfes sylvains ont (de base) une mentalité très naïve, toute gentille, toute mignonne, toute licorne rouge et jaune à petits pois, etc ... Les prêtres de Slanoush vénèrent la déesse du secret, de la psychologie et de la perversité. Autrement dit, ce sont des menteurs, des manipulateurs et ils aiment faire souffrit autrui, aussi bien physiquement que mentalement. Ceci est un résumé très bref mais j'espère que tu y penseras pour doser le roleplay de ton personnage. Allier les deux dimensions de ce personnage risque d'être compliqué.
Invité- Invité
vas y vous allez me mettre la pression la U.U
Aiver- Aventurier

» Aegwynn, Elfe Sylvain Prêtresse de Youclidh
» [PJ] Yzmir, demi-elfe, prêtresse (Slanoush)
» Une prêtresse de Slanoush trés Slanoush
» Prêtresse de Slanoush
» PJ - Sadish la prêtresse de Slanoush
» [PJ] Yzmir, demi-elfe, prêtresse (Slanoush)
» Une prêtresse de Slanoush trés Slanoush
» Prêtresse de Slanoush
» PJ - Sadish la prêtresse de Slanoush
Page 1 sur 1