Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Ecran PC SAMSUNG S27C314EAU – 27″ FHD, ...
Voir le deal
99.99 €

Aiver elfe-Sylvain, Prêtresse de Slanoush [Refusé] T-T

3 participants

Aiver elfe-Sylvain, Prêtresse de Slanoush [Refusé] T-T Empty Aiver elfe-Sylvain, Prêtresse de Slanoush [Refusé] T-T

Message par Aiver Ven 06 Mai 2016, 02:00

j'ai prit la liberté d'ajouté un petit truc perso dans mes objets de valeur.
Mon histoire viendra un peu plus tard =p.
Spoiler:

Dernière édition par Aiver le Sam 07 Mai 2016, 00:35, édité 1 fois

Aiver
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Aiver elfe-Sylvain, Prêtresse de Slanoush [Refusé] T-T Empty Re: Aiver elfe-Sylvain, Prêtresse de Slanoush [Refusé] T-T

Message par Khepren Ven 06 Mai 2016, 02:24

Par simple curiosité, tu ne compte pas te servir de ton fouet comme d'une arme?

─────────────────────
Grand amoureux des halflings
Auteur du Guide Chaumine de la Binouze
Khepren
Khepren
Aventurier

Aiver elfe-Sylvain, Prêtresse de Slanoush [Refusé] T-T Empty Re: Aiver elfe-Sylvain, Prêtresse de Slanoush [Refusé] T-T

Message par Aiver Ven 06 Mai 2016, 02:29

bien-sure que non Surprised c'est surtout pour le coté rp.

Aiver
Aventurier

Message par Krhan Ven 06 Mai 2016, 12:36

Chouette une copine Slanoush !! Alors non, tu peux pas te servir de ton fouet dans tes objets précieux comme une arme, MAIS su peux , par exemple dans une quête pour la gloire de Slanoush (après un bosse ou en faisant bien ton RP),  chopper la faveur du MJ qui va te faire pop un fouet qui sera une arme avec des carac un peut différentes des épées au autres aches,  il y en a un qui existe vraiment qui est une relique de  Slanoush (donc ça existe)

Bonne aventure ^^
Krhan
Krhan
Aventurier

Message par Invité Ven 06 Mai 2016, 13:21

Techniquement, s'il souhaite se battre avec son fouet, rien ne l'interdit dans les règles ... Après tout, certains aventuriers se battent en utilisant leur compagnon hobbit pour taper sur les ennemis. En revanche, c'est ton MJ qui décidera des bonus/malus/dégâts du fouet.

Et sinon, concernant le mélange origine-métier que tu as choisi, j'applaudis l'audace. Les elfes sylvains ont (de base) une mentalité très naïve, toute gentille, toute mignonne, toute licorne rouge et jaune à petits pois, etc ... Les prêtres de Slanoush vénèrent la déesse du secret, de la psychologie et de la perversité. Autrement dit, ce sont des menteurs, des manipulateurs et ils aiment faire souffrit autrui, aussi bien physiquement que mentalement. Ceci est un résumé très bref mais j'espère que tu y penseras pour doser le roleplay de ton personnage. Allier les deux dimensions de ce personnage risque d'être compliqué.

Invité
Invité

Message par Aiver Ven 06 Mai 2016, 20:17

vas y vous allez me mettre la pression la U.U

Aiver
Aventurier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé