Support Visuel Roll20
+2
Praecursator
Aiver
6 participants
Page 1 sur 1
Support Visuel Roll20
Bonjour les gens, je m'amuse souvent a griffoné des truc ici et la mais j'ai toujours de la difficulté a trouvé des idées. Du coup je me suis dit que j'allais proposé aux MJs si il veulent des tokens des images d'elements dans un style naheulbeukien vous pourriez posté ici différent éléments et je pourrai peu a peu faire un package pour ceux qui utilise Roll20
Du coup si vous voulez des trucs posté ce 'formulaire' remplis je ferai une liste que je mettrai a jour =3. (PS je taf a coté aussi hein donc sa va pas nécessairement aller a la vitesse de la lumière)
Objet:
Vue (top ou Coté):
Couleur prédominante: (peu être libre, c'est pour les thématiques)
Détail spécifique:
EX:
Objet: Armure d'écaille
Vue: Coté
Couleur: rouge
Détail spe: Brillant, brisé, une aura sombre, écaille de serpent, poisson etc...
Voila Voila.
[Campement]
Du coup si vous voulez des trucs posté ce 'formulaire' remplis je ferai une liste que je mettrai a jour =3. (PS je taf a coté aussi hein donc sa va pas nécessairement aller a la vitesse de la lumière)
Objet:
Vue (top ou Coté):
Couleur prédominante: (peu être libre, c'est pour les thématiques)
Détail spécifique:
EX:
Objet: Armure d'écaille
Vue: Coté
Couleur: rouge
Détail spe: Brillant, brisé, une aura sombre, écaille de serpent, poisson etc...
Voila Voila.
LISTE
1.
Biblio
- Spoiler:
Feu- Spoiler:
Png
- Spoiler:
png
- Spoiler:
png
- Spoiler:
PNG
Dernière édition par Aiver le Mer 11 Mai 2016, 04:41, édité 4 fois
Aiver- Aventurier
Re: Support Visuel Roll20
Yo,
Ouaou ! Trop Bien ! Enfin de la création de token
.
Personnellement je n'utilise pas trop les map roll20, mais beaucoup plus les descriptions (Enfin j'essaye), par contre je me demandais si tu faisais aussi les token de personnage ?
Ouaou ! Trop Bien ! Enfin de la création de token

Personnellement je n'utilise pas trop les map roll20, mais beaucoup plus les descriptions (Enfin j'essaye), par contre je me demandais si tu faisais aussi les token de personnage ?
─────────────────────
Rolliste de longue date et MJ à ses heures perdues.
Toujours ouvert à une partie de jeu de rôle
- Ma Manière de MJ:
- Mes scénarios ne sont pas orientés baston, mais beaucoup plus enquête (et pas des plus simple), démantelement, infiltration, ... Ce qui est bien avec ce genre de scénario est que tout le monde est utile (a condition qu'il réfléchisse un peu) car mes scénarios sont toujours très libre (et improvisés) et chacun aira une méthode différente pour accedder a l'objectif.
- Mes PJ's:
Je ne vous l'ai jamais dit mais j'idole particulièrement Invité !
Je peux en faire oui, mais comme c'est un peu plus long j’espère ne pas avoir 10 000 request car je dois travaillé sur d'autre chose que naheulbeuk pour mon portefolio x.x'
Aiver- Aventurier
Yo,
Bon et bien personne ne t'a demandé quelque chose
, je vais donc te demander de me faire un token de personnage :
J'aimerais un homme ayant les cheveux court brun foncé, un petit bouc brun lui aussi. Il est habillé à la facon d'un gentleman (Chemise Blanche, Pantalon Noir, Joli Sappe) et porte à sa ceinture une dague et dans sa main une rapière. J'aimerais un personnage vu de haut si possible. Alors je précise que je t'ai fais une description du personnage, mais que tu n'es pas du tous obligé de respecter les éléments du genre : bouc, dague, visage, ...
Voili Voilo !
Tcho !
PS : En paiement, j'ai pas assez pour remplir ton portefeuille, mais je pourrais toujours te MJ une partie un jour ou l'autre
Bon et bien personne ne t'a demandé quelque chose

J'aimerais un homme ayant les cheveux court brun foncé, un petit bouc brun lui aussi. Il est habillé à la facon d'un gentleman (Chemise Blanche, Pantalon Noir, Joli Sappe) et porte à sa ceinture une dague et dans sa main une rapière. J'aimerais un personnage vu de haut si possible. Alors je précise que je t'ai fais une description du personnage, mais que tu n'es pas du tous obligé de respecter les éléments du genre : bouc, dague, visage, ...

Voili Voilo !
Tcho !
PS : En paiement, j'ai pas assez pour remplir ton portefeuille, mais je pourrais toujours te MJ une partie un jour ou l'autre

─────────────────────
- Ma Manière de MJ:
- Mes scénarios ne sont pas orientés baston, mais beaucoup plus enquête (et pas des plus simple), démantelement, infiltration, ... Ce qui est bien avec ce genre de scénario est que tout le monde est utile (a condition qu'il réfléchisse un peu) car mes scénarios sont toujours très libre (et improvisés) et chacun aira une méthode différente pour accedder a l'objectif.
- Mes PJ's:
j'ai fais déjà un petit truc. il est de face parcontre car j'essais de figuré comment mettre le perso avec sa personnalisation en vue top. Dit moi si tu aime bien cette interprétation du perso (a l'avenir les gens mettez un lien vers votre fiche de personnage)
Version png pour la transparence
https://i.servimg.com/u/f86/19/47/17/05/vovo10.png
- Spoiler:
Version png pour la transparence
https://i.servimg.com/u/f86/19/47/17/05/vovo10.png
Aiver- Aventurier
Clairement, j'adore !
Je te remercie grandement, pourrais tu essayez de me le faire vue de dessus, comme ceci je pourrais l'utiliser sur roll20
? D'ailleurs TOP signifie bien vu de dessus ?
Tu trouvera ma fiche de personnage dans ma description. Mon nom est Joshua.
Je te remercie grandement, pourrais tu essayez de me le faire vue de dessus, comme ceci je pourrais l'utiliser sur roll20

Tu trouvera ma fiche de personnage dans ma description. Mon nom est Joshua.
─────────────────────
- Ma Manière de MJ:
- Mes PJ's:
j'ai trouvé et oui j'essais de te faire un truc vue de haut, ps tu peux utilisé cette image déja en attendant les dimension sont respecté.
Aiver- Aventurier
Parfait !
─────────────────────
- Ma Manière de MJ:
- Mes PJ's:
Dsl du délais, je suis tombé malade et je n'ai pas pu faire quoi que ce soit depuis 3 jour. Je vais te faire la vue top aujourd'hui.
Position inspiré de: http://www.tattoo-wallpapers.com/user-content/uploads/wall/o/15/ninja_skills_tatoo_design.jpg (pas mon design hein)

Position inspiré de: http://www.tattoo-wallpapers.com/user-content/uploads/wall/o/15/ninja_skills_tatoo_design.jpg (pas mon design hein)

Aiver- Aventurier
Woaw ! Voilà un membre qui vaut de l'or ! Tu es talentueux, et c'est généreux de ta part de mettre ces talents à contribution ! Dès que j'ai une campagne en préparation, je te harcèle ! :p
─────────────────────
Ma Fiche de MJ
Créateur de la Prêtrise de Malgar et de la Table des rencontres PNJ loufoques
Tutoriels & Astuces : Musiques Roll20, Jouer un bon RP, Créer un scénario d'enquête,
Bien masteriser Online, Animer un combat, Guide du MJ
Créateur de la Prêtrise de Malgar et de la Table des rencontres PNJ loufoques
Tutoriels & Astuces : Musiques Roll20, Jouer un bon RP, Créer un scénario d'enquête,
Bien masteriser Online, Animer un combat, Guide du MJ
Lewon- Légende
Merci, je vais faire un repertoire dans mon post principale. Pensez a venir de temps en temps meme quand il n'y a pas de nouveau message pour voir les truc que j'ai ajouté
. la je part sur la thematique du campement

Aiver- Aventurier
waw, ca c'est du beau boulot 

rendels- Aventurier
Que dire à part: tu gères, continue
!

─────────────────────
Quelques unes de mes créations:
-Feuille de personnage personnelle
-Les modifications contextuelles
-Magie Pirate de Flint
Guide Supreme- Aventurier
Yo !
Pas de problème pour le retard !
Clairement le token est vachement bien fait, j'adore.
Dans une semaine environ, je te demanderas un autre token. (Si personne n'a rien demandé bien sur).
Pas de problème pour le retard !
Clairement le token est vachement bien fait, j'adore.
Dans une semaine environ, je te demanderas un autre token. (Si personne n'a rien demandé bien sur).
─────────────────────
- Ma Manière de MJ:
- Mes PJ's:
Yo !
Bon et bien personne ne t'as demande de petit token, alors moi : J'EN PROFITE !!!
Donc voici ma deuxième commande :
Bon et bien personne ne t'as demande de petit token, alors moi : J'EN PROFITE !!!
Donc voici ma deuxième commande :
- Description:
- Un Hommes, les cheveux noirs mi-longs, coiffés en arrière. De petits yeux de couleurs noirs plissés (vous en déduisez qu'il vient de loin), l'air sévère. Un barbe de trois jours lui a poussé sur le mouton. Il est plutôt grand, environ 1M75 et vous lui donnez la Vingtaine. Plutôt musclé, il possède comme arme une jolie hache, ainsi qu'un arc très joli qu'il porte a son épaule. Il est habillés en citadin.
─────────────────────
- Ma Manière de MJ:
- Mes PJ's:
Vue. Je sais que Xoras voulais aussi un portrait mais j'ai besoin qu'il me link au moin sa fiche de perso avec ce qu'il imagine un minimum

Aiver- Aventurier
Dsl il fallait que j'avance mon jeu cette semaine. Je suis aller chercher un truc qui fait plus forgerons coté habit prévien si tu veux que je change
- Spoiler:
jpeg
https://i.servimg.com/u/f86/19/47/17/05/forger10.jpg
png
https://i.servimg.com/u/f86/19/47/17/05/forger10.png
Aiver- Aventurier
Si tu as le temps pourrais tu me réaliser un blason s'il te plait : un bâton de magicien croisé avec un parchemin et par dessus un grimoire avec une étoile à 8 branches sur la couverture le tout sur fond pourpre.
Dernière édition par Khepren le Dim 22 Mai 2016, 13:20, édité 1 fois
Khepren- Aventurier
Merci pour le Token !
Mais malheureusement, je ne suis pas fan des habits, pourrais tu les changer stp ?.
Mais malheureusement, je ne suis pas fan des habits, pourrais tu les changer stp ?.
─────────────────────
- Ma Manière de MJ:
- Mes PJ's:

» Roll20 ou RolistiK ???
» Tutoriel Roll20
» Musiques et ambiances Roll20
» futur mj sur roll20
» Compendium roll20
» Tutoriel Roll20
» Musiques et ambiances Roll20
» futur mj sur roll20
» Compendium roll20
Page 1 sur 1