Lugosse le réincarné
2 participants
Page 1 sur 1
Lugosse le réincarné
- Background:
- Fiche perso:
- Fiche équipement:
- Sorts uniques:
- Roulotte:
La charrette est tirée par une mule en bonne santé du nom de Myrtille.
EV=25, COU=8, RM=6, CHA-1 pour le cavalier
Vitesse de voyage en tractant la roulotte = 2 km/h
Vitesse de voyage libre = 9 km/h
La roulotte fait 12m². Elle est faite entièrement en bois de sapin (résistance supérieure). Elle est couverte et possède des murs de 1m50 de hauteur. Il y a une porte à l'arrière qui permet d'entrer avec un petit marche-pied dépliant. La porte se ferme avec une clé qui est toujours autour du cou de Lugosse. A l'intérieur de la roulotte, il y a 6 rangements cloués au sol qui ont une contenance de 1m3. Il y a aussi deux matelas (amélioration de la récupération).
Il y a une planque sous le poste du conducteur. Le siège conducteur est recouvert de 2 coussins de cuir, cloués au bois. Une petite planque est cachée sous le coussin gauche. Elle contient un coffret d'aventurier avec 100 PO et 1 lingot de thritil.
Rangement 1 : 5m corde, 15m de corde moisie, 40m ficelle, Lime à métaux, Marteau, Pince coupante, Scie à main
Rangement 2 : Bocal de tomates-cerises, Bocal de radis, Vaisselle en fer, Cuiller en bois d'ébène, 2 Bouteilles de vin rouge, Sac de 1kg de sel (500 doses)
Rangement 3 : 10 Crânes humains, Parchemins de recherche, "Synthèse pratique sur les âmes" (2 exemplaires)
Rangement 4 : Enclume de voyage, Chaudron de voyage
Rangement 5 : 2 couvertures d'aventurier
Rangement 6 : 2 Squelettes humains
- Liens avec d'autres PJ:
Ami et compagnon d'aventure de Az'Broum, ingénieur gobelin
https://www.naheulbeuk-online.org/t11768-gob-s-inge-asbroum
- Important:
Grâce à la publication de ses livres, Lugosse gagne 1D4 PO par quête.
Dernière édition par Jrxfeat le Ven 07 Oct 2016, 23:34, édité 26 fois
Invité- Invité
Re: Lugosse le réincarné
que dire de plus si tu te moque des règle
torgrim77- Aventurier
Re: Lugosse le réincarné

(pardon, c'était plus fort que moi ^^)
Cela étant dit, j'avoue que le concept est intéressant : Un nécromancien gentil semi-homme.
Je ne sais pas ce que ça va donner, mais un concept pareille mérite le test (et comme ça n'a pas l'air grosbill, on risque pas grand chose)
Donc bref, moi j'approuve, c'est pas un hors-règle pour tout exploser, c'est même plus handicapant qu'autre chose. Alors pourquoi pas, y'a un potentiel RP intéressant.
─────────────────────
The fleshless is coming, fear his power !!
Deemshakk- Aventurier
Page 1 sur 1