Mutation ignifugeante

Mutation ignifugeante Empty Mutation ignifugeante

Message par Skeletto le Dim 08 Mai 2016, 16:21

Bonjour !

J'ai une question sur la mutation "Ignifugé" est simplement une mutation des cellules les rendant insensible au feu et à la chaleur, empêchant d'être altérées ?

Ou alors, est-ce les cellules qui irradient autour du corps une aura ignifugeante, au même titre que la mutation "Canalisateur" ?

En gros : est-ce que si on se prend une boule de feu, on se prend pas de dégâts, mais pour notre équipement ?

Merci à vous !

─────────────────────
Viktoria Voleuse Lvl 4

Frère Grydouh Prêtre de Youclidh Lvl 4

Apou Métamorphe Lvl 3

Skeletto
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Mutation ignifugeante Empty Re: Mutation ignifugeante

Message par Nicozoubi le Dim 08 Mai 2016, 16:28

Le débilibeuk n'étant pas détaillé, d'après moi c'est au MJ qui te l'a filé d'en décidé. Il faut qu'il pense à ajuster son choix en prenant en compte que des MJ autre que lui masteriseront ton perso. Je si ça c'est pour limiter la badassitude selon grobill 1er.

─────────────────────
Maître du jeu à ses heures perdus
Joueurs de Trôdur le solide
Contribution : générateur de fil rouge de scénario
Contribution : répartiteur d'xp

Ma clique:

Mutation ignifugeante 4horse11
En quête de la sainte crème pour adoucir le teint

Nicozoubi
Nicozoubi
Aventurier

Message par tetronitte le Dim 08 Mai 2016, 16:39

Ça ne m'est pas encore arrivé en tant que MJ mais je mettrai quand même les dégâts (pour l’impact) sans compter les bonus d'intelligence, d'objets magiques ou sortilèges.

Je parle uniquement de la boule de feu.
tetronitte
tetronitte
Aventurier

Message par Carey le Dim 08 Mai 2016, 17:44

Une mutation touche au corps, pas aux objets transportés, à l'inverse d'un effet magique qui englobe tout. C'est la que c'est fun d'ailleurs parce que le mutant peut marcher dans un brasier mais en ressortira à pwal, Daenerys-Style

─────────────────────
C'est pas parce que c'est le Chaos que ça doit être le bordel!
Carey
Carey
Légende

Message par nilod le Dim 08 Mai 2016, 18:37

En gros, imagien la situation suivante.
Tu as décidé de faire du camping dans les forêts d'Alberta. Tu fais une petite sieste après ta longue randonnée (sans téléphone parce que tu ne veux pas être emmerdé). Grosso merdo, tu te réveilles à poil au milieu d'un tas immense tas de cendre, sans couverture, sans fringue, sans chaussures de rando, sans ta flotte, sans tes sandwichs,...
Je sais qu'en tant que joueur, c'est difficile de faire abstraction de ce que tu sais sur lui mais perso, dans cette situation, ma première réaction face à des pompiers qui me trouverai par hasard serait "Vous avez un slip a me passer? Je crois qu'un vil incendiaire m'a tout fait cramer..."

(évidemment, non, ce n'est pas ça que je dirai). Cela dit, dans ce cas d'incendie de foret, le MJ peut très bien décider que tu es mort non pas cramer mais asphyxier.

─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche

Trucmuch, mage ma fiche

fiche mj (copyright by zathor)

MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)

Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod
nilod
Aventurier

Message par Deemshakk le Dim 08 Mai 2016, 19:26

Salut

Jusqu’à présent, une mutation ne peut toucher que ce qui est vivant et organique (rappelons qu'une mutation et une modification du code génétique, à la base, parce que je vois mal quel changement dans ton ADN peut te rendre ignifugé.) Donc ton matériel n'est pas protéger, mais ça change pas grand chose dans la mesure où personne de sain d'esprit n'irait se foutre au feu. Et si ça arrive, ba au moins tu crame pas, donc c'est pas trop grave encore.

Quoi qu'il en soit, comme l'a dit Nilod, il reste le danger de l'asphyxie.
Et il n'est pas à prendre à la légère, car, pour ceux qui connaisse un peu l'histoire, toute les personne brûlé vive sur un bûcher ne sont pas mort par les flammes, mais bien d'asphyxie due aux fumées issues de la combustion. (ce qui leur évitaient d'avoir à trop souffrir des flammes)

─────────────────────
The fleshless is coming, fear his power !!
Deemshakk
Deemshakk
Aventurier

Message par nilod le Dim 08 Mai 2016, 20:45

@deemshak: ça devrait te faire plaisir un cadavre intact au milieu d'un feu de broussaille. Un mort vivant qui conserve son apparence de vivant pendant quelques jours, c'est pratique comme commis pour aller faire tes courses  et ne pas être dérangé pendant les longues expériences.

─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche

Trucmuch, mage ma fiche

fiche mj (copyright by zathor)

MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)

Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod
nilod
Aventurier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé