Tahénièn, mage de feu haut elfe
3 participants
Page 1 sur 1
Tahénièn, mage de feu haut elfe
- Fiche personnage:
" />
- Background:
Notre jeune haut elfe, d’une apparence d’une personne de vingt ans, s’avère fin et élancer. Finalement, il est un peu comme les autres elfes tout du moins physiquement. Les seules particularités qu’il possède se sont des yeux gris presque métallique et des cheveux anormalement blancs pour son âge (mais ça, j’y reviendrai). Il portait une épaisse robe peu commode au ton beige ainsi qu’un chapeau de sorcier gris.
Par contre côté caractère, il s’avère quelque peu différent. En effet, il a un tempérament plutôt incongru dise certains. Il abhorre toutes les futilités que sont l’art ou encore les discussions quelque peu snobs de son peuple. Lui ce qu’il aime, c’est aller droit au but et sans détour et par-dessus tout, il adore la technicité sous quasiment toutes ses formes. Montrez-lui un système inconnu ou encore des ouvrage traitant de sujet compliqué où l’on comprend un mot dans toute la phrase, et vous ferez son bonheur. Néanmoins, il a gardé l’un des traits fondamental, si ce n’est pas la caractéristique primaire de son peuple : la mégalomanie. Pour lui, un crétin est un crétin (dit aussi un nain est un nain) et ce genre de personne est plus fortement dangereux qu’un mage ivre qui lance un concours de sort. Bien sûr, lui c’est forcément une lumière, il ne fait pas partie du bas peuple.
Malgré tout, il commença sa vie dans une famille de classe moyenne de la société. Ces parents étaient, tous les deux, teinturiers de drap et autre rideau. On ne peut pas dire que ce milieu soit forcément des plus cultivé néanmoins, une amie de ses parents du jeune elfe nommée Galatruelle était frillante de livre traitant de différent sujet (dont la légendaire bibliothèque rose connue de tout l'entourage du jeune homme). Très vite le jeune elfe fut happé dans un véritable tourbillon littéraire et se passionna bien vite pour la magie si bien qu’un jour, il vint devant ses parents.
« Papa, maman, je veux devenir Magicien et partir à l’aventure ! »
Naturellement ces parents ne refusèrent pas cela car ils avaient beaucoup d’amour pour leur fils –surtout quand c’est tata Galatruelle qui paya sa scolarité dans la grande et prestigieuse université de Glargh…- et au bout de nombreuse années, il se spécialisa dans la pyrotechnie (au grand damne de ses parent qui voulait en faire un mage ménager). C’est alors que vint un terrible accident capillaire ! En effet, la blancheur de cheveux de notre aventurier n’était pas due à la force de l’âge, mais bel et bien à un sorcier. Lors d’un exercice de pratique de magie de feu en intérieur, un bleu avait réussi à lancer un sort entropique qui détruisit la moitié de la salle en cendre… Le professeur (presque) conscient de ce qui était en train de se passer lança un sort à son tour… Et arrêta le feu certes, mais toucha quelque élève dont notre jeune mage faisant pâlir ses cheveux –à côté son camarade de classe se vit pousser un troisième bras, mais ce n’est qu’un détail !-. Ce fut alors le pire jour de toute sa vie ! Il avait perdu ses magnifiques cheveux (et avait failli mourir, mais c’est aussi un détail).
À la fin de sa scolarité, il décida donc de partir à l’aventure pour se faire un peu d’argent et beaucoup de gloire… Et pendant tout ce temps à réfléchir dans les murs de l’école, il se demandait s’il n’allait pas fonder sa propre école, composer d’intellect et pas de bon à rien comme à Glargh. Mas ceci est une autre histoire…
Dernière édition par Thiram le Mer 11 Mai 2016, 20:01, édité 1 fois
Thiram- Aventurier
- Date d'inscription : 10/05/2016
Re: Tahénièn, mage de feu haut elfe
Salut,
J'ai relevé quelques erreurs sur les arrondis
:
-tu as 18 EV et non 17
-13 de Magie Phys
-13 de Magie Psy
J'ai relevé quelques erreurs sur les arrondis

-tu as 18 EV et non 17
-13 de Magie Phys
-13 de Magie Psy
─────────────────────
Quelques unes de mes créations:
-Feuille de personnage personnelle
-Les modifications contextuelles
-Magie Pirate de Flint
Guide Supreme- Aventurier
- Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/06/2014
Re: Tahénièn, mage de feu haut elfe
Je me permet d'expliquer pourquoi: dans n'aheulbeuk on arrondi toujours a l’avantage du joueur
torgrim77- Aventurier
- Date d'inscription : 28/10/2013
Re: Tahénièn, mage de feu haut elfe
Oui c'est une petite règle que j'avais oublier ^^'
Thiram- Aventurier
- Date d'inscription : 10/05/2016

» Tedrilna Mage Haut-Elfe
» Thalion, Mage Haut-Elfe
» Sésame, Haut-Elfe Mage de Feu
» Catyiel Haut Elfe Mage de feu
» Saere - Mage de combat - haut elfe
» Thalion, Mage Haut-Elfe
» Sésame, Haut-Elfe Mage de Feu
» Catyiel Haut Elfe Mage de feu
» Saere - Mage de combat - haut elfe
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|