Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Rolan le Ninja(assassin)

+4
El Panini
Furra75
Khepren
metar86
8 participants

Aller en bas

Rolan le Ninja(assassin) Empty Rolan le Ninja(assassin)

Message par metar86 Jeu 12 Mai 2016, 20:29

Rolan le Ninja(assassin) FicheDePerso2
Backstory: le petit Rolan voulait devenir guerrier quand il deviendrait plus grand. Malheureusement, son physique élancé le fit la risée des cours de récrés. Au final, il a décidé, et je cite: "J'en ai marre. Ils vont voir ce qu'ils vont voir.". Vu que le petit Rolan aimait les histoires de ninja que lui racontait son Père-Grand, et que leurs physiques correspondaient au sien, il décida de tout miser sur son agilité. Et sur les petits couteaux. Bien vite, les beaux garçons champions du cours de sport se sont retrouvés défigurés, privés de leurs parties intimes, et forcés d'écouter le ménestrel Assurancetourix(une sorte de barde arrivant d'une contrée lointaine, appelée la Gôle je crois... Il parait qu'il s'est fait expulser après une énième chansonnette, que les villageois du coin n'ont pas trop apprécié.) pendant 3 jours sans interruption. Ce faisant, Rolan ravivait les cœurs et en détruisait certains(je vous laisse deviner qui correspond à quoi). Bref: il sait frapper là où ça fait mal. Depuis ce jour fatidique qui l'a libéré, il arpente les terres de Fangh à la recherche de contrats juteux qui lui permet de mettre en avant la caractéristique moquée de tous.

Coups Spéciaux:

Disparition, Monte en l'air, Super Backflip, Fracture du Bras, Saut de la Mante, Vengeance du Ninja, Paume de Song-Fu, Shuriken du démon.

Possède absolution de crimes mineurs et moyens chez Adathie pendant 3 parties.


Objets spéciaux:

-Anneau de Stoppitemps(Troikeu): après avoir prononcé une formule magique, le temps s'arrête pour tout le monde sauf l'utilisateur pendant 5 secondes. Utilisable une fois par scénario.

-Fauchard de pureté des Meuldors(Vimaire): +4 PI contre les non-elfes, Crit+2. CHA-6 contre des nains.

-Dague de traitrise(Vimaire): +2 PI si coup dans le dos.

-Bracelets de la Souffrance: +1d6 de PI dégâts avec une arme de contact.

-Dague longue de la Souffrance(Yarrick): ne peut pas être aiguisée. Double les PVs perdu après la réduction de PR si la victime rate une épreuve de COU après avoir été blessée.

-Bottes du Katra de la sauterelle: PR Mag +1/enchantement de double saut: non cumulable avec un coup spécial, l'enchantement ne se déclenche qu'une fois par saut, ne sauve pas d'une chute mortelle !

-Rune de Khornettoh(Yarrick):

Marque de Norah, Première Championne de Khornettoh
- Positionnée au niveau du cœur du personnage. Dégage une faible aura mystique liée à Khornettoh.
- Signification : Dette de sang de la Première Championne envers le personnage.
- Le personnage n'est pas au courant des effets de la marque, et ne pourra pas être précisément renseigné sur ses effets.
Cependant il peut être renseigné sur sa signification.

- -> Lorsque le personnage se retrouve dans une situation où sa mort est certaine (sans points de destins), l'avatar de Norah apparaitra et le sauvera de son sort, détruisant la menace si possible (apparition et agissements à la discrétion du MJ)
Ne fonctionne qu'une seule fois ! La rune disparait avec l'avatar, une fois le personnage sauvé.

Mutation de type arachnéenne:

Mutation biologique majeure : Araignée hybride

Peut être soigné par un mage métamorphe de très haut niveau, connaisseur de l'anatomie des araignées (opération à risque).
Le personnage peut interpréter sans épreuves le comportement des araignées.

- -> 3 paires d'yeux superposés.
* Si les yeux supplémentaires sont masqués : Mauvaise vue, myopie, ne vois pas les couleurs, nyctalopie moyenne.
* Si tous les yeux sont révélés : Excellente vision rapprochée (< 1m), bonne vision latérale, nyctalopie totale.

- -> Carapace noire sur les avants bras, mains ainsi que les doigts.
* Carapace : Si PR localisée: 3. Si PR totale 1. Rupture 1 à 3. Ne compte pas dans la limite de PR liée à l'origine.
* Avants-bras et mains cuirassés : PRD+1, si désarmé.  Parade à mains nues possible.
* Doigts pointus : 1D6+3 dégâts, AT+2, si désarmé. Dégâts pénétrants.
* Se régénère comme de la peau quand endommagé.

- -> Dents légèrement pointues, tranchantes.
* Sourire carnassier.
* Morsure douloureuse.

- -> Perceptions surdéveloppées.
* Sens du toucher, de l'ouïe, de l'odorat, du goût et de la vue surdéveloppés.
* Très vulnérable aux attaques et afflictions basés sur les sens mentionnés ci-dessus.
* Capable de ressentir tout mouvement dans un rayon de 3 mètres.

- -> Digestion solide.
* Résistance accrue aux maladies naturelles.


Mutation magique majeure: Ignifugé.

APE:

#8: Energique sur l'eau(AT+1 / +1 aux épreuves de tir sur une embarcation, en eau douce ou salée)

#14: Grand Chasseur(AT+1/+1 à l'épreuve de tir contre tous les animaux non monstrueux et non magiques)

#30: Préservation du bourrinisme(PRD +1 contre les armes à deux mains)

#39: Sécurité urbaine(RM +2 en milieu urbain de moyenne ou grande taille) x2

#48: Pinailleur d'auberge(CHA +1 pour marchander en auberge ou en taverne)

#57: Aura mystique(CHA +2 pour impressionner les croyants et cultistes)

#59: Aura de Glouarbak(CHA +2 pour impressionner les peaux-vertes)

#62: Campeur chevronné(INT ou AD +2 pour monter un bivouac confortable sous la pluie)

#79: Expert en nautisme(INT +3 pour fabriquer une embarcation rudimentaire)

#85: Economiste(INT+2 pour comprendre les additions de restaurants)

#87: Coincoin coin(Permet d'imiter parfaitement le canard)

#89: Sang moisi(immunisé contre les moustiques et petits parasites)

#91: Regard d'acier(Le héros peut faire fuir les loups d'un seul regard)


Dernière édition par metar86 le Lun 22 Aoû 2022, 15:05, édité 32 fois
metar86
metar86
Aventurier

Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rolan le Ninja(assassin) Empty Re: Rolan le Ninja(assassin)

Message par Khepren Jeu 12 Mai 2016, 20:50

A ce stade d'abus sur une fiche de perso niveau 1, le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de refaire un perso avec un conseiller sur le mumble.
Khepren
Khepren
Aventurier

Localisation : Sanctuaire de Lige-feu
Date d'inscription : 16/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rolan le Ninja(assassin) Empty Re: Rolan le Ninja(assassin)

Message par metar86 Jeu 12 Mai 2016, 21:02

hahahaha ok Rolan le Ninja(assassin) 19214
metar86
metar86
Aventurier

Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rolan le Ninja(assassin) Empty Re: Rolan le Ninja(assassin)

Message par Furra75 Jeu 12 Mai 2016, 22:38

Salut metar ^^
Je suis pas un pro, mais je peux déjà t'aider sur certain point, tout d'abord les deux dagues : c'est normal qu'un assassin se batte avec ça, mais vu que tu n'a pas ambidextre en compétences tu risque de ne pas pouvoir utiliser les deux en même temps.(aux cas ou)
Ensuite dans ton inventaire il te manque deux, trois bricole genre un sac.
Puis l'équipements,o.O, mec même si tu a eu 110 PO de départ les jambière de Titan me paraisse totalement hors-limite c'est comme commencé un jeu avec une protection de niveau max, je ne connais pas l'item mais sa me parait être une relique ou un équipements rare et enchanté. 
Enfin tu a fais une petite gourde, tu a mis deux plastrons, a moins que ton personnages ait deux torses, il va falloir en enlever une. ^^'
Pour l'histoire de la PRmax, ne t'inquiète pas en faite c'est la protection maximale que pourra avoir tes objets, donc si tu a PRmax=3 tu ne peut porter des protections ne donnant que 3PR ou moins(Sauf magique), mais ton maximum pourra dépasser 3.

Voilà, j’espère que cela pourra t'aider, et si tu souhaite une idée pour comment bien choisir ton équipements de départs, dis toi que l'ensemble de ton armement, tes protections et de ton équipements font tes PO de départ dans ton cas 110 environ.
Furra75
Furra75
Aventurier

Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rolan le Ninja(assassin) Empty Re: Rolan le Ninja(assassin)

Message par metar86 Jeu 12 Mai 2016, 23:20

hahaha. Alors, adressons ça dans l'ordre: les deux dagues, c'est franchement parce qu'après en avoir pris une, il me restait de la marge(si je me souviens bien, ça coutait 50 PO). Donc, je me suis dit que en avoir une de rechange ne serait pas de trop. Ensuite, pour le sac: étant donné le métier, je me suis dit qu'une sacoche serait plus approprié. De plus, avec l'équipement que j'ai choisi de me trimballer, c'est largement suffisant. Alors, l'équipement. Je sais bien que ça parait trop, mais sur le site, on me marquait que c'était gratuit! Donc, j'en ai profité. Après, si le site a besoin d'une mise à jour, dans ce cas je vais corriger ça. Après, quand à si c'est une relique, vu que je créait une fiche de perso pour un nouveau personnage, je doute que le site me mettrait d'entrée de jeu un objet rare et précieux. A vérifier. Pour les plastrons: j'avais même pas fait gaffe, je corrige ça de suite ^^. Et donc si j'ai bien compris, je peux pas porter les jambières du Titan de toute façon étant donné que mon PRmAx est 3 et pas 5. Du coup, jle vire de suite. plus de problèmes! Si t'as autre chose à préciser, j'accepterai le commentaire Smile
metar86
metar86
Aventurier

Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rolan le Ninja(assassin) Empty Re: Rolan le Ninja(assassin)

Message par El Panini Ven 13 Mai 2016, 12:12

Enfait pour t'équiper au niveau 1, tu peux dépenser dans chaque catégorie autant d'or que ce que tu as tiré au départ; les trois catégories étant Armement, Protections, et Equipement.
Pour les jambières du titan, je ne sais pas si c'est un objet de la liste officielle ou non, mais ce qui est sûr c'est qu'elles sont dans tous les cas trop puissantes pour que tu puisses partir avec au niveau 1. RP ou pas RP, aucun MJ n'accepterait ton personnage avec un tel objet dès le début de ta vie d'aventurier.
Pour l'histoire de la PR max je pensais que le maximum donné était le maximum total autorisé, mais du coup je sais pas.
En tout cas oui le mieux est que tu fasses ta fiche avec un conseiller sur le mumble. Il te dira ce qui est autorisé et ce qui ne l'est pas par rapport aux règles de création en vigueur sur le forum, et te donnera une liste des objets indispensables pour partir à l'aventure. Et puis il pourra répondre en live à tes questions ! =)
El Panini
El Panini
Aventurier

Localisation : Home sweet home
Date d'inscription : 08/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rolan le Ninja(assassin) Empty Re: Rolan le Ninja(assassin)

Message par metar86 Ven 13 Mai 2016, 13:49

Bon, j'ai décidé d'aller de la manière du site au lieu de faire une fiche rapide et de suivre le manuel, et cette fiche me semble bien plus raisonnable. J'ai bien remarqué cependant que les supposées compétences accessibles à la classe d'assassin indiquées dans le manuel n'étaient pas les mêmes que sur le site(exemples: dans le manuel, nager était disponible mais pas forgeron. Sur le site, c'était l'inverse. Pareil avec érudition.).




Rolan le Ninja(assassin) Fiched12
metar86
metar86
Aventurier

Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rolan le Ninja(assassin) Empty Re: Rolan le Ninja(assassin)

Message par Invité Ven 13 Mai 2016, 15:47

Toujours pas bon pour les armures. Tu as droit à 110 PO en armures, pas plus, pas moins. Ta capuche de discrétion vaut déjà 100 à elle seule. De plus, ton plastron n'est pas répertorié dans les tableaux. Le plus proche est un plastron de cuir moulé sur mesure (sans le bonus CHA que tu as ajouté) et il vaut déjà 100 PO lui aussi. Peu de gens de cette communauté apprécient le fait qu'une armure te rende plus agile car ce n'est pas logique (j'en fais partie).

Et puis, autant tu as carburé pour les armes et armures, autant l'équipement standard (fringues, torches, ...) de ton personnage est de faible qualité. Et il y en a moins que ce à quoi on peut s'attendre pour 110 PO à dépenser. Pourtant, négliger l'équipement de base est une erreur souvent fatale si ton MJ est intelligent. Il ne s'agit pas de prendre 20 torches ... mais des vêtements corrects et des sosu-vêtements chauds roulés en boule dans la sacoche pour s'il fait froid, c'est un minimum.

Dernier conseil : édite ton premier post au lieu de mettre ta fiche à la fin du sujet. C'est chiant de parcourir tout un sujet pour voir une seule image.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rolan le Ninja(assassin) Empty Re: Rolan le Ninja(assassin)

Message par metar86 Ven 13 Mai 2016, 16:10

Décidément, je suis tête en l'air en ce moment. Tu as complètement raison pour les armures. Zap, rayé de la carte(je suis d'accord à un certain degré au niveau des armures qui donnent de l'agilité, pour être honnête tout dépend de l'armure en question). Quand à l'équipement, j'ai essayé de balancer le fait que j'ai le droit à 110 PO pour chacune des catégories et le fait que le site me donne d'emblée 330 PO pour le tout. Ce qui a résulté en un pack secondaire. Sur ce coup, j'ai pu m'offrir quelque chose d'un peu plus convenable(le pack le plus haut étant à 120 PO, je peux pas). Et oui, t'es le deuxième à me dire à propos d'éditer la page du haut. C'est donc ce que je vais faire ^^
metar86
metar86
Aventurier

Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rolan le Ninja(assassin) Empty Re: Rolan le Ninja(assassin)

Message par Deemshakk Ven 13 Mai 2016, 21:36

Furra75 a écrit:
Pour l'histoire de la PRmax, ne t'inquiète pas en faite c'est la protection maximale que pourra avoir tes objets, donc si tu a PRmax=3 tu ne peut porter des protections ne donnant que 3PR ou moins(Sauf magique), mais ton maximum pourra dépasser 3.


Hum hum, merci de lire les règles avant de raconter des conneries :

"C'est pourquoi les fiches d'origines ou de métier ont parfois des indications de restriction d'armure : elles indiquent en gros combien de points de protection (PR) peut porter un personnage au total, sans prendre en compte les éventuels bonus magiques d'enchantement liés à des pièces d'équipement. L'armure max en PR prend donc bien en compte toutes les pièces d'armure d'un même personnage, sans leur éventuel bonus magique. Dans le nouveau tableau des protections, on indique sur toutes les armures enchantées leur valeur de base."


Merci.
Deemshakk
Deemshakk
Aventurier

Localisation : Dans un caveau humide et froid
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rolan le Ninja(assassin) Empty Re: Rolan le Ninja(assassin)

Message par Furra75 Ven 13 Mai 2016, 23:14

Oula!
Va falloir que je ressort les vieux pdf moi o.O
Désolé pour les infos pérraves >___>"
Furra75
Furra75
Aventurier

Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rolan le Ninja(assassin) Empty Re: Rolan le Ninja(assassin)

Message par steroberta Dim 21 Mai 2017, 20:16

[Fête des Fleurs de Varig-le-Feuillu, dimanche 21 Mai 2017]

Ce personnage a acheté auprès du stand elfique :

  • LIVRE : Savoir viser où ça fait mal - Ajoute 1 aux dégâts des armes de jet (toutes armes). Valeur : 100PO
steroberta
steroberta
Légende

Date d'inscription : 18/05/2015

https://sterobeuk.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Rolan le Ninja(assassin) Empty Re: Rolan le Ninja(assassin)

Message par Moenium Dim 21 Mai 2017, 23:02

Pour avoir participé à la Grande Chasse au Trésor de la Fête des Fleurs, Rolan a remporté une bouteille de gnôle (très fort) et 15xp.
Moenium
Moenium
Aventurier

Localisation : Néant, un peu sur le côté.
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rolan le Ninja(assassin) Empty Re: Rolan le Ninja(assassin)

Message par metar86 Mar 11 Déc 2018, 12:22

Tirage des APE de manière rétroactive(niveau 8 à la date de ce post, donc 7d4 -7)
metar86
metar86
Aventurier

Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rolan le Ninja(assassin) Empty Re: Rolan le Ninja(assassin)

Message par Compte fondateur Mar 11 Déc 2018, 12:22

Le membre 'metar86' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D4' : 3, 1, 2, 2, 2, 2, 4
Compte fondateur
Compte fondateur
Aventurier

Date d'inscription : 28/05/2009

https://www.naheulbeuk-online.org

Revenir en haut Aller en bas

Rolan le Ninja(assassin) Empty Re: Rolan le Ninja(assassin)

Message par metar86 Mar 11 Déc 2018, 12:24

Tirage des APE suite au dernier lancer(9d100 dans le tableau des humains)
metar86
metar86
Aventurier

Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rolan le Ninja(assassin) Empty Re: Rolan le Ninja(assassin)

Message par Compte fondateur Mar 11 Déc 2018, 12:24

Le membre 'metar86' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 14, 59, 30, 87, 48, 62, 39, 57, 39
Compte fondateur
Compte fondateur
Aventurier

Date d'inscription : 28/05/2009

https://www.naheulbeuk-online.org

Revenir en haut Aller en bas

Rolan le Ninja(assassin) Empty Re: Rolan le Ninja(assassin)

Message par metar86 Mar 05 Nov 2019, 13:16

Résultats de tirage des APE pour le niveau 9 et niveau 10(faits en présence du MJ, Yarrick):

#8, #79, #85, #89 et #91
metar86
metar86
Aventurier

Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rolan le Ninja(assassin) Empty Re: Rolan le Ninja(assassin)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum