Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Garrus le guerrier

2 participants

Aller en bas

Garrus le guerrier Empty Garrus le guerrier

Message par Sannk Ven 13 Mai 2016, 14:50

Bon je crois que c'est beau comme fiche perso. J'attend les news a cet effet. J'ai pas vraiment penser au background (mais j'ai une petite idée a travailler).
 
Garrus le guerrier Fichep14
Garrus le guerrier Fiched13


Dernière édition par Sannk le Mar 17 Mai 2016, 07:39, édité 3 fois

Sannk
Aventurier

Localisation : quelque part au Québec
Date d'inscription : 07/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Garrus le guerrier Empty Re: Garrus le guerrier

Message par Invité Ven 13 Mai 2016, 15:52

Pour faire simple (car pas besoin de longues explications) :

- Guerrier te permet d'échanger un point d'une carac vers l'autre, pas d'ajouter un point.

- Un ours à la bière est un plat de taverne, non-transportable dans un sac

- Les bottes de cuir sont une pièce d'armure, à mettre avec les armures (même si c'est dans le tableau "Matériel de base")

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garrus le guerrier Empty Re: Garrus le guerrier

Message par Sannk Ven 13 Mai 2016, 16:41

Merci a toi Jrxfeat pour c'est indication. Personnellement pour moi ces bottes en cuir en particulier vont bien dans la catégorie fringue en gros il serve juste a être chausser rien de plus. Je pourrais toujours prendre a la place des chaussures d'aventurier mais bon.

P.S. Si je dois les mettre dans la section protection same ferrais dépasser la limite de cash, pas trop le choix. A j'oubliais presque je t'encourage a le dire a tout les autres pour les bottes en cuir je suis loin d’être le seul a avoir fais sa comme ça.

Sannk
Aventurier

Localisation : quelque part au Québec
Date d'inscription : 07/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Garrus le guerrier Empty Re: Garrus le guerrier

Message par torgrim77 Lun 16 Mai 2016, 15:50

jrxfeat a écrit:
- Les bottes de cuir sont une pièce d'armure, à mettre avec les armures (même si c'est dans le tableau "Matériel de base")

faux les botte du tableau de matérielle et celle du tableau d'armure et protection ne sont pas les même elle n’apporte pas de rupture et donc ne protégé pas des coup critique

de plus la bourse de nain des mine (bien que tu est les moyen) est un objet rare pour un aventurier qui commence tous juste l'aventure, une bourse grande capacité est plus adapter (100po max donc suffisante)

torgrim77
Aventurier

Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Garrus le guerrier Empty Re: Garrus le guerrier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum