Sylenna, la guérisseuse

Aller en bas

Sylenna, la guérisseuse Empty Sylenna, la guérisseuse

Message par Jrxfeat le Dim 15 Mai 2016, 16:04

Fiche perso:

Sylenna, la guérisseuse Fiche_49

Fiche équipement:

Sylenna, la guérisseuse Fiche_16

APE:

INT+2 pour communiquer avec les girafes et les toucans
INT+2 pour interpréter les cris des félins

PRD+1 contre les ennemis qui portent des vêtements rouges

Les dragons ignorent le héros car il est chétif

Important:

Sylenna fait partie de l'association E.P.A. (les Elfes Protecteurs d'Animaux) qui est liée à la tribu elfe des Lunelbar. Elle a obligation de sauver, par tous les moyens, tout animal asservi, maltraité ou simplement malheureux.

Sylenna a recueilli un écureuil. Il s'appelle Scouiq et vit dans la sacoche de Sylenna. Il part parfois en éclaireur pour prévenir Sylenna des dangers environnants.

Relations:

Lunarion de Lunelbar:

Sylenna, la guérisseuse Ef30bd10

Elfe meuldor, environ 2 000 ans

EV : 35 ; RM : 13
COU : 10 ; INT : 16 ; CHA : 15 ; AD : 14 ; FO : 11

Sylenna a rencontré Lunarion sur la Lune ... car des elfes explorateurs qui se faisaient chier ont un jour décidé de bâtir une cité elfe sur la Lune, vu qu'ils en avaient marre d'assister aux Guerres du Chaos sur notre planète. Lunarion est l'un de ces elfes, membre d'une branche parallèle de la dynastie des Lunelbar, dirigeants des elfes sylvains depuis ... longtemps. Lunarion est quelqu'un d'aimable et curieux. Il est revenu en Terre de Fangh, convaincu par Sylenna que le monde avait changé depuis l'époque des Guerres du Chaos. Son but est d'explorer le monde actuel et de noter ses observations.

Malgré son âge avancé, Lunarion ne sait ni se battre, ni user de magie. De plus, il est réfractaire à l'idée d'intégrer un culte car, pour lui, les Dieux sont sources d'ennuis. En revanche, Lunarion possède des connaissances avancées dans tous les domaines théoriques : histoire, géographie, théologie, agriculture, sciences naturelles, géologie, architecture etc ... C'est aussi un guérisseur d'exception de part ses grandes connaissances en médecine et herboristerie. Il maîtrise également l'ingénierie fine, un art développé pendant son séjour sur la Lune (en gros, il s'y connaît en automates steam-punk).

Lunarion passe le plus clair de son temps entre la forêt de Groinsale, dans la tribu elfe de Folonariel, et Glargh. Il se fait passer pour un haut-elfe comme les autres, pour ne pas attirer l'attention. Il s'habille toujours de manière très élégante, comme le ferait un noble elfe avec une tunique de soirée mondaine. Il voyage souvent avec des caravanes pour rencontrer des gens et voir ce qu'est devenu le monde. Il est relativement reconnaissant envers Sylenna, pour l'avoir tiré d'une vie devenue ennuyeuse sur la Lune.

Les elfes de Folonariel
Sylenna est née dans cette tribu elfe. Elle était respectée pour être la seule depuis longtemps à s'être intéressé aux techniques de soin humaines. Ca a permis de soigner quelques poneys, sur qui l'herboristerie était inefficace. Lors de sa dernière aventure, elle leur a présenté Lunarion (ci-dessus) et leur a demandé de cultiver une plante qu'elle avait trouvé ... c'est ainsi que des plants de canabis fûrent plantés à côté des fraisiers. Sylenna se rend régulièrement dans la forêt de Groinsale pour s'approvisioner car elle trouve que ça fait un bon anésthésiant.


Marc Leblonc, humain, 45 ans, médecin en chef de la milice de Mliuej
Sylenna a rencontré Marc alors qu'une grosse troupe d'orques avait décimé un groupe de soldats. Elle a proposé ses services de guérisseuse (elle n'était pas prêtresse à l'époque) et Marc a accepté. Il a vu qu'elle faisait du bon boulot donc il a proposé de la former à la chirurgie de base. Depuis, Sylenna maîtrise quelques techniques et elle entretient de bonnes relations avec les guérisseurs de Mliuej, qu'ils soient de la milice ou non.

Gérard, humain, 80 ans, mage métamorphe et illusionniste de niveau 7, employé de la C.D.D.
Il  vit dans les locaux de la C.D.D., dans la forêt de Schlipak. Il est assez obsédé surtout avec les jeunes filles à grosse poitrine ... mais cela ne l'empêche pas d'être gentil et courtois. Il pourrait aider Sylenna pour des affaires mineures, dans ses domaines magiques de prédilection.

Compétences en médecine:

Avant de devenir prêtresse de Youclidh, Sylenna était médecin (métier précédent). Voici la liste de ses compétences en médecine (celles qui doivent être mentionnées vu leur importance)

- Connaissance des vertus médicinales des plantes.

- Sait faire des sutures et de la chirurgie de base (stage avec un médecin de la milice).

- Maîtrise l'utilisation de certains poisons pour des usages médicaux. Elle sait utiliser l'Onguent de Niptuk.


Dernière édition par Jrxfeat le Jeu 02 Aoû 2018, 14:19, édité 2 fois
Jrxfeat
Jrxfeat
Aventurier

Date d'inscription : 07/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sylenna, la guérisseuse Empty Re: Sylenna, la guérisseuse

Message par Kaias le Mer 13 Juin 2018, 09:57

Le 12/06.
Pour avoir élucidé le mystère des zombies de Mliuej, trouvé l'antidote, la cause des zombification puis kidnappé l'alchimiste brasseur, Sylenna a rendu un fier service à la ville des brasseurs.
Sylenna gagne 60xp et 110Pieces d'or.


Malheureusement, un noble du nom de Luniel, son compagnon de quête, a profité de sa crédulité et de son incroyable sens du pardon pour lui dérober sa récompense de quête.
Sylenna perd 110Pieces d'or.



(HRP : Si tu souhaite porter plainte ou en parler à Marc qui fera émettre l'avis de recherche, je vous laisser gérer ça dans une prochaine partie RP Wink )
Kaias
Kaias
Légende

Date d'inscription : 01/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum