Voir le deal
21.83 €

William, l'aventurier Sexagénaire

Aller en bas

William, l'aventurier Sexagénaire Empty William, l'aventurier Sexagénaire

Message par ΩMilPseuD le Mar 17 Mai 2016, 21:19

William est, contrairement a 99.99% des aventuriers, un vieux sexagénaire.
Les raisons de se départ son clair, plus de familles ( non, ils ne sont pas mort ), toujours puceau ( ouais sa craint), une vie résolument plate et ennuyeuse, son seul vrai succès est d'avoir était un pas trop mauvais tireur a l'arc.
Bref,
Papy fait sa crises d'adolescence... et sa va chier.

précision : Comme il est plutôt vieux, j'ai pensé a baisser sa vie ( 5 PV)
les lancer de dés que j'ai fait ne me semble pas trop élever.
j'ai baisser le poids maximum qu'il pouvait supporter a 10kilo.
Si quelqu'un a d'autre suggestion a me donner, je les entendrai avec une oreille attentive ! ( pas comme William)compétence :
Faribole: quand on est vieux, tout le monde vous croit, formidable non ?
Tirer correctement: comme il est presbyte, c'est un peu plus difficile...

Non, il n'est pas encore ingénieur.
William, l'aventurier Sexagénaire Fiche-8970-williamWilliam, l'aventurier Sexagénaire Fiche-advanced-8970-william
1ere aventure:

Ce vieil homme, a pas trop bien débuter sa carrière...
Tout débute dans son village natal de Bardol, ou il fait une rencontre avec deux elfes mages et un barbare avec qui il s'entend rapidement bien...
après une joute entre les deux mage-elfe ce qui donne une scène semblable a celle ci :
William, l'aventurier Sexagénaire Popopo-o-s
Ils sorte pour finalement re-rentrer, ayant oublié de demander si le tavernier n'avait pas entendu des rumeurs ( faut bien trouver une quête...).
En échange de quelque pièces d'or de la part du vieux sous les protestations d'un elfe mage, le tavernier annonce que 3 péquenots dans la salles aurait vu des trucs étranges près de la rivières.
Le barbare pour les réveiller décide donc de LES TAPER DANS LA BOUCHE.

Mettant dans le coma celui qu'il voulait interroger, il décide donc de sortir avec les trois poirots, l'une des mages elfes restants dans la taverne, abattu par la connerie du barbare (HRP: Problème connexion).
Après être sorti le barbare reveille le second ivrogne, peut de temps après, il rejoint les bras de Dlul...
Et nos aventuriers sont obliger de fuir, Le barbare tiens le vieux sur son épaule et sur l'autre, le dernier ivrogne.
Au bout d'une dizaines de minutes nos aventuriers arrivent a la rivières.
La mage elfe, noie le pequenot, qui se reveille et s'enfuit.

Un Chat-Poisson arrive, ronge la botte du barbare qui lui fout un coup de pied.
Nos aventuriers remonte la riviere, trouve un groupe de personne etrange qui fait croire au barbare qui'il y a un Dantragor Musqué plus loin...
Nos aventurier sont donc obligé de suivre le barbare.
trouve un Dantragor musqué, le barbare se fait ecraser et utilise un point de destin, tandis que le mage se jette comme un con sur le Dantragor ( point de destin idem ).
Le groupe, après avoir perdu le Dantragor, soigne le barbare et se sépare.



Dernière édition par ΩMilPseuD le Dim 26 Juin 2016, 19:02, édité 4 fois
ΩMilPseuD
ΩMilPseuD
Aventurier

Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

William, l'aventurier Sexagénaire Empty Re: William, l'aventurier Sexagénaire

Message par torgrim77 le Mar 24 Mai 2016, 14:24

l'arc court de qualité correcte coute 50po alors que tu n'en a que 30 préfère lui un arc court basse qualité de plus tu n'as pas de chemise sous ton gambison si tu prend un coup qui l’endommage ou le détruis tu te retrouve torse nu

torgrim77
Aventurier

Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum