Valheria, Soeur de l'oeil aveugle
2 participants
Page 1 sur 1
Valheria, Soeur de l'oeil aveugle
- Background:
Les soeurs de l'oeil aveugle sont une sorte de tribu, de clan. Peu organisée et pleine de mystères, elles seraient originaires des peuplades de l'est, mais peu de personnes connaissent leur existance. L'ordre n'a pas de "base" a proprement parlé, elles parcourent les terres de Fangh en se faisant passer pour des brigands itinérants ou de simples voyageurs. Elles sont convaincus qu'un jour, un terrible méchan fera surface et voudra s'emparer du monde, aussi, elles s'y préparent chaque jour en se forgeant une experience digne de ce nom en partant à l'aventure ou en executant des missions d'infiltrations, vol ou assassinat. Travaillant dans l'ombre, elles sont plutot d'aspect froides et discrètes, mais ce sont les premières volontaires pour aider autrui. Les Soeurs sont exclusivement des archères ou des lancières.
Valheria a reçu une éducation normale. Petite, elle trouve un médaillon en forme d'oeil ouvert sans iris. De là né sa conviction qu'un jour l emonde ne sera plus et décide de s'y préparer. Ses parents pensaient que c'était un caprice de fillette mais quand l'age adulte arrive, ils fûrent surpris de la voir partir ce mettre en quête de l'ordre.
Aujourd'hui, elle souhaite intégrer l'ordre mais celui-ci étant tellement secret qu'elle ne sait par où commencer...
(note: l'ensemble est à étoffer en fonction du/des mj)
(note2:en fait ce sont juste des paranos discrètes sur le sujet qui croient que tout va péter)
- Fiche:
Dernière édition par ElwoOOod le Jeu 26 Mai 2016, 13:22, édité 1 fois
ElwoOOod- Aventurier
Re: Valheria, Soeur de l'oeil aveugle
Yo, T'as RM est de 10 car on arrondi toujours au supérieurs.
─────────────────────
Rolliste de longue date et MJ à ses heures perdues.
Toujours ouvert à une partie de jeu de rôle
- Ma Manière de MJ:
- Mes scénarios ne sont pas orientés baston, mais beaucoup plus enquête (et pas des plus simple), démantelement, infiltration, ... Ce qui est bien avec ce genre de scénario est que tout le monde est utile (a condition qu'il réfléchisse un peu) car mes scénarios sont toujours très libre (et improvisés) et chacun aira une méthode différente pour accedder a l'objectif.
- Mes PJ's:
Je ne vous l'ai jamais dit mais j'idole particulièrement Invité !
Je compléterai en disant que l'assassin a 11 d'Attaque de base (obligatoire, bonus d'AD compris). Ce n'est pas la peine de séparer le modificateur. Idem pour le malus dégâts issu de ta Force. Tu peux le mettre dans la colonne Orig. La fiche est faite pour ça et ça rendra les choses plus simples à lire pour ton MJ (j'ai crée cette fiche).
Invité- Invité
Corrigé (désolé pour le délai, absent)
J'avais séparé les bonus AD et FO pour m'en souvenir mais si c'est mieux pour vous alors je modifie, vous me le rappelrais si besoin
J'avais séparé les bonus AD et FO pour m'en souvenir mais si c'est mieux pour vous alors je modifie, vous me le rappelrais si besoin

ElwoOOod- Aventurier

» Fiche de Io L'aveugle
» théodora , la justice aveugle
» Bleunwenn, la soeur de Korydwenn
» Amélia La soeur sibylle, mage illusionniste
» théodora , la justice aveugle
» Bleunwenn, la soeur de Korydwenn
» Amélia La soeur sibylle, mage illusionniste
Page 1 sur 1