Baladin Humain voleur
3 participants
Page 1 sur 1
sir_baladin- Aventurier
Re: Baladin Humain voleur
Yo,
Un aventurier qui est tous Nu ? sans Sac ? et qui balance son Appareil dans tous les sens ? Bon beh... bonne chance pour trouver une quête
.
Allez viens sur le humble, on t'expliquera.
Un aventurier qui est tous Nu ? sans Sac ? et qui balance son Appareil dans tous les sens ? Bon beh... bonne chance pour trouver une quête

Allez viens sur le humble, on t'expliquera.
─────────────────────
Rolliste de longue date et MJ à ses heures perdues.
Toujours ouvert à une partie de jeu de rôle
- Ma Manière de MJ:
- Mes scénarios ne sont pas orientés baston, mais beaucoup plus enquête (et pas des plus simple), démantelement, infiltration, ... Ce qui est bien avec ce genre de scénario est que tout le monde est utile (a condition qu'il réfléchisse un peu) car mes scénarios sont toujours très libre (et improvisés) et chacun aira une méthode différente pour accedder a l'objectif.
- Mes PJ's:
Je ne vous l'ai jamais dit mais j'idole particulièrement Invité !
mdr promis demain je fais les boutiques de fringue, mais j'ai droit à combien pour mes achats ! ?
sir_baladin- Aventurier
Reuh,
Alors je t'invite tous d'abords à lire les règles de naheulbeuk (que tu trouveras sur le site), tu comprendra tous et cela ne fais même pas 30pages.
Alors tu as tiré 20PO tu as donc le droit a : 20PO en arme, 20PO en armure et 20PO en équipements, les tableaux sont sur le site
.
Alors je t'invite tous d'abords à lire les règles de naheulbeuk (que tu trouveras sur le site), tu comprendra tous et cela ne fais même pas 30pages.
Alors tu as tiré 20PO tu as donc le droit a : 20PO en arme, 20PO en armure et 20PO en équipements, les tableaux sont sur le site

─────────────────────
Rolliste de longue date et MJ à ses heures perdues.
Toujours ouvert à une partie de jeu de rôle
- Ma Manière de MJ:
- Mes scénarios ne sont pas orientés baston, mais beaucoup plus enquête (et pas des plus simple), démantelement, infiltration, ... Ce qui est bien avec ce genre de scénario est que tout le monde est utile (a condition qu'il réfléchisse un peu) car mes scénarios sont toujours très libre (et improvisés) et chacun aira une méthode différente pour accedder a l'objectif.
- Mes PJ's:
Je ne vous l'ai jamais dit mais j'idole particulièrement Invité !
Salut,
Quelques erreurs en plus de l'équipement:
-Tu as 30 EV
-En raison de ton adresse exceptionnelle (13) tu peux t'ajouter un point d'AT ou de PRD
-Tu n'as pas ajouter tes deux compétences au choix
Bref, tout comme Praecu, je t'invite à lire le PDF des règles et à passer sur le mumble pour d'éventuelles questions ou tout simplement te faire aider pour tes premières créations de perso
.
Quelques erreurs en plus de l'équipement:
-Tu as 30 EV
-En raison de ton adresse exceptionnelle (13) tu peux t'ajouter un point d'AT ou de PRD
-Tu n'as pas ajouter tes deux compétences au choix
Bref, tout comme Praecu, je t'invite à lire le PDF des règles et à passer sur le mumble pour d'éventuelles questions ou tout simplement te faire aider pour tes premières créations de perso

─────────────────────
Quelques unes de mes créations:
-Feuille de personnage personnelle
-Les modifications contextuelles
-Magie Pirate de Flint
Guide Supreme- Aventurier
Ok merci pour les détails. Du coup j'ai eu un pb de sauvegarde ... je suis reparti sur une nouvelle fiche et je l'ai fait avec un site pas mal : http://favay.be/birdibeuk/index.php
sir_baladin- Aventurier

» Ash Humain Voleur
» Kocion, voleur humain
» Nietzsche, un humain voleur.
» Imperium, humain voleur
» Crevan Humain Voleur
» Kocion, voleur humain
» Nietzsche, un humain voleur.
» Imperium, humain voleur
» Crevan Humain Voleur
Page 1 sur 1