Therïn la Muraille, Guerrier Nain
2 participants
Page 1 sur 1
Therïn la Muraille, Guerrier Nain
Background :
Je suis Therïn la Muraille, pour vous servir. Je suis un nain originaire des montagnes de l'Ouest des Terres de Fangh.
Mes parents faisaient partit d'une longue lignée de marchands qui vagabondaient aux alentours de Mliuej.
Après quelques années passées à aider ses parents, j'ai suivis mon l'exemple de mon arrière grand oncle et suis devenue Chasseur de tête, je suis partie sur les routes à la recherche de contrat et d'avis de recherche.
C'est ainsi que je gagne ma vie et que j'évolue au beau milieu de cette bonne Terre de Fangh.
La montagne me manque parfois, mais les autres nains se foutaient de ma gueule à cause de ma passion inépuisable pour l'hydromel.
Description :
Therïn est un nain et fier de l'être, il mesure environ 1m27 et porte une armure en métal magnifiquement orné de saphir. Il a des cheveux brun grisonnant et une longue barbe.

Je suis Therïn la Muraille, pour vous servir. Je suis un nain originaire des montagnes de l'Ouest des Terres de Fangh.
Mes parents faisaient partit d'une longue lignée de marchands qui vagabondaient aux alentours de Mliuej.
Après quelques années passées à aider ses parents, j'ai suivis mon l'exemple de mon arrière grand oncle et suis devenue Chasseur de tête, je suis partie sur les routes à la recherche de contrat et d'avis de recherche.
C'est ainsi que je gagne ma vie et que j'évolue au beau milieu de cette bonne Terre de Fangh.
La montagne me manque parfois, mais les autres nains se foutaient de ma gueule à cause de ma passion inépuisable pour l'hydromel.
Description :
Therïn est un nain et fier de l'être, il mesure environ 1m27 et porte une armure en métal magnifiquement orné de saphir. Il a des cheveux brun grisonnant et une longue barbe.
- Mon armure:
- Mes pistolets:
- Double Faucheurs de Tête
Une arme de poing rentrant parfaitement dans ta main, il y'a un chargeur contenant 3balles pour recharger il faux tirer une manivelle, baisser la molette et rajouter de la poudre via le haut du pistolet ! Le temps entre de tir met un peu de temps car le mécanisme doit se ré-enclancher après le placement de la poudre !
♦ Origine : Travaux d’ingénieurs de Barn (PNJ à Miluej) par Praecursator
♦ Utilisable par : niveau 4 et plus, AD supérieure ou égale à 12 ------------------------------------------------------------------------♦♦♦Statistiques de combat♦♦♦
♦ Portée utile : 16 mètres
♦ Dégâts : Au contact 1D+11 / à 3-10 m 1D+9 / à 11-16 m 1D+7
♦ Spécial : sur une cible de petite taille (sauf Nain), celle-ci est mise au sol et perd 3 assauts (sauf réussite épreuve de FO-1)
♦ Cadence de tir : 1 seul coup
♦ Délai de rechargement : 4 assauts (2Assaut pour mettre poudre, 2Assaut pour que le mécanisme remarche). Lorsque les trois billes sont utilisés, il faux 20secondes (10 assauts) pour remettre les trois billes dans le réservoir. (Si on veux mettre moins de bille enlever 4secondes par bille)
♦ Épreuve de tir : Aucune au contact, AD Standard à 3-10m, AD-2 à 11-18m
------------------------------------------------------------------------
♦ Combustion par coup : 1/4 de dose de poudre noire
♦ Munitions par coup : 1 Balles de calibre « grulu »
♦ Chances de fonctionnement : à chaque coup tiré, lancez 2D6. Si vous obtenez un double 1, l’arme ne fonctionne pas et il faut la recharger. Sur double 6, l’arme explose ! Le tireur encaisse 1D+3 B.L par bille qui était dans le réservoir, l’arme n’est plus utilisable sauf réparation (à peu près 400PO).
♦ Prix indicatif : 850 P.O.
♦ Indice de rareté : Que chez Barn

Dernière édition par Trexana le Lun 07 Nov 2016, 19:33, édité 5 fois
─────────────────────
J'incarne :
- Eomir Humain Aspirant Paladin de Slanoush lvl 5
- Therïn la Muraille Nain Guerrier lvl 5
- Khaal Orc Gladiateur lvl 4
- Elendil Demi-elfette Ingénieur mécanicienne lvl 2
- Ileris Demi-Elfe Escrimeur lvl 3 --- > En duo avec Sylenna [Jrxfeat]
- Elina Humaine Pyromancienne lvl 3
- Hodor Gobelin ingénieur lvl 1
- Ysomir Elfe-Noir Ranger lvl 1
- Iseris Haut-elfe Assassin lvl 1
- Stupidorf Ogre Gourdin lvl 1
- Maelis Haute-elfe Prêtresse de Slanoush lvl 1
“Les grands hommes font leur propre piédestal ; l'avenir se charge de la statue.”
― Victor Hugo
Trexana- Aventurier
Re: Therïn la Muraille, Guerrier Nain
A écopé d'un doigt supplémentaire à la main gauche suite à une mutation magique (a bu trois potions de soin d'affilée).
─────────────────────
Ma Fiche de MJ
Créateur de la Prêtrise de Malgar et de la Table des rencontres PNJ loufoques
Tutoriels & Astuces : Musiques Roll20, Jouer un bon RP, Créer un scénario d'enquête,
Bien masteriser Online, Animer un combat, Guide du MJ
Créateur de la Prêtrise de Malgar et de la Table des rencontres PNJ loufoques
Tutoriels & Astuces : Musiques Roll20, Jouer un bon RP, Créer un scénario d'enquête,
Bien masteriser Online, Animer un combat, Guide du MJ
Lewon- Légende
Re: Therïn la Muraille, Guerrier Nain
A obtenu la compétence Désamorcer lors d'un débilibeuk le 05/11/2016
─────────────────────
J'incarne :
- Eomir Humain Aspirant Paladin de Slanoush lvl 5
- Therïn la Muraille Nain Guerrier lvl 5
- Khaal Orc Gladiateur lvl 4
- Elendil Demi-elfette Ingénieur mécanicienne lvl 2
- Ileris Demi-Elfe Escrimeur lvl 3 --- > En duo avec Sylenna [Jrxfeat]
- Elina Humaine Pyromancienne lvl 3
- Hodor Gobelin ingénieur lvl 1
- Ysomir Elfe-Noir Ranger lvl 1
- Iseris Haut-elfe Assassin lvl 1
- Stupidorf Ogre Gourdin lvl 1
- Maelis Haute-elfe Prêtresse de Slanoush lvl 1
“Les grands hommes font leur propre piédestal ; l'avenir se charge de la statue.”
― Victor Hugo
Trexana- Aventurier

» NAIN GUERRIER OMG
» Broruk le nain guerrier
» Tagazok, un nain guerrier
» golatron le nain guerrier
» Korrig, le Nain Guerrier
» Broruk le nain guerrier
» Tagazok, un nain guerrier
» golatron le nain guerrier
» Korrig, le Nain Guerrier
Page 1 sur 1