Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Redmi Note 12 Pro 4 G – Smartphone ...
Voir le deal
179.99 €

Kayline Indis

Kayline Indis Empty Kayline Indis

Message par Yefhan Jeu 02 Juin 2016, 18:32

Kayline Indis. Elfe Sylvain NIVEAU: 1
Naheulbeuk-Online :
Campagne : 0
OneShot : 2

Victimes : 4

-------
Non apprécier dans la ville de Mliuej.
Kayline déteste plus que tous les nains.

Scénario 05/062016
Mliuej, les habitants zombies
------
Toujours pas appréciée des nains de Mliuej, après avoir été accusé d'un crime
(Pas moi -> Darill Paladin) mais problème rêgler avec Guilde des marchants.

C'est décider je déteste la bierre Canterbouref et les autres ! sauf celle a la myrtille !

Rechercher dans tous Fangh par : Darill(Paladin- Deadstrok)
et par Houg (nain- Waîna)

Lieu actuel : Grande Fôret du Sud

Kayline Indis Sans_t20

Dernière édition par Yefhan le Dim 05 Juin 2016, 23:10, édité 9 fois

Yefhan
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Kayline Indis Empty Re: Kayline Indis

Message par Invité Jeu 02 Juin 2016, 20:27

Ce serait bien que tu utilises un modèle de fiche où les scores de rupture de tes armes et armures apparaissent. Les MJ ne les connaissent pas tous par coeur.

Si tu veux être elfe noir, il te faut 12 en INT au minimum.

Il n'est pas très utile de mettre tes scores de Magie Phys et Magie Psy car seuls les mages, prêtres et paladins ont des épreuves sur ces trois caractéristiques.

A la création, et à moins que je ne me trompe, les potions ne sont pas autorisées (convention de la communauté). Si je me trompe, sache qu'elles ne sont pas bien vues par beaucoup de MJ sur un personnage sans expérience.

De base, un personnage a 8 en AT et 10 en PRD. Le fait d'être elfe noir ou voleur ne te donne pas de modification particulière. En revanche, avoir 13 en Adresse te donne le droit d'ajouter 1 point à l'AT ou la PRD. Tu as donc soit 8/11, soit 9/10 ... mais pas 10/9. Je pense que tu as inversé les scores, ce qui est une erreur courante.

Mais, le problème le plus important, c'est tes compétences. En tant qu'elfe noir voleur, tu as accès :
1 - aux compétences de naissance de l'elfe noir : Agoraphobie, Déplacement silencieux, Détection, Tirer correctement
2 - aux compétences de naissance du voleur : Appel des renforts, Chouraver, Déplacement silencieux, Détection, Serrurier. Tu as déjà Déplacement silencieux et Détection grâce à ton origine donc pas besoin de les réécrire.
3 - à DEUX compétences optionnelles PARMI la liste formée par les deux listes de compétences optionnelles que tu possèdes (celle de l'elfe noir et celle du voleur). Voici cette liste : Ambidextrie, Chouraver, Erudition, Escalader, Forgeron, Frapper lâchement, Méfiance, Pister, Runes bizarres,
Arnaque et carambouille, Désamorcer, Fouiller dans les poubelles, Ressemble à rien

Invité
Invité

Message par Yefhan Jeu 02 Juin 2016, 23:02

Très bien, en effet pour l'ATK et PRD, j'allais modifié, c'est une erreur que j'ai vu il y a pas longtemps.
En revenche, pour les compétences je ne vois pas ou est le problème.
Pour les potions, c'est un peu bête, mais je vais du-cou les jeter
et enfin pour le 12 en INT au minimum je me suis complètement gouré ! je suis elfe Sylvain. (Quel idiot !)

As tu le modèle de fiche pour les Fcts de Rup ?
et pour Magie Phys, psy, je note, on sait jamais. Puis c'est qu'un petit détail ici

Je te remercie de m'aider pour la création du Perso Very Happy
J'ai donc changer tous les problèmes que j'ai compris.
Si tu vois autre chose Very Happy

Yefhan
Aventurier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé