Grawal, gnome voleur
3 participants
Page 1 sur 1
Grawal, gnome voleur

hortalinge- Aventurier
Re: Grawal, gnome voleur
4 de force, 13 en attaque, 6 en parade, .... ?
cette fiche n'est pas en règle, essaye de voir avec un MJ sur mumble pour faire une vrai fiche, parce que là ça pique un peu les yeux.
cette fiche n'est pas en règle, essaye de voir avec un MJ sur mumble pour faire une vrai fiche, parce que là ça pique un peu les yeux.
─────────────────────
The fleshless is coming, fear his power !!
Deemshakk- Aventurier
1L de bière sur un Gnome, je pense que cela explique les problème sur la fiche .
─────────────────────
"Never give up, Never surrender !"
Sylyon- Aventurier
Avoir un litre de bière sur toi est encombrant, certes. Toutefois, cela ne diminue pas ta caractéristique de Force naturelle (ou d'origine pour ceux qui préfèrent cette appellation). Les divers malus que tu peux avoir pour cause d'encombrement sont uniquement à l'appréciation de ton MJ. Tu n'as donc pas à diminuer toi-même tes caractéristiques.
Résistance Magie = Moyenne (COU+INT+FO) ... à corriger dès que les caractéristiques de base seront correctes.
Concernant l'attaque et la parade ... Un gnome a 10 en AT et 8 en PRD à la création. Avoir 13 en Adresse te donne le droit d'ajouter un point à l'Attaque OU à la Parade. Tu peux donc passer à 11/8 ou 10/9. Mais dans aucun cas connu dans cet univers, tu ne pourras avoir 13/6.
De plus, tu devrais faire attention aux modificateurs de tes objets. Ton couteau te donne -3 en PRD et UNIQUEMENT en Parade. Tu n'as pas de malus d'attaque sur cet pièce d'équipement. Le malus de CHA n'est que de 1. Enfin, tu as mis un point de malus en Adresse ... qui vient d'un autre univers surement car je ne vois rien qui le justifie sur ta fiche.
Enfin, à la fin de chaque quête, ton personnage régénère automatiquement tous ses points de vie et points astraux.
Résistance Magie = Moyenne (COU+INT+FO) ... à corriger dès que les caractéristiques de base seront correctes.
Concernant l'attaque et la parade ... Un gnome a 10 en AT et 8 en PRD à la création. Avoir 13 en Adresse te donne le droit d'ajouter un point à l'Attaque OU à la Parade. Tu peux donc passer à 11/8 ou 10/9. Mais dans aucun cas connu dans cet univers, tu ne pourras avoir 13/6.
De plus, tu devrais faire attention aux modificateurs de tes objets. Ton couteau te donne -3 en PRD et UNIQUEMENT en Parade. Tu n'as pas de malus d'attaque sur cet pièce d'équipement. Le malus de CHA n'est que de 1. Enfin, tu as mis un point de malus en Adresse ... qui vient d'un autre univers surement car je ne vois rien qui le justifie sur ta fiche.
Enfin, à la fin de chaque quête, ton personnage régénère automatiquement tous ses points de vie et points astraux.
Invité- Invité
Houla oui autan pour moi ^^' Voila la version remise à jour qu'il faudra que je check avec un MJ (le point de malus en charisme venait d'un autre couteau que j'ai changé entre temps mais j'avais oublié d'enlever les modificateurs ^^') 

hortalinge- Aventurier

» Kwerty le gnome voleur
» Filibidi, un gnome voleur du sud
» Arsental le gnôme voleur
» Flabado le Gnôme voleur
» Trick, Gnome voleur !
» Filibidi, un gnome voleur du sud
» Arsental le gnôme voleur
» Flabado le Gnôme voleur
» Trick, Gnome voleur !
Page 1 sur 1