Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

Grawal, gnome voleur

3 participants

Grawal, gnome voleur Empty Grawal, gnome voleur

Message par hortalinge Sam 04 Juin 2016, 21:53

Grawal, gnome voleur Grawal10Voila la fiche de mon perso créé pour le JdR de 16h des GF on the water et mise à jour à la fin de la partie

hortalinge
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Grawal, gnome voleur Empty Re: Grawal, gnome voleur

Message par Deemshakk Jeu 09 Juin 2016, 21:48

4 de force, 13 en attaque,  6 en parade, .... ?

cette fiche n'est pas en règle, essaye de voir avec un MJ sur mumble pour faire une vrai fiche, parce que là ça pique un peu les yeux.

─────────────────────
The fleshless is coming, fear his power !!
Deemshakk
Deemshakk
Aventurier

Message par Sylyon Jeu 09 Juin 2016, 21:49

1L de bière sur un Gnome, je pense que cela explique les problème sur la fiche .

─────────────────────
"Never give up, Never surrender !"
Sylyon
Sylyon
Aventurier

Message par Invité Jeu 09 Juin 2016, 22:56

Avoir un litre de bière sur toi est encombrant, certes. Toutefois, cela ne diminue pas ta caractéristique de Force naturelle (ou d'origine pour ceux qui préfèrent cette appellation). Les divers malus que tu peux avoir pour cause d'encombrement sont uniquement à l'appréciation de ton MJ. Tu n'as donc pas à diminuer toi-même tes caractéristiques.

Résistance Magie = Moyenne (COU+INT+FO) ... à corriger dès que les caractéristiques de base seront correctes.

Concernant l'attaque et la parade ... Un gnome a 10 en AT et 8 en PRD à la création. Avoir 13 en Adresse te donne le droit d'ajouter un point à l'Attaque OU à la Parade. Tu peux donc passer à 11/8 ou 10/9. Mais dans aucun cas connu dans cet univers, tu ne pourras avoir 13/6.

De plus, tu devrais faire attention aux modificateurs de tes objets. Ton couteau te donne -3 en PRD et UNIQUEMENT en Parade. Tu n'as pas de malus d'attaque sur cet pièce d'équipement. Le malus de CHA n'est que de 1. Enfin, tu as mis un point de malus en Adresse ... qui vient d'un autre univers surement car je ne vois rien qui le justifie sur ta fiche.

Enfin, à la fin de chaque quête, ton personnage régénère automatiquement tous ses points de vie et points astraux.

Invité
Invité

Message par hortalinge Sam 11 Juin 2016, 16:27

Houla oui autan pour moi ^^' Voila la version remise à jour qu'il faudra que je check avec un MJ (le point de malus en charisme venait d'un autre couteau que j'ai changé entre temps mais j'avais oublié d'enlever les modificateurs ^^') Grawal, gnome voleur Grawal10

hortalinge
Aventurier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé