Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tara Selenor .

2 participants

Aller en bas

Tara Selenor . Empty Tara Selenor .

Message par Xehanort Sam 11 Juin 2016, 12:52

Tara fait partie de la Maison Selenor , un clan d' Haut-Elfes important a Glargh , la plupart des membres sont de puissants magiciens qui tire leur pouvoir de l' Astre Lunaire . il y a bien longtemps un des premiers membres du clan a utilisé cette puissance pour la Nécromancie , en utilisant son aspect protecteur les autres mages arrivèrent a l' arrêter , ils firent alors le serment de combattre et détruire tous les partisans de la Non-Vie avec leur magie Lunaire . Au fil du temps sont également devenues assez conservateurs , ce qui explique leur extrémisme envers les autres races Elfes et les métis .
En tant qu' aînée des enfants de la lignée principale Tara a bien entendue suivie cette voie , son diplôme en poche elle as reçue l' ordre de parcourir la terre de Fangh au nom de la gloire de la Maison Selenor .

Tara est une magicienne talentueuse , très belle Elfe ( 18 ans , 1 m 65 , cheveux noirs/bruns longs tressés ) , consciente de son rang , parle avec gracieuseté et politesse avec ses interlocuteurs teinté parfois d' une pointe de condescendance ( envers les humains ) ou de mépris ( envers les elfes noirs et sylvain ) , considéré les demie elfes avec racisme , se bouche les oreilles en écoutants les nains ( pour éviter les guerres civiles a tout bout de chant ) , Tara est sur de sa puissance magique , ces sorts ont la particulières d' être de couleur blanche/argentée ( y compris ses sorts de feu ) , sait se montrer se montrer douce et n' hésite pas a soigner les gens car telle est son devoir , se montre impitoyable avec ses ennemies et tous ceux qui ont dérivé du droit chemin , tous les nécromants qu' elle croiseras subirons le Jugement de la Lune .

A entendue parler d' un scandale d' une membre de son clan ayant osé frayée avec un humain , ignore en revanche l' existence de sa cousine Delnarys .

A voyagé dans le royaumes des lutins .


Tara Selenor . Naheul17

Tara Selenor . Naheul13


Edit : Réaction après avoir lue le message de Deemshakk  affraid  " Se tape la tête contre le mur " .

Euh merci de m' avoir informer Deemshakk , j' étais pas du tout au courant de cette histoire de Symbolique , et ca m' ennuie pas mal , ca me laisse 2 choix , soit je passe a la symbolique du Soleil , ce qui m' obligerait a modifier totalement le perso ( en passant sur un pyromage , mais comme j' en ai déjà fait un de ce genre la ) , soit j' assume carrément , et je fait des Solanor une famille de l' ombre et tout , ou alors je dis que un de leurs ancêtres a été un puissant Nécromant , et que la Maison a juré d' utiliser la Magie de la Lune pour les exterminer pour expier son crime , je vais y réfléchir .

Edit 2 : Voila j' ai essayé de reconfigurer la chose .


Dernière édition par Xehanort le Ven 22 Juil 2016, 21:15, édité 4 fois
Xehanort
Xehanort
Aventurier

Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tara Selenor . Empty Re: Tara Selenor .

Message par Deemshakk Sam 11 Juin 2016, 18:49

Salut,

Bon, c'est purement du RP, et c'est difficilement vérifiable en vrai, mais je trouve ça amusent que cette magicienne applique le "jugement de la Lune" aux nécromancien, quant on sait que l'astre qui symbolise le mieux la nécromancie est justement la Lune ^^.

Un astre qui est née d'une blessure de la terre,
Un astre sans vie, froid, mort ...
Un astre qui symbolise la nuit, et dont l'éclat est sensé renforcer les créatures des ténèbres,
Il n'y a guère que sa couleur argent qui pourrait pencher en sa faveur pour paraître gentille. Et encore, sa lumière elle la vole au soleil.

Enfin bref, ça n'avait aucun intérêt, et je n'essaye pas du tout de te faire modifier ton histoire qui est très sympa. Juste pour soulever un détail qui me concerne, et parce que le mot nécromancien est apparut dans ton background ^^.

Bonne chance pour ton perso,
Un nécromant de passage.

─────────────────────
The fleshless is coming, fear his power !!
Deemshakk
Deemshakk
Aventurier

Localisation : Dans un caveau humide et froid
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum