Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

Lilith Pheles paladine de Khornettoh

Aller en bas

Lilith Pheles paladine de Khornettoh Empty Lilith Pheles paladine de Khornettoh

Message par Samaël Pheles Sam 11 Juin 2016, 15:51



Lilith Pheles est la jumelle de Pandora, Samaël et Asmodé. Ils font partis d'une fratrie d'haut-elfe considéré par les leurs comme "dégénéré". Abandonner à leur naissance tout ça pour une tâche de vin noirâtre des plus singulières, leur hétérochromie capillaire et oculaire. Vraiment du n'importe quoi, c'est juste de l'originisme primaire!

Avec l'aide de parent adoptif elfes noirs et surtout par eux même, ils ont réussi à se cultiver et devenir des êtres à part entière.

Ayant l'envie d'une carrière d'aventurier, ils se lancèrent dans cette expédition. Les Pheles sont courageux après tout. Lorsque qu'ils sont partis à l'aventure toute la famille c'est fait la promesse de continuer à veiller les uns sur les autres, mêmes si certains préfère se mettre joyeusement des bâtons dans les roues.

Son but, c'est de devenir marchande itinérante d'armes pour le plus grand nombre et pour tous les âgesi. Et pourquoi cette envie? Eh bien répandre le sang, la guerre, la désolation et tout ça quoi... vous m'avez compris. Bref des choses comme vendre des armes à des gosses de 6 ans pour qu'il tue Billy la brut de 12 ans, ou bien donner des armes à une tribu de sylvain à zigouiller un village d'humain qui les ostracise et en même temps fournir des armes à ces mêmes humains pour se battre contre les sylvains sont son quotidien.

Elle a appris les rudiments du "commerce" et du combat auprès d'un vieil homme dénommé Tong Fu, ah mon dieu les clichés ont la vie dure (psssit hé... c'est le mj qui l'a appelé comme ça c'pas ma faute).
Il lui a confié son rouleau secret indéchiffrable rempli de proverbe débile et de quelques trucs utiles... parfois.

Description: est ce vraiment nécessaire? Parce qu'en fait elle porte une longue cape noir avec une capuche, des épaulettes rouges carmin ou grenat ou sang, sait pas trop, enfin foncé quoi, avec des piques, sisi ça claque non? Pour finir un masque... et ouais c'est balo.

Caractère: Aime le sang, la bagarre et la connaissance des tactiques militaires. Elle reste réfléchi, pour arriver à ses fins elle utilise rarement la violence excessive du moins pour une Khornettoh et surtout depuis son arrestation...

Coup spéciaux:

Truc spéciaux:
Samaël Pheles
Samaël Pheles
Aventurier

Localisation : Keqpart
Date d'inscription : 04/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum