Lilith Pheles paladine de Khornettoh
Page 1 sur 1
Lilith Pheles paladine de Khornettoh
Lilith Pheles est la jumelle de Pandora, Samaël et Asmodé. Ils font partis d'une fratrie d'haut-elfe considéré par les leurs comme "dégénéré". Abandonner à leur naissance tout ça pour une tâche de vin noirâtre des plus singulières, leur hétérochromie capillaire et oculaire. Vraiment du n'importe quoi, c'est juste de l'originisme primaire!
Avec l'aide de parent adoptif elfes noirs et surtout par eux même, ils ont réussi à se cultiver et devenir des êtres à part entière.
Ayant l'envie d'une carrière d'aventurier, ils se lancèrent dans cette expédition. Les Pheles sont courageux après tout. Lorsque qu'ils sont partis à l'aventure toute la famille c'est fait la promesse de continuer à veiller les uns sur les autres, mêmes si certains préfère se mettre joyeusement des bâtons dans les roues.
Son but, c'est de devenir marchande itinérante d'armes pour le plus grand nombre et pour tous les âgesi. Et pourquoi cette envie? Eh bien répandre le sang, la guerre, la désolation et tout ça quoi... vous m'avez compris. Bref des choses comme vendre des armes à des gosses de 6 ans pour qu'il tue Billy la brut de 12 ans, ou bien donner des armes à une tribu de sylvain à zigouiller un village d'humain qui les ostracise et en même temps fournir des armes à ces mêmes humains pour se battre contre les sylvains sont son quotidien.
Elle a appris les rudiments du "commerce" et du combat auprès d'un vieil homme dénommé Tong Fu, ah mon dieu les clichés ont la vie dure (psssit hé... c'est le mj qui l'a appelé comme ça c'pas ma faute).
Il lui a confié son rouleau secret indéchiffrable rempli de proverbe débile et de quelques trucs utiles... parfois.
Description: est ce vraiment nécessaire? Parce qu'en fait elle porte une longue cape noir avec une capuche, des épaulettes rouges carmin ou grenat ou sang, sait pas trop, enfin foncé quoi, avec des piques, sisi ça claque non? Pour finir un masque... et ouais c'est balo.
Caractère: Aime le sang, la bagarre et la connaissance des tactiques militaires. Elle reste réfléchi, pour arriver à ses fins elle utilise rarement la violence excessive du moins pour une Khornettoh et surtout depuis son arrestation...
- Coup spéciaux:
- Maîtrise plus ou miens bien:
le coup du dragon séché (barrage d'acier),
le coup de la geisha en colère (Coup bas vraiment bas),
le coup de l'éléphant face à la cigale (arrache bras),
l'attaque surprise de la cigale (croche pied roublard),
pistinpouf c'est toi l'andouille (désarment),
la rapidité du tigre (coup double),
la brutalité de la mante religieuse (moulinet de riddick),
la concentration du yabusame ancien (ultime concentration),
l'entaille de la fourmis enragée (surin à la gorge),
la précision de l'aigle (oeil de robinoude).
C'est trop me diriez-vous... tout est relatif, mais ces coups spéciaux sont utilisables à l'appréciation du MJ et je m'en sers très très rarement (il y en a trop).
- Truc spéciaux:
- Mutations: solidité, catalyseur
Débilibeuk: Expérience de Niourgl(résiste aux maladie), force de Khornettoh (peut dépasser de 3 sont maximun naturel d'origine en force)
-Tatoo "magique" khornetesque: 1 sur le torse/ventre, 1 sous chaque avant bras, 1 derrière chaque épaule, 1 sur la nuque + dos jusqu'au bas du dos.
Ces tatouage permettent de ranger une arme chacun, sauf nuque (carquois)- Morgi, Faux bénite dévoreuse:
- -Faux béni dévoreuse de Khornettoh: grâce à un rituel, elle peut être refondu avec d'autre lame au propriété magique pour les absorbé. Lorsqu'elle se brise elle se régénère avec 1 litre du sang de son propriétaire.
Spécial : Sangsue – Récupère 1d6PV par blessure infligés (sans excéder son capital maximum)
Elle à récemment été rendu "vivante" par un abrutie de chef de culte qui pensait que c'était une bonne idée. Morgi, une ancienne paladine de Khornettoh habite désormais la faux. Elle parle et se plaint tout le temps, rabaissant sont propriétaire à la moindre occasion. Mais généralement un bon coup contre un truc bien dur et un cri de douleur plus tard ça va mieux. Elle est de plus jalouse assez rapidement et fait souvent la tête devenant plus difficile voir impossible à manier, elle peut se déplacer comme elles peut en rampant sur le sol. Mais bon au final Morgi l'aime bien sa propriétaire, son but n'est pas de causer la mort de Lilith loin de là.
C'est finalement une relation d'amitié qui les lient, et puis qui aime bien châtie bien. Il semblerait que Khornettoh est bien compris cette maxime.
- Bloudy et Mery:
- -Paire écorcheuse de Kornettoh: Ces deux armes à tranchant simple, repose dans des fourreaux noirâtre avec une main tenant la garde un emblème de Khornettoh sur leur dos.
Spécial : Danseur Sanguinaire - Permet d'utiliser la valeur d'esquive pour la parade, réduit à -3 le malus d’ambidextre, produit hémorragie.
La paire peut former une arme à deux mains à double tranchant:
Grand Tranchoir de Khornettoh: Spécial - Sang-Froid Inébranlable (minimun 20 FO)- Insensible à la peur, de plus es parades ignore les malus, projections et éventuels renversements sur une attaque ennemie.
- Chevaux et calèche:
- Possède deux chevaux spectraux qui tire une "calèche" noir en métal avec à l'intérieur sa marchandise: armes, armures , équipements pour prêtre et mage, babiole magique bref tout ce qui peut être utile. Cette calèche n'est ouvrable qu'avec une clé spécifique sinon la calèche demeurera vide (pratique pour faire de la contrebande), elle peut contenir 4 fois plus que la normale.
Avec cette marchandise le but n'est pas de faire du profit rp, j'estime que l'argent qu'elle gagne avec sert juste réapprovisionner ses stocks et payé les charges et dépense qui en découle et l'excèdent est reversé au culte. Le culte bien sûr n'est pas pour rien dans cette affaire, lui demande souvent d’exécuter des livraisons.
- Force navale autoproclamée de Khornettoh:
- Lilith possède 3 bateaux et un équipages. Là plupart du temps s'en sert pour son propre intérêt mais il n'est pas rare que le culte lui donne des directives (qu'elle peux refuser)
La petite histoire:
Lors d'une quête pour le seigneur de Kjaniouf, à base de fils enlevé par des pirates et de refus de donner de rançon, le bateau utilisé par Lilith est sont groupe à fini pourchassé par des pirates.
Catapulté grâce à un mage Lilith passe à l'abordage. Suite à un enchaînement de belle actions (surtout de bon jet mais chut) le temps que le reste du groupe la rejoigne le navire il était déjà sous son contrôle. S'en est suivi un duel d'honneur contre le capitaine (qui s'est fait maraver), il n'en fallait pas plus pour que Lilith devienne l nouvelle capitaine de cette bande de pirate.
Depuis il n'est pas rare qu'elle parte écumer les mers quand l'envie s'en fait sentir.
Elle a ensuite récupéré un autre bateau de son frère puis un autre après avoir tuer tout les membres a bord lors d'un voyage en mer et une soirée de nobliaux de Waldorg. Ce dernier à été revendu dans la Crique des Pirates Mauves et avec l'argent en a acheté un autre.
Elle possède donc en tout une petite flotte de 3 bateau.
Samaël Pheles- Aventurier
- Localisation : Keqpart
Date d'inscription : 04/05/2016

» Kaliba - Paladine de Khornettoh
» Lyht, paladine de Khornettoh
» TINA VALEN Paladine de Khornettoh
» Natacha La paladine de Khornetto
» Asmodé Pheles, ex prêtre, paladin de dlul
» Lyht, paladine de Khornettoh
» TINA VALEN Paladine de Khornettoh
» Natacha La paladine de Khornetto
» Asmodé Pheles, ex prêtre, paladin de dlul
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|