Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Background de Wyck

Aller en bas

Background de Wyck Empty Background de Wyck

Message par bjko Mar 13 Avr 2010, 00:47

Backgroud de Wyck

Wyck a vécu pendant de longues années dans les Ruines de Limis avec sa famille et quelques autres elfes noirs.
Ces ruines, situées entre Valtordu et le Donjon de Naheulbeuk sont très peu connues des habitants de la terre de Fangh. A vrais dire, on en entend parler dans la taverne de Valtordu, parfois comme si c'était une légende dont l'existence n'est pas certaine. Les personnes qui connaissent un peu n'osent pas s'y aventurer car, habités par des elfes noirs, ces ruines font peur aux habitants de Valtordu.

Le père de Wyck était le propriétaire du Donjon de Limis il y a bien longtemps (rappelons nous que les elfes vivent très longtemps), alors que Wyck était très jeune et il ne savait pas parler.
A cette époque, le donjon de Limis était un passage évident pour les aventuriers, tout le monde le connaissait, mais personne n'est arrivé à prendre le contrôle du donjon.
Un jour, une troupe d'ogres particulièrement nombreux a attaqué le donjon, sous les ordres d'Asvaard, un guerrier sans foi ni loi, qui était l'ennemis des elfes noirs.
Ce fût un carnage, les balistes on eût raison des murs en pierre et la tour fût vite assaillie par ces ogres dont un d'entre eux trancha la gorge du père de Wyck d'un coup de hache.
Sa mère à reussi à s'abriter avec lui et son frère ainé dans les souterrains avec les enfant d'une autre famille d'elfes dont le père est mort au combat ce jour là.

La famille de Wyck et quelques autres Elfes noirs sont résté vivre sur les terres de Limis, ne voulant pas quitter leur terre. Ils sont devenus très méfiant des humains et dès qu'un voyageur égaré arrivait sur les terres de Limis, ils partaient s'abriter dans le bois au sud ou ils l'abataient d'une flèche.

Wyck grandis et devint un homme, il s'entrainait tous les jours dans l'espoir de venger son père un jour, il a mème localisé la demeure d'Asvaard, à seulement 15km au nord de Limis, quand un jour, il décida de s'y rendre pour exterminer son ennemi avec son frère, mais quand ils arrivèrent, ils ne virent qu'un tas de ruines, semblable à ce qu'était devenu leur propre domicile.
A la fois heureux de cette découverte et triste de n'avoir pas pu venger son père lui même, Wyck décida de ne plus jamais retourner à Limis et de vivre sa vie à combattre des monstres aux cotés d'aventuriers avec lesquels il pourrait passer de bon moments en oubliant le passé ...

Il se rendit à Valtordu dans l'auberge de la place des pendus pour se mettre à la recherche d'une compagnie.
bjko
bjko
Aventurier

Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum