Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Présentation de Blabou

Aller en bas

Présentation de Blabou Empty Présentation de Blabou

Message par Osaland Ven 24 Juin 2016, 01:08

Voici ma Fiche.
Et maintenant place au RP =D.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Blabou est un Gnome, né avec un grand défaut connu de tout son peuple, sa taille. Il ne mesure qu'une soixantaine de centimètre. Il est né dans un arbre, au plus profond de la forêt du Nord. Cependant, un jour de pleine lune, des monstres sont venus attaquer son habitât. Des monstres appelés bûcherons par les hommes. Ces créatures étaient sans pitiés, ils ont décapité nos maisons et puis sont simplement partis avec, comme étant un de leurs nombreux trophées.


A partir de ce jour, tout à changé dans ma vie. J'ai due me débrouiller seul, dans une forêt que finalement je ne connaissais pas. Munie de ma sarbacane, des fléchettes empoisonnées j'ai chassé pendant des jours et puis des mois. A force de chasser, j'ai développé ce que mon peuple avait en lui, une agilité hors du commun. Je me déplace aujourd'hui comme un ninja, se cachant dans la nuit en espérant un jour, trouver dans la nuit ces misérables monstres et leurs faire la fête. Malheureusement, un jour j'ai mangé un fruit, un fruit qui m'a rendu malade. Je suis, finalement, tombé dans les pommes.


Lorsque je me suis réveillé, une fillette m'avais ramené chez elle. Elle m'a nourrit, loger, maquillé et habillé. Malgré le faite qu'elle me prenait pour sa poupée, je ne lui disais que des mots doux, pour la remercier de ce qu'elle a fait pour moi... Me sauver la vie. Par la suite, elle m'a apprit énormément. Elle m'a appris à compter, à lire, à penser et réfléchir comme les hommes. Elle m'a aussi apprit la géographie et à reconnaître les fruits mangeable et ceux qui étaient dangereux comme la peste, un poison mortel qu'elle m'appris à contrôler et maîtriser, elle me fit découvrir les antidotes.

De nombreuses années se sont écoulés depuis, 17 ans exactement. Aujourd'hui mon Aurore devient crépuscule et s'en va, fuyant à l'horizon comme le soleil avant de disparaître. Elle m'a énormément appris et en retour je ne lui ai rien offert. C'est ce que je me disais mais avant de partir elle me dit :"Tu es la meilleur chose qui ne sois jamais arrivé dans ma vie. Je t'ai donné ma connaissance et toi, tu m'as donné le peux de bonheur qu'il restait en toi après la mort de tes parents. J'espère t'avoir redonné assez de bonheur pour que tu restes à jamais souriant et ouvert aux autres. N'oublie jamais qui tu es... Une boule de poile aux magnifiques yeux bleu et à la chevelure lisse comme un courant d'eau."


Avant de partir, elle m'a laissé un cadeau. Ce cadeau en contenait 4 autre. Le premier, possédait un papier écrit dessus : " Voici toute mes économies, il y en a moins qu'avant car j'ai dépensé un peu pour toi !". Juste derrière un sac de pièce d'or. Un deuxième cadeau, contenant une veste en cuire avec un autre morceau de papier disant : "Tu n'es plus une poupée, désormais tu es un Homme encore plus libre qu'avant.". Le troisième cadeau était un ticket pour une ferme, un autre papier inscrit ici : "Va à cette ferme, ta monture t'attendra". Le dernier cadeau fût un sachet de friandise, dans lequel se trouve 5 poignées de framboise (Elle m'en donnait souvent quand j'avais un petit creux).


A compter de ce jour, je lui ai promis une chose, ramener les bûcherons, non pas pour les tuer comme je l'aurais fait autre fois, mais pour les trainer en justice ! Aujourd'hui, moi Blabou, Gnome élevé par Aurore, ai 23 ans, et part à l'aventure pour venger ma famille avec la compagnie de ma  chèvre Atula ! (Parce que : Atula pas vu venir celle là !)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Voili, voilou.

@Bientôt.

─────────────────────
Ce sont toujours les abrutis qui l'emportent. Question de surnombre !



Osaland, le mage invocateur : Fiche
Blabou, Le Gnome : Fiche
Inuma, le mage radin : Fiche
Aegnor, le mage aquatique : Fiche
Osaland
Osaland
Aventurier

Localisation : Dans un lieu sans nom, sans forme et sans bruit.
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum