Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bartakus, de l'école du poing juste

Aller en bas

Bartakus, de l'école du poing juste Empty Bartakus, de l'école du poing juste

Message par Stalker Jeu 30 Juin 2016, 19:24

Allez, un petit perso avant l'été, et un combattant à main nues s'il vous plait!


Bartakus est le fruit d'un viol, commit par un orque lors d'un raid contre un village de paysans quelque part. Sa conception est moins intéressante que ses conséquences. Sa mère, malade de sa grossesse, mourut en couche au bord du chemin, en route chez le guérisseur. Recueillit par un voyageur surprit par son apparence, le bébé fut vendu à un laniste de Glargh à la recherche de nouveaux talents.

Sitôt en âge de se tenir debout, Bartakus fut entrainé à coup de bâton et de fouet, au maniement des armes les plus brutales pour devenir un gladiateur sans merci. Des années de maltraitances et d'entrainements brutaux en ont fait une créature impitoyable et puissante, assoiffée de sang dans et en dehors de l’arène. Néanmoins, son coté humain ne l'a jamais totalement quitté et, de combat en exécution, de remontrance en punition, une colère mué en haine froide monta en lui, jusqu'à son ultime combat.

Ce jour là, les organisateurs du cirque voulurent démontrer la puissance de Glargh à travers un combat géant, regroupant des gladiateurs, des prisonniers, des mercenaires et des animaux et autres monstres. Dégénérant en bordel sans nom, le massacre se propagea aux spectateurs rapidement et dans la confusion, Bartakus s'échappa de la ville.

Perdu, blessé et certainement traqué, il se réfugia dans la nature, allant par instinct vers le sud. A moitié mort, il fut sauvé par un ordre ancien de guerriers réfugiés dans la jungle d'Ammouka. Ces esthètes du mouvement, pratiquant du combat à main nues, héritier des temps anciens, se nomment l'école du poing juste. A leur coté, Bartakus retrouva la santé et la paix intérieur, apprenant auprès d'eux à canaliser et utiliser sa force et son potentiel.

Après plusieurs années, il entame alors un voyage de rédemption, fort des principes de ses maitres. Il cherche à travers ses aventures en terre de Fangh à délivrer les esclaves de leur condition et lutter contre la violence faite aux faibles.

Bartakus ne combat  qu'à l'aide de son corps. Il connait des coups spéciaux qu'il va chercher à maitriser à travers sa progression dans le combat. Sa force naturelle est utilisée à travers ses pieds, ses poings, jambes, bras, épaules et tête. Il aime le combat et se bat pour sa cause et l'honneur. Toute utilisation d'arme équivaut à un grave déshonneur pour lui.

Grand bonhomme couvert de cicatrice dont l'oreille gauche à été sectionnée en signe d’esclavagisme, il se ballade, cherchant un but, une cause à défendre à travers le monde, retournant régulièrement au sein de son école pour se perfectionner, se ressourcer ou progresser sur sa voie.

Il arrive, il est fort et en colère, attention aux maitres et esclavagistes sur son passage, il visera la tête! "Le poing juste frappe, avec lui j'exécute".



Bartakus, de l'école du poing juste Feuill10

Ci joint le tableau de ses coups, inspiré de celui des règles.

http://hpics.li/df91ffb

─────────────────────
Je suis le MJ dans les ténèbres
 Je suis le joueur sur le rempart
 Je suis le critique qui flambe dans les yeux de mes ennemis
 Le Roleplay qui rallume le jeu
 Le jet de dé qui réveille les dormeurs
 Je suis l'avatar des mondes humains

Je voue mon existence et mon honneur au jeu de rôle, pour cette nuit comme pour toutes les nuits à venir.
Stalker
Stalker
Aventurier

Localisation : Dans l'espace entre les espaces
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum