Akranos, l'assasin horripilant
3 participants
Page 1 sur 1
Akranos, l'assasin horripilant
Akronos izar, fille banal d'apparence, assassin éxpérimenté mignone et dicrette, une horreur dés quelle ouvre la bouche.

Akronos Izar- Aventurier
Re: Akranos, l'assasin horripilant
Salut,
Tu as pas mal d'incohérences/problèmes sur ta feuille. Je t'invite donc à repasser sur le mumble pour te faire aider
.
Tu as pas mal d'incohérences/problèmes sur ta feuille. Je t'invite donc à repasser sur le mumble pour te faire aider

─────────────────────
Quelques unes de mes créations:
-Feuille de personnage personnelle
-Les modifications contextuelles
-Magie Pirate de Flint
Guide Supreme- Aventurier
Bonjour !
Alors je ne sais pas qui est le MJ qui as laissé une fiche comme celle ci rentrer dans sa partie (tu as 45xp) mais il reste quelques erreurs.
1/ Tu dois inscrire ta résistance magique pour cela tu fais : (COU+INT+FO)/3 arrondi au supérieur.
2/ La dague de bonne qualité fait 1D+2
3/ La Gourde n'existe pas dans naheulbeuk, on utilise des outres en cuir.
4/ Il te manque pas mal d'équipement (je ne sais pas si c'est liés a ta quête), déjà il te faudrait un peu plus de nourriture, combien de m de corde a tu et quel est cette corde, quel genre de sac a tu, je te conseille de prendre des couverts et une écuelle (une assassine dark qui mange comme une porcaste c'est bof), une couverture et une bourse.
Alors je ne sais pas qui est le MJ qui as laissé une fiche comme celle ci rentrer dans sa partie (tu as 45xp) mais il reste quelques erreurs.
1/ Tu dois inscrire ta résistance magique pour cela tu fais : (COU+INT+FO)/3 arrondi au supérieur.
2/ La dague de bonne qualité fait 1D+2
3/ La Gourde n'existe pas dans naheulbeuk, on utilise des outres en cuir.
4/ Il te manque pas mal d'équipement (je ne sais pas si c'est liés a ta quête), déjà il te faudrait un peu plus de nourriture, combien de m de corde a tu et quel est cette corde, quel genre de sac a tu, je te conseille de prendre des couverts et une écuelle (une assassine dark qui mange comme une porcaste c'est bof), une couverture et une bourse.
─────────────────────
Rolliste de longue date et MJ à ses heures perdues.
Toujours ouvert à une partie de jeu de rôle
- Ma Manière de MJ:
- Mes scénarios ne sont pas orientés baston, mais beaucoup plus enquête (et pas des plus simple), démantelement, infiltration, ... Ce qui est bien avec ce genre de scénario est que tout le monde est utile (a condition qu'il réfléchisse un peu) car mes scénarios sont toujours très libre (et improvisés) et chacun aira une méthode différente pour accedder a l'objectif.
- Mes PJ's:
Je ne vous l'ai jamais dit mais j'idole particulièrement Invité !
Merci est ce qu'il y a encore quel que chose ?

Akronos Izar- Aventurier
Indique bien les types de cordes (cordelette, standard, etc), ainsi que le type de Bourse (de base, grande capacité, etc).
Ensuite, je te conseille d'utiliser le bouton "éditer" pour éviter au MJ d'aller sur la page 28 pour pouvoir accéder à ta feuille ^^
Ensuite, je te conseille d'utiliser le bouton "éditer" pour éviter au MJ d'aller sur la page 28 pour pouvoir accéder à ta feuille ^^
─────────────────────
Rolliste de longue date et MJ à ses heures perdues.
Toujours ouvert à une partie de jeu de rôle
- Ma Manière de MJ:
- Mes scénarios ne sont pas orientés baston, mais beaucoup plus enquête (et pas des plus simple), démantelement, infiltration, ... Ce qui est bien avec ce genre de scénario est que tout le monde est utile (a condition qu'il réfléchisse un peu) car mes scénarios sont toujours très libre (et improvisés) et chacun aira une méthode différente pour accedder a l'objectif.
- Mes PJ's:
Je ne vous l'ai jamais dit mais j'idole particulièrement Invité !
Page 1 sur 1