Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

PJ - Direl Fey-rhaden l'illusionniste

4 participants

Aller en bas

PJ - Direl Fey-rhaden l'illusionniste Empty PJ - Direl Fey-rhaden l'illusionniste

Message par Didi le lapin Ven 01 Juil 2016, 03:56

Bonsoir...ou bonne nuit,
Je vous présente mon premier personnage random, j'ai hâte de la jouer mais avant n'hésitez pas à me corriger si j'ai fais une erreur quelque part que je puisse modifier avant de me lancer dans une partie.

Et bien sûr n'hésitez pas aussi à me contacter si vous souhaitez que l'on joue ensemble.


jocolor Mise à Jour jocolor
PJ - Direl Fey-rhaden l'illusionniste Direl10

Fiche Direl, mage Illusionniste/Métamorphe/...
Spoiler:

Equipement:
Spoiler:

Coups Spéciaux:
Spoiler:

Background
Spoiler:

Quêtes:
Spoiler:


Dernière édition par Didi le lapin le Dim 03 Mai 2020, 11:56, édité 108 fois

─────────────────────
Rôlistiquement,
Didi le lapin
albino



Didi le lapin
Didi le lapin
Aventurier

Localisation : Grotte dans les alentours d'Eaux Dormantes
Date d'inscription : 05/03/2014

https://atelierdedidi.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PJ - Direl Fey-rhaden l'illusionniste Empty Re: PJ - Direl Fey-rhaden l'illusionniste

Message par nilod Ven 01 Juil 2016, 09:26

La principale erreur que tu as fait est d'avoir une fiche donjon facile. Site nul pas mis à jour depuis au moins 3 ans fourré d'objets qui n'ont pas leur place dedans (et accessoirement le "deux ou trois babioles sans importances" qui, si, peuvent avoir de l'importance (volume, poids, utilité,...)).

Revenons au sujet. Ton personnage a 80 PO. La norme établie sur ce forum est
1) tu notes ce pécule sur ta fiche (tu ne le modifieras pas sauf si tu fais une campagne et que le MJ autorise que tu l'utilises)

2) tu as 3 budgets équivalent à ton pécule de départ. C'est à dire que tu as un budget pour les armes, un autre pour tes protections et un autre pour les babioles, le sac, la bourse, les fringues... Ces budgets sont équivalent à ton pécule de départ (soit dans ton cas 3X 80 PO).

Note: tu es autorisé à dépasser légèrement le total de ces budgets. Tu peux aussi transférer une partie du pognon d'un des budget pour le mettre dans un autre (par exemple mettre 10 PO du budget protection dans les armes).
Important de noter: S'il reste du pognon dans le budget total, non, tu ne récupère pas ce pognon.

J'espère m'être fait comprendre malgré des explications assez techniques.

─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche

Trucmuch, mage ma fiche


fiche mj (copyright by zathor)

MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)

Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod
nilod
Aventurier

Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PJ - Direl Fey-rhaden l'illusionniste Empty Re: PJ - Direl Fey-rhaden l'illusionniste

Message par Nicozoubi Ven 01 Juil 2016, 09:37

Coucou,

Ton 13e point d'adresse te confère une point supplémentaire en AT ou PRD.
Dans ton équipement tu peux rajouter les vêtements/sous-vêtement que tu portes en dessous de ta robe de coquine et changer "briquet" en "briquet amadou" ahah.
Autrement ton personnage est parfait, si tu l'as fait tout seul bien joué. Comme le dit Nilod, ta richesse de base te donne le droit à plus de dépenses mais après c'est toi qui choisi.

A bientôt sur les routes de l'aventure!

─────────────────────
Maître du jeu à ses heures perdus
Joueurs de Trôdur le solide
Contribution : générateur de fil rouge de scénario
Contribution : répartiteur d'xp

Ma clique:

Nicozoubi
Nicozoubi
Aventurier

Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PJ - Direl Fey-rhaden l'illusionniste Empty Re: PJ - Direl Fey-rhaden l'illusionniste

Message par Didi le lapin Sam 02 Juil 2016, 03:27

Bonsoir,

A Nilod: Merci pour tes explications, je pensais que c'était 80 PO de budget total, je comprend mieux pourquoi mon équipement est pourris maintenant je vais pouvoir m'équiper correctement et je vais repasser sur excel pour ma fiche.

A Nicozoubi: Merci pour l'information je vais pouvoir m'ajouter un point en PRD et pour les sous-vêtements sous la robe comme je suis une elfe noir je n'en porte jamais. Sinon merci pour le personnage, oui je l'ai fait toute seule.  study

Encore merci pour vos explications je vais pouvoir corriger ma fiche avant de me lancer à l'aventure.

─────────────────────
Rôlistiquement,
Didi le lapin
albino



Didi le lapin
Didi le lapin
Aventurier

Localisation : Grotte dans les alentours d'Eaux Dormantes
Date d'inscription : 05/03/2014

https://atelierdedidi.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PJ - Direl Fey-rhaden l'illusionniste Empty Re: PJ - Direl Fey-rhaden l'illusionniste

Message par Invité Sam 02 Juil 2016, 09:45

Paint, c'est la vie ^^

Et si tu as la flemme : http://favay.be/birdibeuk/index.php?ctrl=nouvelAventurier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PJ - Direl Fey-rhaden l'illusionniste Empty Re: PJ - Direl Fey-rhaden l'illusionniste

Message par Didi le lapin Dim 03 Juil 2016, 14:46

Bonjour,

A Jrxfeat: Je suis pas fan de Paint mais merci pour le lien ça a l'air pas mal je vais tester ça.

Sinon j'ai refais ma fiche donc la voici corriger avec ma feuille de background:
Fiche de personnage
Feuille de Background

─────────────────────
Rôlistiquement,
Didi le lapin
albino



Didi le lapin
Didi le lapin
Aventurier

Localisation : Grotte dans les alentours d'Eaux Dormantes
Date d'inscription : 05/03/2014

https://atelierdedidi.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PJ - Direl Fey-rhaden l'illusionniste Empty Re: PJ - Direl Fey-rhaden l'illusionniste

Message par WiZard Lun 30 Juil 2018, 11:25

Suite à une quête en trois sessions qui a emmené Direl explorer le repaire d'un puissant sorcier nécromant, celle-ci a obtenu :

95 XP

Un Assortiment de livres anciens en Vontorzien (5 kilos), valeur 200 P.O.)

Des Cartes classiques de la Terre de Fangh à diverses époques (valeur : 50 P.O.)

Un Manuel des ingrédients insolites (500 g.)

1 Étui à fioles renforcé pour 5 fioles

2 Cristaux de mana – rare, à faire évaluer (permet de récupérer 10 PA en le brisant). De beaux cristaux bleus dans une bourse de cuir rembourrée

De multiples ingrédients d'alchimie :

queue de rat zombie (5PA) x5
cendres d'un mage (25 PO) : 1 urne : 1 dose
sphère d'or (10 PO) : 1 dose
orties du chaos (5 PO) : 10 doses dans une pochette
urine de bouc (5 PA) : un bocal : 3 doses
queue de rat (1 PA) : 15 doses
herbe grise du marais : (3 PO) : 10 doses


Suite à son numéro de magie durant la fête de la Bière de Ulza,elle sera bien vu dans ce village et les gens la reconnaîtront facilement (pas de bonus particulier)

─────────────────────
Toujours prêt pour une partie ! Vous pouvez me trouver en #faq
Mes persos:
WiZard
WiZard
Aventurier

Localisation : Perdu dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PJ - Direl Fey-rhaden l'illusionniste Empty Re: PJ - Direl Fey-rhaden l'illusionniste

Message par Invité Lun 03 Déc 2018, 14:25

Info mj:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PJ - Direl Fey-rhaden l'illusionniste Empty Re: PJ - Direl Fey-rhaden l'illusionniste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum