Bardik Ragarnor Nain Guerrier
3 participants
Page 1 sur 1
Bardik Ragarnor Nain Guerrier
Bardik Ragarnor vient d' un clan guerrier vivant a proximité de Milieuj , après avoir appris le maniements des haches et des marteaux , a décidé de partir a l' aventure en recherche de Gloire , de Puissance et d' OR .
Bardik est un nain d' un mètre 1m26 , , a la barbe brune , costaud , assez intelligent , pragmatique , moyennement débrouillant , de temps en temps chiant , n' as rien contre la Magie tant qu' elle pas utilisée contre lui , se bat autant a la hache qu' au marteau , aime la Bière , la Viande , le Cuir , le Métal et l' OR .

Bardik est un nain d' un mètre 1m26 , , a la barbe brune , costaud , assez intelligent , pragmatique , moyennement débrouillant , de temps en temps chiant , n' as rien contre la Magie tant qu' elle pas utilisée contre lui , se bat autant a la hache qu' au marteau , aime la Bière , la Viande , le Cuir , le Métal et l' OR .

Dernière édition par Xehanort le Lun 11 Juil 2016, 08:38, édité 2 fois
Xehanort- Aventurier
Re: Bardik Ragarnor Nain Guerrier
Yo,
Tu as oublié tes bonus sur ta hache. (AT+1 PRD-1 vu que tu es Nain).
PS : Bravo pour les stats.
PPS : Tu aurais du garder ton nain à oreille d'elfe.
Tu as oublié tes bonus sur ta hache. (AT+1 PRD-1 vu que tu es Nain).
PS : Bravo pour les stats.
PPS : Tu aurais du garder ton nain à oreille d'elfe.
─────────────────────
Rolliste de longue date et MJ à ses heures perdues.
Toujours ouvert à une partie de jeu de rôle
- Ma Manière de MJ:
- Mes scénarios ne sont pas orientés baston, mais beaucoup plus enquête (et pas des plus simple), démantelement, infiltration, ... Ce qui est bien avec ce genre de scénario est que tout le monde est utile (a condition qu'il réfléchisse un peu) car mes scénarios sont toujours très libre (et improvisés) et chacun aira une méthode différente pour accedder a l'objectif.
- Mes PJ's:
Je ne vous l'ai jamais dit mais j'idole particulièrement Invité !
13 ; 12 ; 12 ; 13 ; 13
3 point de destin
120 PO
.......
Bon, tout le monde le fait, donc on dira rien. Mais oserais tu sincèrement dire que ces stats ont été obtenu de façon totalement aléatoire, et du premier coup ? ^^
3 point de destin
120 PO
.......
Bon, tout le monde le fait, donc on dira rien. Mais oserais tu sincèrement dire que ces stats ont été obtenu de façon totalement aléatoire, et du premier coup ? ^^
- Spoiler:
─────────────────────
The fleshless is coming, fear his power !!
Deemshakk- Aventurier
Mon commentaire complète celui de Deemshakk
... d'autant plus que ton personnage précédent avait des caractéristiques, points de destin et pécule d'or équivalents (si ce n'est identique). Jouer des personnages avantagés à la création ne te fera pas progresser en tant que joueur, Xehanort ... mais on en a déjà parlé.
... d'autant plus que ton personnage précédent avait des caractéristiques, points de destin et pécule d'or équivalents (si ce n'est identique). Jouer des personnages avantagés à la création ne te fera pas progresser en tant que joueur, Xehanort ... mais on en a déjà parlé.
Invité- Invité

» NAIN GUERRIER OMG
» Surt, un nain guerrier
» Thralin Nain Guerrier
» Ballan nain guerrier
» Samoth Nain Guerrier
» Surt, un nain guerrier
» Thralin Nain Guerrier
» Ballan nain guerrier
» Samoth Nain Guerrier
Page 1 sur 1