Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Présentation Ciryel Demi Elfe tro for

Aller en bas

Présentation Ciryel Demi Elfe tro for Empty Présentation Ciryel Demi Elfe tro for

Message par Cimir Sam 09 Juil 2016, 00:34

Je suis né de l'union imprévue d'une elfe et d'un humain; je n'ai pas connu mon père et j'ai rapidement été expulsé de mon foyer elfique... En conséquence j'ai développé une grande indépendance, et j'en suis fier ! Physiquement je suis plus charnu qu'un elfe normal, mais j'ai gardé leurs traits fins. De loin je peux me faire passer pour un humain, ou un elfe. Ayant passé mon enfance dans la rue, j'ai appris à mentir, je suis même devenu un maître dans ce domaine, et mon côté elfique me permet d'être empathique sans être complètement naïf. Malheureusement mon sang m'apporte principalement des problèmes, je suis légèrement hémophile et complètement glabre, donc frileux... Sans parler du fait que ni les elfes ni les humains ne m'acceptent vraiment, je me fais donc un devoir de montrer ma valeur, pour enfin être accepté...

Présentation Ciryel Demi Elfe tro for Ciryel10

Traits important :
Désigné par un avatar de Niourgle; ne peut tomber malade

Cimir
Aventurier

Date d'inscription : 07/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum