Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Loril Faneiel le noble le plus elfique

3 participants

Aller en bas

Loril Faneiel le noble le plus elfique Empty Loril Faneiel le noble le plus elfique

Message par Zphiros Dim 10 Juil 2016, 02:16

Loril Faneiel le noble le plus elfique Loril_14


Dernière édition par Zphiros le Dim 10 Juil 2016, 18:34, édité 4 fois

Zphiros
Aventurier

Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Loril Faneiel le noble le plus elfique Empty Re: Loril Faneiel le noble le plus elfique

Message par Deemshakk Dim 10 Juil 2016, 10:35

salut,

il y a une erreur, en tant que noble tu double le score de PO obtenu à la création (et je sais que tu ne l'as pas fait car pour obtenir 110 tu aurais du obtenir 55, et c'est impossible.)

Donc double moi vite ton pognon et cour te procurer du matos de noble ^^.

au passage, tu pourra noté ta résistance magique, qui est de 12 si je ne me trompe.

─────────────────────
The fleshless is coming, fear his power !!
Deemshakk
Deemshakk
Aventurier

Localisation : Dans un caveau humide et froid
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Loril Faneiel le noble le plus elfique Empty Re: Loril Faneiel le noble le plus elfique

Message par Urghar Dim 10 Juil 2016, 11:40

En tant que noble, on ne double pas le score de PO, on jette 4 dés au lieu de 2 du coup, il a put obtenir 110 sans se tromper. Après il a peut être oublié de jeter 4 dés, ça je sais pas. Wink

─────────────────────
Mes personnages:
Baridariel, elfe sylvain ménestrel
Yulrick, elfe noir assassin
Urghar, humain guerrier
Archondro Plasi, humain prêtre de Niourgl
Dolgarim, mage de thermodynamique
Citations:
Un MJ pense à toutes les situations imaginables, sauf celles auxquelles les joueurs vont penser.
Si le MJ vous demande tout à coup votre ordre de marche, c'est pas pour savoir qui voit en premier le trésor...
Loril Faneiel le noble le plus elfique 1403211167-chicken-ani
Urghar
Urghar
Modération

Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Loril Faneiel le noble le plus elfique Empty Re: Loril Faneiel le noble le plus elfique

Message par Zphiros Dim 10 Juil 2016, 15:25

Merci, j'ai lu les pdf, mais apparemment j'ai raté cette info, je vais vite modifié le stuff et les gold ^^

Zphiros
Aventurier

Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Loril Faneiel le noble le plus elfique Empty Re: Loril Faneiel le noble le plus elfique

Message par Invité Dim 10 Juil 2016, 18:02

Noble -> AT = 7 et PRD = 9. Tu as droit à un point de plus en AT ou en PRD car tu as 13 en Adresse. Tu peux donc avoir 8/9 ou 7/10, mais pas 8/10.

En dehors de ça, je ne sais pas si tu as déjà vue des laitues entières ... parce que 5 laitues dans un sac, ça ne tient vraiment pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loril Faneiel le noble le plus elfique Empty Re: Loril Faneiel le noble le plus elfique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum