Loril Faneiel le noble le plus elfique
3 participants
Page 1 sur 1
Loril Faneiel le noble le plus elfique

Dernière édition par Zphiros le Dim 10 Juil 2016, 18:34, édité 4 fois
Zphiros- Aventurier
Re: Loril Faneiel le noble le plus elfique
salut,
il y a une erreur, en tant que noble tu double le score de PO obtenu à la création (et je sais que tu ne l'as pas fait car pour obtenir 110 tu aurais du obtenir 55, et c'est impossible.)
Donc double moi vite ton pognon et cour te procurer du matos de noble ^^.
au passage, tu pourra noté ta résistance magique, qui est de 12 si je ne me trompe.
il y a une erreur, en tant que noble tu double le score de PO obtenu à la création (et je sais que tu ne l'as pas fait car pour obtenir 110 tu aurais du obtenir 55, et c'est impossible.)
Donc double moi vite ton pognon et cour te procurer du matos de noble ^^.
au passage, tu pourra noté ta résistance magique, qui est de 12 si je ne me trompe.
─────────────────────
The fleshless is coming, fear his power !!
Deemshakk- Aventurier
En tant que noble, on ne double pas le score de PO, on jette 4 dés au lieu de 2 du coup, il a put obtenir 110 sans se tromper. Après il a peut être oublié de jeter 4 dés, ça je sais pas. 

─────────────────────
Mes personnages:
Baridariel, elfe sylvain ménestrel
Yulrick, elfe noir assassin
Urghar, humain guerrier
Archondro Plasi, humain prêtre de Niourgl
Dolgarim, mage de thermodynamique
Citations:
Un MJ pense à toutes les situations imaginables, sauf celles auxquelles les joueurs vont penser.
Si le MJ vous demande tout à coup votre ordre de marche, c'est pas pour savoir qui voit en premier le trésor...

Urghar- Modération
Merci, j'ai lu les pdf, mais apparemment j'ai raté cette info, je vais vite modifié le stuff et les gold ^^
Zphiros- Aventurier
Noble -> AT = 7 et PRD = 9. Tu as droit à un point de plus en AT ou en PRD car tu as 13 en Adresse. Tu peux donc avoir 8/9 ou 7/10, mais pas 8/10.
En dehors de ça, je ne sais pas si tu as déjà vue des laitues entières ... parce que 5 laitues dans un sac, ça ne tient vraiment pas.
En dehors de ça, je ne sais pas si tu as déjà vue des laitues entières ... parce que 5 laitues dans un sac, ça ne tient vraiment pas.
Invité- Invité

» Ynn "Sylvain" Huthil le naïf noble Noble
» Uchawi, le mage elfique
» Farei, L'archer semi-elfique
» Hubert le noble
» Jean noble
» Uchawi, le mage elfique
» Farei, L'archer semi-elfique
» Hubert le noble
» Jean noble
Page 1 sur 1