Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Grimoire invocateur La Dépense en PA pour invocation et contrôle

2 participants

Aller en bas

Grimoire invocateur La Dépense en PA pour invocation et contrôle Empty Grimoire invocateur La Dépense en PA pour invocation et contrôle

Message par Adran Lun 18 Juil 2016, 02:33

Bonjour/Bonsoir.


je jouais un invocateur depuis peu et une question me vient a l’esprit en lisent
 le grimoire  invocateur.


Dans le grimoire quand on voit la fiche d'un invocation il y a écrit "coût invocation"
ce qui me fait me demander si je dépense des PA pour l’appeler et si l’épreuve de contrôle me coût de des PA supplémentaire .


Exemple:


Glaciator élémentaire mineur 


énergie vitale: 10


coût d'invocation: 5 PA


je l'invoque puis viens le moment de l’épreuve de contrôle 


est que je doit me référer  au sort contrôle mental et dépenser 5 PA supplémentaire pour le contrôler.


ou le coût de l'invocation couvre tout  dans la fiche
Adran
Adran
Aventurier

Date d'inscription : 17/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Grimoire invocateur La Dépense en PA pour invocation et contrôle Empty Re: Grimoire invocateur La Dépense en PA pour invocation et contrôle

Message par Invité Lun 18 Juil 2016, 09:57

Non, ça couvre tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grimoire invocateur La Dépense en PA pour invocation et contrôle Empty Re: Grimoire invocateur La Dépense en PA pour invocation et contrôle

Message par Adran Lun 18 Juil 2016, 10:03

Ok merci a toi
Adran
Adran
Aventurier

Date d'inscription : 17/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Grimoire invocateur La Dépense en PA pour invocation et contrôle Empty Re: Grimoire invocateur La Dépense en PA pour invocation et contrôle

Message par Deemshakk Lun 18 Juil 2016, 20:21

Salut

d'accord avec Jrxfeat,
en précisant que le coût est uniquement utiliser pour le fait d'invoquer une créature. Contrôler une créature par la suite ne coûte rien (rappelons qu'il faut refaire un test toute les heures, donc mieux vaut que ça coûte rien)

Et visiblement il n'y a pas besoin de dépenser de l'énergie astral pour révoquer la créature (en tout cas c'est préciser nul-part)

─────────────────────
The fleshless is coming, fear his power !!
Deemshakk
Deemshakk
Aventurier

Localisation : Dans un caveau humide et froid
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grimoire invocateur La Dépense en PA pour invocation et contrôle Empty Re: Grimoire invocateur La Dépense en PA pour invocation et contrôle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum