Lord Selfish de Petdragon
4 participants
Page 1 sur 1
Lord Selfish de Petdragon
- Fiche:
Pourquoi se salir les mains, quand les autres le font pour vous ? C'est la question que s'est un jour posée Selfish, Héritier d'une noblesse de robe assez modeste et souhaitant faire parler de lui, gravir les échelons et devenir non pas un des meilleurs, mais LE meilleur ! Malgré son amour de lui même, Selfish est conscient qu'il est une brêle à l'épée et qu'il la manie aussi bien qu'un furet manchot utiliserais un taille crayon. Aussi il préfère se servir de son intelligence et de son éloquence comme arme, jouxtant avec sa verve, et parant avec ses relations et son argent, il cherche à étendre son influence se servant des informations délivrées par un réseau qu'il tente de monter. Après tout, n'hésitant pas à se débarrasser de ses potentiels rivaux, si possible en les faisant s’entre tuer. Après tout... Pourquoi se salir les mains quand les autres le font pour vous ?
Renart- Aventurier
Re: Lord Selfish de Petdragon
En tant que noble tu dispose d'une maison dans une ville moyenne. Or Glargh étant une des plus grandes si ce n'est la plus grande cité de la terre de Fangh, je doute qu'on puisse la considérer comme étant une ville "moyenne".
Khepren- Aventurier
Je pense qu'on peut bien passer outre de temps en temps. Dans le Jeu de Rôle, on explique clairement que les règles ne sont qu'un guide, et qu'il est parfaitement possible d'adapter. Je pense que la ou nous voyons des demi-démons des Clown de l'espace et des castor ninja, une maison dans une grande ville est un moindre mal. Après tout le Jeu de rôle nécessite plus de l'imagination que de suivre scrupuleusement des règles ne pense tu pas ?
Renart- Aventurier
Il est bien entendu que les joueurs peuvent créer n'importe quel type de personnage et même un personnage demi dieu avec tout les stats à 20. Ce que je t'ai donné là est un conseil afin que les meujeus acceptent de jouer avec ton personnage car n'oublions pas que l'on préfère respecter un certain nombre de conventions sur ce forum. Et en dernier lieu, non je ne trouve pas que changer l'emplacement de ta maison pour la mettre à glargh soit un moindre mal. En effet, rien que sur l'aspect financier, si tu prend une maison 2 pièce dans une ville moyenne, cela te coutera 2500 contre 10000 dans une grande cité soit un bien 4 fois plus précieux.
Khepren- Aventurier
Les règles stipulent qu'il faut "une maison de ville moyenne" il me semble, cela veut plutot dire que la maison est moyenne, pas la ville. En tout cas c'est ce que j'ai compris.
GandalfVador- Aventurier
slt c'est la ville qui est moyenne les prix foncier ne sont pas les meme a glarg qu'à valtordu par exemple
torgrim77- Aventurier
Page 1 sur 1