Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Flatakkuh élémentaire mineur de feu Vole t-il?

3 participants

Aller en bas

Flatakkuh élémentaire mineur de feu  Vole t-il?  Empty Flatakkuh élémentaire mineur de feu Vole t-il?

Message par Adran Lun 18 Juil 2016, 15:12

Bonjour/Bonsoir

En lisent la description de  Flatakkuh:

 "Cet élémentaire de feu se présente comme une petit boule de feu qui tournoie et qui promène selon les désirs du mage invocateur."

Je me suis demander si il vole car le mot "tournoie" me le fait pensais je le voit mal tourner au sol mémé si c'est possible. 

vole t-il?
Adran
Adran
Aventurier

Date d'inscription : 17/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Flatakkuh élémentaire mineur de feu  Vole t-il?  Empty Re: Flatakkuh élémentaire mineur de feu Vole t-il?

Message par nilod Lun 18 Juil 2016, 19:31

il vole telle une boule de feu selon les désirs du mage. Par contre il ne fait que se déplacer. Perso, je considère qu'il doit toujours dans le champs de vision du mage s'il s'éloigne. Ca reste qu'un élémentaire extrêmement basique.

─────────────────────
Nilod, ménestrel ma fiche

Trucmuch, mage ma fiche


fiche mj (copyright by zathor)

MJ débutant
Nombre optimal de joueurs : 4
Difficulté des parties : -undefined
Place prise par le rp : Importante
Perte des effectifs : 100% (coté monstres)

Difficulté pour gagner de l’expérience au vu du nombre incalculable de suicide de ces montres durant sa game.
nilod
nilod
Aventurier

Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flatakkuh élémentaire mineur de feu  Vole t-il?  Empty Re: Flatakkuh élémentaire mineur de feu Vole t-il?

Message par Deemshakk Lun 18 Juil 2016, 20:15

Salut

Je rejoins l'avis de Nilod, étant dépourvus de pattes, et clairement représenter en train de léviter sur la page de présentation, cet élémentaire doit pouvoir voler.

Il doit toute fois rester en vue, ou sinon il risque de faire des bêtises (foutre le feu partout)
et je pense qu'on ne peut pas l'envoyer trop en altitude, ou sinon il pourrait se faire "souffler" par des vents trop violents.

(et bien évidement il ne peut pas voler dans l'eau, et probablement pas dans un lieu dépourvu d'oxygène, mais ça je pense que tu t'en doutais ^^)

─────────────────────
The fleshless is coming, fear his power !!
Deemshakk
Deemshakk
Aventurier

Localisation : Dans un caveau humide et froid
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flatakkuh élémentaire mineur de feu  Vole t-il?  Empty Re: Flatakkuh élémentaire mineur de feu Vole t-il?

Message par Adran Lun 18 Juil 2016, 22:38

Merci a vous pour vos réponses ^^

Une autre Question ma été poser lors de notre partie si Flatakkuh pouvais faire des flamme bleu pour faire fondre la chaire d'un cadavre  pour mon  ami nécro qui veut un squelette pour le contrôler.


La question étant juste ou Flatakkuh peut monter la température de ces flammes ?
Adran
Adran
Aventurier

Date d'inscription : 17/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Flatakkuh élémentaire mineur de feu  Vole t-il?  Empty Re: Flatakkuh élémentaire mineur de feu Vole t-il?

Message par Deemshakk Mer 20 Juil 2016, 13:30

alors là, aucune idée

je dirais que ça dépend si ton MJ est sympa ou pas.

éventuellement en dépensant quelque PA en plus lors de l'opération en question.

Mais si c'est juste pour obtenir un squelette propre : pelle, pioche, cimetière/crypte et au boulot. ^^

─────────────────────
The fleshless is coming, fear his power !!
Deemshakk
Deemshakk
Aventurier

Localisation : Dans un caveau humide et froid
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flatakkuh élémentaire mineur de feu  Vole t-il?  Empty Re: Flatakkuh élémentaire mineur de feu Vole t-il?

Message par Adran Mer 20 Juil 2016, 18:39

Merci pour la Réponse.

Cimetière me voila!
Adran
Adran
Aventurier

Date d'inscription : 17/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Flatakkuh élémentaire mineur de feu  Vole t-il?  Empty Re: Flatakkuh élémentaire mineur de feu Vole t-il?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum