Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[IMPORTANT] Rappel à l'ordre général

2 participants

Aller en bas

[IMPORTANT] Rappel à l'ordre général Empty [IMPORTANT] Rappel à l'ordre général

Message par Zathor Mer 20 Juil 2016, 07:41

Bonjour, bonjour !

Vous êtes nombreux à savoir que je suis pas/peu disponible en ce moment et tel une messagerie on me laisse des messages.

Il est inacceptable que des gens viennent ouvertement (ou non) se moquer de membres du staff. J'ai pris la décision que des sanctions lourdes seront prises envers les personnes qui s'amuseront à ça. Les consignes sont passées en interne, ne venez pas vous plaindre si vous ne pouvez pas assister à une partie parce que vous avez insulter/envoyer chier/etc un membre du staff et que vous vous retrouvez ban.


Même chose pour les débats "alakon", on ne débat pas sur le staff outre si on vous le demande. Vos critiques du staff doivent rester privés et entre les personnes qui se le disent, aller dire que bidule fait mal son boulot, c'est bien de le signaler à son chef, mais pas de lui cracher dessus dans la taverne devant 20 personnes.

On ne fait pas de débats politique/religieux/etc non plus ! Encore une fois, gardez ça pour vous ou votre cadre privé, ne sortez pas des excuses du style "Non mais on a commencer on était que 3 là je comprend pas on est 20 dans le salon" On s'en fiche complètement de vos excuses, vous ne faites pas de débats comme ça point. Si vous voulez faire ce type de débat, faites le sur skype ou ailleurs, mais pas sur le mumble.


Ce message compte comme un avertissement global pour TOUT LE MONDE (et si vous n'avez pas lu ce message, bah c'est triste pour vous, vous n'aviez qu'à lire le forum de la plateforme sur laquelle vous êtes inscrit)


Zathor, Chef des Modérateurs de la plateforme Naheulbeuk-Online

PS : Je vous rassure j'ai totalement autre chose à faire ce genre de message.
Zathor
Zathor
Administration

Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Rappel à l'ordre général Empty Re: [IMPORTANT] Rappel à l'ordre général

Message par Carey Mer 20 Juil 2016, 21:54

Je  confirme. La plateforme n'est pas un lieu pour le débat politique, en particulier dans des salons publics. Quand au manque de respect, de manière générale, c'est à proscrire, que ce soit pas l'insulte ou la provocation. C'est parce que ces comportements perdurent que la modération est mise en place. Mais ça n'amuse personne de devoir faire la police.

─────────────────────
C'est pas parce que c'est le Chaos que ça doit être le bordel!
Carey
Carey
Légende

Localisation : Un trou paumé sous Lyon
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum